Mdrrr alors il faudrait que je regarde le film pour voir à quoi ressemblent les pouvoirs d'un x-men
Hein c'est pas bien de se moquer
Tu n'as jamais regardé de X-men ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr alors il faudrait que je regarde le film pour voir à quoi ressemblent les pouvoirs d'un x-men
Hein c'est pas bien de se moquer
Tu n'as jamais regardé de X-men ?
Ben ouais regarde Spiderman 1 c'est l'histoire de ma vieEuh je devrais ?
Ben ouais regarde Spiderman 1 c'est l'histoire de ma vie
Et si tu me révélais d'abord tes super-pouvoirs digne de x-men...?
La paume de mes mains sont des kissas naturelles mdr le super pouvoir de *****
Au fait je veux bien que tu ponces un meuble pour moiLa paume de mes mains sont des kissas naturelles mdr le super pouvoir de *****
Au fait je veux bien que tu ponces un meuble pour moi
Éventuellement je serai curieuse de voir certaines de tes réalisations et idées. Cela pourrait m'inspirer quand je trouverai des amis
Mdr on va dire que c'est ultra viril
Tu seras plus efficace pour faire de l'escalade lol
Mdrrrr jsuis comme un ispize de spiderman du bled
Mdrr non le kessal du darb
Mdrrr l'assassin tjrs mouillé, expert en anatomie humaine, fractureur de colonne vertébrale
A propos d'expert en anatomie humaine...
Entre hommes ça ne vous dérange pas la promiscuité, je veux dire entre le kessal et celui qui est m'kessal?
A mon avis ça doit pas géner grand monde, ils se font une fortune tapis au fond de leur pièce sombre et humide
Une fortune ??
Pourquoi il fait aussi banquier au black? Mdr
Tu sais pas toi, les retrées d'argent c'est que du bénéf, non déclaré, en frais il coute pas chers juste un slip tous les 2ans donc pratiquement tout se qu'il gagne il met de coté $$$
J'ai oublié que j'avais fait une promesse.J'ai pour projet de faire des portraits de chacun de mes amis en noir et blanc à 3 mètres de distance avec un objectif de 65 mm monter sur un Mamiya RZ 64 pro 2 en noir et blanc que j'accroche Ré sur un mur vitré de couleur noire
Et oui tu vas devoir poser pour moiJ'ai oublié que j'avais fait une promesse.
Ohhhh j'ai hâte mdr...Et oui tu vas devoir poser pour moi
C'est toi qui m'a appris à faire les yeux du Chat Potté ahahOhhhh j'ai hâte mdr...
NB: ne plus jamais me laisser attendrir.
Ouais ouais bah je n'aurais pas dû. :dC'est toi qui m'a appris à faire les yeux du Chat Potté ahah
Mdrrr comme t'abuse avec le 1 slip tous les 2 ans
Et imagine un couple de kessal lol...
je te laisse faire le tableau tu as plus d'imagination que moi
Mdr il sort presque jamais de son hammam. A chaque fois qu'il sort il attrape froid
Un couple de kessal ? ça doit etre chaud ils sont très souple
Grave lol...c'est un métier pour moi ça, frileuse comme je suis mdrrr
Ahahahaha calme tes hormones toi ispice de jaloux
Mdr regarde comment elle veut m'attirer dans le hammam
Jsuis un bonhomme de neige moi, meme dans le hammam tu n'arrivera pas à me faire fondre
J'ai faiiiiiim .Ma petite participation
DésoléJ'ai faiiiiiim .
C'est à quoi???Désolé
Oignon, poivron, viande hacher et bcp de hrisssaC'est à quoi???
Ahhhhh bah ça va alors, je n'aime pas la viande hachée mais le reste huuuuum.Oignon, poivron, viande hacher et bcp de hrisssa