Tu peux ne pas en mettre.Ahhhhh bah ça va alors, je n'aime pas la viande hachée mais le reste huuuuum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux ne pas en mettre.Ahhhhh bah ça va alors, je n'aime pas la viande hachée mais le reste huuuuum.
Oui, j'adore le goût du poivron au four.Tu peux ne pas en mettre.
Je le mange cru, huuuumOui, j'adore le goût du poivron au four.
Moi aussiJe le mange cru, huuuum
Tu me rassure, le brocoli aussi je le mange cruMoi aussi
Ah le chou cru aussi. :^Tu me rassure, le brocoli aussi je le mange cru
Ahhhh, c'est un délice...Ah le chou cru aussi. :^
Mdr n3alchetane @N3alChetane
Fais gaffe, ce sera toi le perdant...parce que je sais bien détendre comme il faut fais gaffe
Heyheeeeeey Zeytoona en mode Allumeuse
Après ça dépend comment tu détends --' Les coups de massue ça dépend aussi.
Ghadi t'fssakhli rkabi avec un coup de massu sur la tete lol, si tu n'as pas compris demande à @bouboucha31 de traduire
Heyheeeeeey Zeytoona en mode Allumeuse
Après ça dépend comment tu détends --' Les coups de massue ça dépend aussi.
Ghadi t'fssakhli rkabi avec un coup de massu sur la tete lol, si tu n'as pas compris demande à @bouboucha31 de traduire
Mdrrr attends c'est plutôt gentil...moi je te propose un massage alors que toi tout ce que tu m'as proposé hya slakhni d8ar avec tes mains de kessal
@bouboucha31 3afak a khti chra7li dak tkharbi9
Mdrrr que deviendriez vous sans moi lol
@N3alChetane, on dit tfarkhechili rakabi
Lui briser les genoux.. T'fssakhli ( pour moi c'est ôter qqc)
Moi avec mes mains de kessal je vais te remettre la colonne à l'endroit, tu va entendre " traaaaaq !!! "Mdrrr attends c'est plutôt gentil...moi je te propose un massage alors que toi tout ce que tu m'as proposé hya slakhni d8ar avec tes mains de kessal
@bouboucha31 3afak a khti chra7li dak tkharbi9
Mdrrr nan "fssakh" c'est quand tu défais un noeud nan? genre les genou c'est des noeuds et tu les défais
Moi avec mes mains de kessal je vais te remettre la colonne à l'endroit, tu va entendre " traaaaaq !!! "
Mdrrr nan "fssakh" c'est quand tu défais un noeud nan? genre les genou c'est des noeuds et tu les défais
Oui chez moi on l'utilise dans ce sens-là en tout cas
Mon Dieu qu'est-ce que tu es tendre !
Ouî aussi.. On dit "fssahk shour " défaire, dénouer ou encore ôter" tout dépend le sens que tu veux donner au verbe lol
Ouais ben tu imagines l'onde de chox du coup de massu? ça part de la tete et sa arrive aux genou qui se relachent après faut passer à l'atelier pour resserrer...
La classe hein ? Bon c'est vrai que j'ai la caresse un peu ferme maiiiis ça part d'une bonne intention
Mou3alimti dial l'3arbia
Mdrrr et quelle mou3alima.. Tu seras un excellent élève et tu le dépasseras bientôt.. Lol
Pourquoi tu es violent comme ça?
Rdv dans mon prochain topic toi
Pourquoi tu es violent comme ça?
O tu vas pas te laisser faire non plus, plus elles sont petites et plus elles ont du caractèreJe sais pas si tu es au courant mais je suis plutôt un petit gabarit hein donc ne fais pas non plus une tentative d'homicide involontaire
Tu veux qu'il soit mou
C'est à toi qu'il faut dire ça, moi je fais qu'appréhender de quelle manière tu compte me détendre
O tu vas pas te laisser faire non plus, plus elles sont petites et plus elles ont du caractère
Tu veux qu'il me tape ?
Oh mais moi je suis toujours douce
J'ai une poigne de forgeron, si je t'attrape par les hanches tu va devoir assum... waa faut pas que je rechute --'Et plus c'est pimenté et plus c'est bon
Non je suis contre la violence.. Mais qu'il soit hard de temps en temps, ça ne fait de mal à personne
Un distributeur de calin
J'ai une poigne de forgeron, si je t'attrape par les hanches tu va devoir assum... waa faut pas que je rechute --'