Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Ma réalisation du jour : j'ai enfin fini ce film !! :joueur:

@Shiryu

J'ai regardé le film que tu m'as montré et c'est bon, j'ai compris ! Ca s'est fait en plusieurs temps, beaucoup d'hésitation !
Impression de déjà vu en effet ! Un ami issu d'un monde parallèle je pensais !!
En plusieurs temps certes ...
Le foot, le rap, Eminem, la dame en jaune, GOT ... Puis j'ai compris l'intrigue ^^
Je note le film 95 sur m&ms, et avec un peu d'Eutrema japonicum, c'est excellent !! :D

Pièces jointes

• Columbo.jpg
    Columbo.jpg
    46.6 KB · Affichages: 4
Ma réalisation du jour : j'ai enfin fini ce film !!
@Shiryu

J'ai regardé le film que tu m'as montré et c'est bon, j'ai compris ! Ca s'est fait en plusieurs temps, beaucoup d'hésitation !
Impression de déjà vu en effet ! Un ami issu d'un monde parallèle je pensais !!
En plusieurs temps certes ...
Le foot, le rap, Eminem, la dame en jaune, GOT ... Puis j'ai compris l'intrigue ^^
Je note le film 95 sur m&ms, et avec un peu d'Eutrema japonicum, c'est excellent !!

Mdrrrrrrrrrrr!!!! :D J'avais pas autant ri depuis longtemps.

Je relance de 3 en sautant a cloche-pied sur du Michel Sardou.
Sardou, Sardine, Sourdine, Nourredine.
J'appelle mon joker Nourredine Naybet qui tacle Youssef Chippo a l'entrainement.
Chippo ca veut dire Queue en japonais.
Poney.. ah oui j'ai cours de poney, faut que je file, desole!

KAMOULOX! :p

Mdrrrrrrrrrrr!!!! xD J'avais pas autant ri depuis longtemps.

Je relance de 3 en sautant a cloche-pied sur du Michel Sardou.
Sardou, Sardine, Sourdine, Nourredine.
J'appelle mon joker Nourredine Naybet qui tacle Youssef Chippo a l'entrainement.
Chippo ca veut dire Queue en japonais.
Poney.. ah oui j'ai cours de poney, faut que je file, desole!

KAMOULOX! :p

looooooooooooool :D

Ben oui, far far away, on avait un buddy aquatique ^^

Par contre, ce qui était perturbant au début, c'est la date de sortie du film ... Je me suis dit, elle est ancienne quand même ... C'est comme si on avait tourné la suite du film avant le premier opus ... ou plutôt : comme si on avait tourné le troisième opus avant le deuxième ^^

Vous avez fumé quoi les garçons?

@Shiryu @IntricationQ

Ce qu'on fume ne peut rester qu'entre garçons, aucune Poupée Wasabi ne peut s'incruster :stop:

looooooooooooool :D

Par contre, ce qui était perturbant au début, c'est la date de sortie du film ... Je me suis dit, elle est ancienne quand même ... C'est comme si on avait tourné la suite du film avant le premier opus ... ou plutôt : comme si on avait tourné le troisième opus avant le deuxième ^^

Ce qu'on fume ne peut rester qu'entre garçons, aucune Poupée Wasabi ne peut s'incruster :stop:
Tu oublies mes liens privilégiés avec Mr Shiryu :p.

Vous avez fumé quoi les garçons?

@Shiryu @IntricationQ

Chuuuut, quand on est en presence d'un schizophrene, il faut lui parler comme si ce qu'il disait avait parfaitement du sens... Restons calmes, tout va bien se passer :D

looooooooooooool

Ce qu'on fume ne peut rester qu'entre garçons, aucune Poupée Wasabi ne peut s'incruster

Va falloir que je te surnomme le Sphinx, je comprends la moitie de tes devinettes, l'autre moitie est plus compliquee a saisir... mais je reflechis au decodage comme Champollion face a ses hieroglyphes :p

Chuuuut, quand on est en presence d'un schizophrene, il faut lui parler comme si ce qu'il disait avait parfaitement du sens... Restons calmes, tout va bien se passer xD

Va falloir que je te surnomme le Sphinx, je comprends la moitie de tes devinettes, l'autre moitie est plus compliquee a saisir... mais je reflechis au decodage comme Champollion face a ses hieroglyphes :p

loooooooooooooooooooool :D

Moi aussi, je ne comprends pas tout chez toi, juste le principal on va dire ^^

Disons que le premier opus a été réalisé au clair de la lune et le troisième raconte l'histoire d'un Saint :D

loooooooooooooooooooool

Moi aussi, je ne comprends pas tout chez toi, juste le principal on va dire ^^

Disons que le premier opus a été réalisé au clair de la lune et le troisième raconte l'histoire d'un Saint :D

Walayni walayni a Sherlock Holmes, tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux retourner a l'ecole des detectives mdrrrrrr!!! :p On fera une quete sur Bladi pour t'offrir les frais d'inscription ainsi que les polycopies de cours... enfin l'equivalent en Belgique :D

Walayni walayni a Sherlock Holmes, tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux retourner a l'ecole des detectives mdrrrrrr!!! :p On fera une quete sur Bladi pour t'offrir les frais d'inscription ainsi que les polycopies de cours... enfin l'equivalent en Belgique :D

Je suis Columbo, pas Sherlock !! ^^ Je me fais passer pour un imbécile et donc tu me proposes de prendre des cours, je joue donc bien mon jeu :D

Pièces jointes

• Columbo2_m1.jpg
    Columbo2_m1.jpg
    93.4 KB · Affichages: 27
La classe, c'est autre chose que les kékés en BM :D

C'est clair, j'ai beaucoup plus la classe dans mon Aixam que ces kékés en BM qui ne valent rien ... D'ailleurs, à la rue de Brabant, souvent je ralentis avec mon Aixam, je sors ma tête et je fais un doigt d'honneur à ces kékés en BM, comme ça :D

Pièces jointes

• Aixam.jpg
    Aixam.jpg
    102.6 KB · Affichages: 27
Une carte d'anniversaire.
J'ai enfin fini mes cartes de remerciement.
Et là, j'attends je récupérer du papier à poncer pour fabriquer mon arbre à bijoux...

Dernière modification par un modérateur:
Pour mes colliers, je compte tout bêtement, aller chercher des branches dans les bois, les poncer, les peindre en blanc. J'ai acheté un vase blanc, je vais placer les branches dedans, et accrocher mes colliers aux diverses branches.

Dans ce style, vous avez aussi l'option cadre. ^^

Pièces jointes

• rangement-bijoux-1.jpg
    rangement-bijoux-1.jpg
    229.2 KB · Affichages: 27
Retour