Eh oui il faut bien rendre plus doux le quotidien
T'es en train de jouer avec le feu la toi !
Bonne nuit ( je vais encore dormir sous une tente ce soir --' )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui il faut bien rendre plus doux le quotidien
T'es en train de jouer avec le feu la toi !
Bonne nuit ( je vais encore dormir sous une tente ce soir --' )
Ma réalisation du jour : j'ai enfin fini ce film !!
@Shiryu
J'ai regardé le film que tu m'as montré et c'est bon, j'ai compris ! Ca s'est fait en plusieurs temps, beaucoup d'hésitation !
Impression de déjà vu en effet ! Un ami issu d'un monde parallèle je pensais !!
En plusieurs temps certes ...
Le foot, le rap, Eminem, la dame en jaune, GOT ... Puis j'ai compris l'intrigue ^^
Je note le film 95 sur m&ms, et avec un peu d'Eutrema japonicum, c'est excellent !!
Mdrrrrrrrrrrr!!!! xD J'avais pas autant ri depuis longtemps.
Je relance de 3 en sautant a cloche-pied sur du Michel Sardou.
Sardou, Sardine, Sourdine, Nourredine.
J'appelle mon joker Nourredine Naybet qui tacle Youssef Chippo a l'entrainement.
Chippo ca veut dire Queue en japonais.
Poney.. ah oui j'ai cours de poney, faut que je file, desole!
KAMOULOX!
Tu oublies mes liens privilégiés avec Mr Shiryu .looooooooooooool
Ben oui, far far away, on avait un buddy aquatique ^^
Par contre, ce qui était perturbant au début, c'est la date de sortie du film ... Je me suis dit, elle est ancienne quand même ... C'est comme si on avait tourné la suite du film avant le premier opus ... ou plutôt : comme si on avait tourné le troisième opus avant le deuxième ^^
Ce qu'on fume ne peut rester qu'entre garçons, aucune Poupée Wasabi ne peut s'incruster
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de meloui! Ça a l'air tellement bon.Ma petite participation
Tu oublies mes liens privilégiés avec Mr Shiryu .
looooooooooooool
Ben oui, far far away, on avait un buddy aquatique ^^
Par contre, ce qui était perturbant au début, c'est la date de sortie du film ... Je me suis dit, elle est ancienne quand même ... C'est comme si on avait tourné la suite du film avant le premier opus ... ou plutôt : comme si on avait tourné le troisième opus avant le deuxième ^^
Ce qu'on fume ne peut rester qu'entre garçons, aucune Poupée Wasabi ne peut s'incruster
Chuuuut, quand on est en presence d'un schizophrene, il faut lui parler comme si ce qu'il disait avait parfaitement du sens... Restons calmes, tout va bien se passer xD
Va falloir que je te surnomme le Sphinx, je comprends la moitie de tes devinettes, l'autre moitie est plus compliquee a saisir... mais je reflechis au decodage comme Champollion face a ses hieroglyphes
Carte de remerciement pour ton anniversaire ?Je suis en train de dessiner les cartes de remerciement pour mon anniversaire...
Je sens que je vais y passer la semaine mdrrr.
Bah oui pour remercier tous les gens qui venus, certains ont fait plusieurs centaines de km et aussi pour tout ce qu'ils ont organisé pour moi.Carte de remerciement pour ton anniversaire ?
G jamais fais ça anaya ? !
loooooooooooooooooooool
Moi aussi, je ne comprends pas tout chez toi, juste le principal on va dire ^^
Disons que le premier opus a été réalisé au clair de la lune et le troisième raconte l'histoire d'un Saint
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de meloui! Ça a l'air tellement bon.
Bravo!
Ah bon ?Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de meloui! Ça a l'air tellement bon.
Bravo!
Eh beinnBah oui pour remercier tous les gens qui venus, certains ont fait plusieurs centaines de km et aussi pour tout ce qu'ils ont organisé pour moi.
Mdrr!Ah bon ?
Viens chez moi .... Tl3a alik fi rassek
Ah ce point là lolMdrr!
Jamais je serai rassasié de meloui! C'est trop boooon!!
Walayni walayni a Sherlock Holmes, tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux retourner a l'ecole des detectives mdrrrrrr!!! On fera une quete sur Bladi pour t'offrir les frais d'inscription ainsi que les polycopies de cours... enfin l'equivalent en Belgique
Je suis Columbo, pas Sherlock !! ^^ Je me fais passer pour un imbécile et donc tu me proposes de prendre des cours, je joue donc bien mon jeu
Desole Inspecteur, je ne voulais pas vous outrer! Tu roules aussi en Peugeot 403 Cabriolet dans les rues de Bruxelles?
La classe, c'est autre chose que les kékés en BMDéééjàà ... Dééjààà ... première question : pourquoi tu me tutoies après en plus m'avoir vouvoyé dans ta première phrase ?
Non malheureusement, j'ai du évoluer avec mon temps et je roule aujourd'hui en Aixam dans les rues de Bruxelles, et bien souvent à la rue de Brabant avec ma petite Aixam !!
@HelloKhotty
La classe, c'est autre chose que les kékés en BM
Mdrr c est toiC'est clair, j'ai beaucoup plus la classe dans mon Aixam que ces kékés en BM qui ne valent rien ... D'ailleurs, à la rue de Brabant, souvent je ralentis avec mon Aixam, je sors ma tête et je fais un doigt d'honneur à ces kékés en BM, comme ça
Je n'y avais jamais penséLes filles pour suspendres vos bocles d'oreilles fantaisie, si comme moi vous en avez un tas ...
Un pot à couvert type Ikéa comme ça: http://i.ebayimg.com/00/s/NTQ4WDk2OA==/z/iuwAAOSwxcRW~Awm/$_35.JPG
Le mien est vert émeraude (vous pouvez le pendre avec une bombe de couleur, pour lui donner du style).
Et vous le renversez, voilà de quoi accrocher toutes vos boucles d'oreilles pendantes.
C'est tout bête, ça ne coûte rien, et c'est super pratique. ^^Je n'y avais jamais pensé
Il est pas beau ce pot, je l’aime pôLes filles pour suspendre vos boucles d'oreilles fantaisie, si comme moi vous en avez un tas ...
Un pot à couverts type Ikéa comme ça: http://i.ebayimg.com/00/s/NTQ4WDk2OA==/z/iuwAAOSwxcRW~Awm/$_35.JPG
Le mien est vert émeraude (vous pouvez le peindre avec une bombe de couleur, pour lui donner du style).
Et vous le renversez, voilà de quoi accrocher toutes vos boucles d'oreilles pendantes.