Je me suis essayée à faire un gâteau fraises framboises pour les 21 ans de mon petit frère...
Bon je n'avais pas assez de matière du coup je n'ai pas peaufiné le pourtour
144788
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis essayée à faire un gâteau fraises framboises pour les 21 ans de mon petit frère...
144788
Yes !! Do I need to come get some ?
144789
, j'en mangerai pas bcp....
Coucou,Coucou, je couds des sacs à main, des sacs cabas, des pochettes pour mes copines...elles sont ravie !
Mais j'ai beaucoup de photos, peux pas tout mettre et surtout sur bladi ça me semble compliqué maintenant !
En fait ma mère était couturière et m'a donné les bases puis j'aime bien c'est sympa.Coucou,
Je suis très intéressée. Tu as appris comment ? tu savais coudre ? tu fais ça quels métriaux ? ^^
C'est hyper impressionnant... .En fait ma mère était couturière et m'a donné les bases puis j'aime bien c'est sympa.
Je prends toute sorte de tissus, de la toile ciré, du simili cuir, de la suédine, c'est selon mon inspiration. J'y met souvent de la dentelle ancienne, souvent noire parce que je suis accro à la dentelle lol. Et aussi j'imprime des motifs selon la demande ou mes envies sur des feuilles de coton A4 et j’intègre tout ça dans mes sacs.
Merci c'est gentil, je galére un peu avec les zips c'est pas facile à mettre comme il faut, mais globalement ça a de la gueule !C'est hyper impressionnant... .
Tu peux être fière, on voit qu'il y'a de la technique, tu m'as donné des idées. ^^Merci c'est gentil, je galére un peu avec les zips c'est pas facile à mettre comme il faut, mais globalement ça a de la gueule !
Je fais pas mal de récup, ceux qui me connaissent ne jettent plus leur vieux fringues mais me les donne et je démonte pour récupérer ce qui m’intéresse, boutons, zips, dentelles etc... Même certains vieux bijoux de pacotilles, une fois démontés j'y ai récupéré les anneaux fantaisies pour faire les boucles qui tiennent les anses etc. il faut un peu d'imagination et on fait des créas super originales !Tu peux être fière, on voit qu'il y'a de la technique, tu m'as donné des idées. ^^
Tellement et pour se faire des petites pochettes d'été en tissus, c'est sympa .Je fais pas mal de récup, ceux qui me connaissent ne jettent plus leur vieux fringues mais me les donne et je démonte pour récupérer ce qui m’intéresse, boutons, zips, dentelles etc... Même certains vieux bijoux de pacotilles, une fois démontés j'y ai récupéré les anneaux fantaisies pour faire les boucles qui tiennent les anses etc. il faut un peu d'imagination et on fait des créas super originales !
Tu peux te permettre d'en avoir de toute sorte pour assortir à tes tenues. J'ai aussi fait des protège carnet de santé pour une copine je me suis bien amusée.Tellement et pour se faire des petites pochettes d'été en tissus, c'est sympa .
Ahhh ça j'adore, je fais souvent des emballages façon furoshiki .Tu peux te permettre d'en avoir de toute sorte pour assortir à tes tenues. J'ai aussi fait des protège carnet de santé pour une copine je me suis bien amusée.
Je pousse même le vice à faire des petits sacs ou pochettes pour emballer les cadeaux à la place du papier....
Mon préféré, c’est le troisième, celui en rouge.En fait ma mère était couturière et m'a donné les bases puis j'aime bien c'est sympa.
Je prends toute sorte de tissus, de la toile ciré, du simili cuir, de la suédine, c'est selon mon inspiration. J'y met souvent de la dentelle ancienne, souvent noire parce que je suis accro à la dentelle lol. Et aussi j'imprime des motifs selon la demande ou mes envies sur des feuilles de coton A4 et j’intègre tout ça dans mes sacs.
Tu veux dire, les fermetures éclair ?Merci c'est gentil, je galére un peu avec les zips c'est pas facile à mettre comme il faut, mais globalement ça a de la gueule !
Oui c'est joli et original.Ahhh ça j'adore, je fais souvent des emballages façon furoshiki .
alors ça c'était une petite pochette dans laquelle j'avais glissé quelques savonnettes pour un cadeau. Depuis je l'ai décliné style gothique, douce maman et peace and love !Mon préféré, c’est le troisième, celui en rouge.
Oui.Tu veux dire, les fermetures éclair ?
C'est super, parce que ça prouve que tu as accordé du temps à la qualité de ton cadeau, jusqu'au bout. .Oui c'est joli et original.
J'adore acheter du tissus, quand je rentre dans un magasin de tissus j'ai envie de tout prendre. J’achète les chutes, les fonds de rouleaux, généralement c'est bradé. Il n'y a pas besoin de beaucoup de tissus pour faire un sac.
C'est super, parce que ça prouve que tu as accordé du temps à la qualité de ton cadeau, jusqu'au bout. .
je ne suis pas bordélique je suis créative !Et qu'elle est créative
Vas - sans hésiter si ça te tente, c'est génial, et si peu que tu es des idées tu vas vite devenir accro. Les accessoires, les vêtements, ton intérieur, tu peux tout moduler à ta façon !@ondinne tu me fais penser que ça fait un moment que je veux prendre des cours de couture
Inchallah je m'inscrirai aux cours du centre socio-culturel ^^
je ne suis pas bordélique je suis créative !
Vas - sans hésiter si ça te tente, c'est génial, et si peu que tu es des idées tu vas vite devenir accro. Les accessoires, les vêtements, ton intérieur, tu peux tout moduler à ta façon !
C'est réussi et très joli, tu peux être fière de toi
J'ai réalisé un spray anti-acariens et assainissant le plus sain possible:
Dans un spray d'environ 500mL, mettre:
300 mL d'eau
200 mL de vinaigre blanc
1 cac de bicarbonate de soude
50 gouttes d'HE de lavande
50 gouttes d'HE de tea tree
50 gouttes d'HE d'eucalyptus citronné.
Bien secouer le tout, vaporiser sur matelas, literie etc..
Laissez aérer plusieurs heures.
Puis passez un grand coup d'aspirateur dans toute la pièce et sur la literie.
Voilà .
Je vais aussi me faire des sachets senteurs avec des petites pochettes en tulle, dans lesquels je vais mettre de la menthe poivrée séchée ou de la lavande séchée à glisser dans mon linge.
C’est courant à la campagne. C’est surtout chez les gens qui ont construit leur maison eux‑mêmes et qui à qui il reste des matériaux de construction.Pas mal comme idée...
144994
Merci5 étagères originales à fabriquer
Voici une sélection de modèles d'étagères murales à faire soi-même, à partir de matériel peu coûteux et avec quelques outils de base. Des tutoriels vous expliquent pas à pas les étapes du montage.
Idéal pour une décoration d’un style industriel ou vintage, ce type d’étagère se monte facilement sans soudure à partir de tuyaux en fonte (couleur noire) ou en métal galvanisé (couleur grise).
Attention : une telle étagère pèse lourd (sans compter ce que vous y poserez) et doit être solidement fixée au mur et au plafond. Prévoyez de bons ancrages surtout si les cloisons sont en placoplâtre.
http://www.montremoicomment.com/recup-relook/5-etageres-originales-a-fabriquer.html
@David39 t'es toujours avec nous toi?
On m'a donné un sac à main d'assez mauvais gout pour en faire un sac à main....mais assez drôle pour ne faire un pot de fleurs !