Je crois que c’est la forme du fond, qu’il est surtout peu pratique.Mais je ne le trouve pas moche le sac
D’ailleurs c’est drôle, je crois me souvenir en avoir vu un comme ça quand j’avais 3 ou 4 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c’est la forme du fond, qu’il est surtout peu pratique.Mais je ne le trouve pas moche le sac
Je crois que c’est la forme du fond, qu’il est surtout peu pratique.
D’ailleurs c’est drôle, je crois me souvenir en avoir vu un comme ça quand j’avais 3 ou 4 ans.
Il est nettement plus profond d’un côté que de l’autre. Le côté exposé est le côté profond.On ne voit pas bien la forme du fond du sac
Il est nettement plus profond d’un côté que de l’autre. Le côté exposé est le côté profond.
(mais où ais‑je déjà vu ça ? )
Si je dis une bêtise, elle corrigera
Héllo,
Je vous propose ici de partager avec nous votre "création" du jour que ce soient des travaux manuels, un plat, de la pâtisserie, un dessin, une peinture, de la couture. Bref, vous l'aurez compris, quelque chose que vous avez réalisé avec vos petites mains.
Je reviendrai dans la soirée, poster des photos pour ma part. .
Coucou toi,Le dessin des deux plages est inspiré d'un rêve un peu timbré.
Le dessin des deux plages est inspiré d'un rêve un peu timbré.
Mais je ne le trouve pas moche le sac
En fait le fond du sac c'est une chaussure à talon haut et très pointue... c'est une transsexuelle qui l'a donné à ma copine qui me l'a refilé parce qu'elle sait que je sais quoi faire des trucs chelou en général !Je crois que c’est la forme du fond, qu’il est surtout peu pratique.
Je me disais bien qu’il était spécial le fond , mais je ne voyais pas ça quand‑même, comme c’est ombragé. Il m’avait quand‑même fait penser à un sac avec un fond bizarre dans un très lointain souvenir.En fait le fond du sac c'est une chaussure à talon haut et très pointue... […
Il est plutôt laid lol.Je me disais bien qu’il était spécial le fond , mais je ne voyais pas ça quand‑même, comme c’est ombragé. Il m’avait quand‑même fait penser à un sac avec un fond bizarre dans un très lointain souvenir.
En fait le fond du sac c'est une chaussure à talon haut et très pointue... c'est une transsexuelle qui l'a donné à ma copine qui me l'a refilé parce qu'elle sait que je sais quoi faire des trucs chelou en général !
Là il fait nuit mais demain j’essaie de faire une photo plus nette du fond !
Coucou toi,
Ça va ?
C'est super joli !!
El hamdoullillah tout va très bien.Coucou blondinette
Je vais bien et toi ça va?
Merci pour le compliment : )
Une adoption ?Lavé toutes les peluches, doudous, couverture de bébé en attendant ma petite anglaise !
1 semaine avant l'heure....histoire de ne rien oublier
Non....juste une mamie qui reçoit sa petite fille qui habite loin d elle !Une adoption ?
@Sharm, très inspirant ce que tu fait , tu les a fait sur des toiles de quelle dimension ?
A cool , j'utilise un Galaxy Note pour dessiner à chaque fois que j'en ai envie et pour me vider la tête c'est un superbe exutoireContrairement à l'impression donnée par le dessin, tout est fait avec un stylet et une tablette Samsung Galaxy Note 2014. Je n'ai pas le courage de dessiner sur une vraie toile.
Impressionnant ! Tbarkallah 3likContrairement à l'impression donnée par le dessin, tout est fait avec un stylet et une tablette Samsung Galaxy Note 2014. Je n'ai pas le courage de dessiner sur une vraie toile.
Impressionnant ! Tbarkallah 3lik
PS: Contente de te lire ^^
lach lah ya3fou au contraire lol allah yzid yblik xDAllah ybarek fik; tablina b rasm f had remdane kount njib bih lmaghreb Gouli Lah ya3fou
PS: Le plaisir est partagé. Bse7a le changement de pseudo ^^
lach lah ya3fou au contraire lol allah yzid yblik xD
3rafti ach yjik mlih dir wahed l'album et partage avec nous tes creations
Allah ya3tik sahha ^^
LolVos désirs sont des ordres, votre Majesté
Bonne journée.
Tu veux une photo mdr ???Allez courage!! Plus qu'une quinzaine!
Carrément!! Envoie!Tu veux une photo mdr ???
pompons en papier de soie.
Je sais mdr mais c'est pour la fête de qui tu sais. J'aide à l'organisation. Une fois fini, faudra que je pense à fabriquer des lanternes avec des bougies ainsi que des points de lumière avec des guirlandes LED .Ah j'ai fais ça une fois pour un annif!! Et je ne le referai plus jamais!!
Plier/attacher/couper/déplier
...
Quelle sainte patience il faut avoir pour faire ça!
Loin de moi l'idée de te démotiver hein
Oh non en à peine une heure.En 2h?! mais tu en as fais combien?