C'est bon par contre je viens de m'apercevoir que j'ai une invasion de fourmi!Pas de souci, fais-moi signe, j'ai fermé ma MP, donc je t'en enverrai un, que tu puisses m'envoyer ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon par contre je viens de m'apercevoir que j'ai une invasion de fourmi!Pas de souci, fais-moi signe, j'ai fermé ma MP, donc je t'en enverrai un, que tu puisses m'envoyer ça.
Aie... tu sais d'où elles viennent?C'est bon par contre je viens de m'apercevoir que j'ai une invasion de fourmi!
Naan Je pars demain dtfacon, je vais sortir les produits anti bebetes et intoxiquer lappart' mdrAie... tu sais d'où elles viennent?
Ah bah bravo et merci pour l'environnement.Naan Je pars demain dtfacon, je vais sortir les produits anti bebetes et intoxiquer lappart' mdr
Non mais je vais pas les chasser de chez moi une par une en leur disant d'aller voir ailleurs svp lolAh bah bravo et merci pour l'environnement.
Ah bah si, ça ça serait plus correct lol.Non mais je vais pas les chasser de chez moi une par une en leur disant d'aller voir ailleurs svp lol
Si je te dis, que je suis encore dans mon lit et que je n'ai pas dîné mdrrrrr...@Belisama, tu as fait tes hamburgers ou non ?
Il paraît que le poivre les fait fuirNon mais je vais pas les chasser de chez moi une par une en leur disant d'aller voir ailleurs svp lol
Si je te dis, que je suis encore dans mon lit et que je n'ai pas dîné mdrrrrr...
Je n'ai aucune envie... Je suis dans un tel état de fatigue depuis quelques semaines que j'ai même plus envie de manger looooool.La ca va etre dur de se motiver pour cuisiner a 23h
Je n'ai aucune envie... Je suis dans un tel état de fatigue depuis quelques semaines que j'ai même plus envie de manger looooool.
Oui, je sais, je sais, c'est pas bien. Demain je me reprends en mains . Ce soir, je vais aller dormir ainsi. lolFaut manger pour avoir des forces
Oui, je sais, je sais, c'est pas bien. Demain je me reprends en mains . Ce soir, je vais aller dormir ainsi. lol
Même pas, j'ai pas le droit de jeûner looool... Là, je préparer surtout mon corps pour tomber malade oui .Inchallah
En fait tu prepares ton corps pour le ramadan
Même pas, j'ai pas le droit de jeuner looool... Là, je préparer surtout mon corps pour tomber malade oui .
Ahhh si tu me parles d'aller courir 5km, là je suis partante.Courage courage faut se motiver pour bien manger comme le sport
Ahhh si tu me parles d'aller courir 5km, là je suis partante.
Il paraît que le poivre les fait fuir
Le pire c'est que ma mère est désespérée, elle me préparer des plats comme j'aime mais même là, j'ai la flemme. C'est pas un comble?Avec un sandwich en plus loll
Wawou!Elle se sont fait happer par la spirale infernale du Thompson 2000W et pour les plus récalcitrant de leurs espèces le RAID spécial anti-fourmi a été semé sur les lieux stratégique de leurs opérations mouahahah
Mais je suis tout gentil C'est jsute que chez moi c'est chez moi, on ne s'incruste pas sans mon accord!Wawou!
Je ne t imaginais pas du tout aussi méchant !
Tu peux leur faire comprendre plus gentiment ...Mais je suis tout gentil C'est jsute que chez moi c'est chez moi, on ne s'incruste pas sans mon accord!
Je sais pas ce que vous avez à vouloir me faire faire du social avec des fourmi Faut m'expliquer comment vous faites!Tu peux leur faire comprendre plus gentiment ...
@IntricationQ @Belisama
Mi culpa je voulais dire entendi.
Je parle espagnol pour le plaisir j'aime beaucoup cette langue
Ne pratiquant plus depuis longtemps moi et les temps pfiou ^^
MerciAh ok je pensais que tu étais hispanophone ^^ Si c'est pour le plaisir, chapeau !!
Le pire c'est que ma mère est désespérée, elle me préparer des plats comme j'aime mais même là, j'ai la flemme. C'est pas un comble?
Non, je me suis dit que demain, j'arrêtais les bêtises;
Merci
C'est ce qui me reste de mes études mais j'aimerais bien avoir un parler plus fluide
Ah tu l'as étudiée durant tes études en fait, tu as moins de mérite alors !!!!
Non je taquine !!! J'ai étudié le néerlandais toute ma vie et ............... je sais toujours pas bien le parler ^^
C'est déjà bien que tu aies un parler ;-) Avec la pratique, ça deviendra plus fluide. Donc c'est normal en fait ;-)
Bref.Je sais pas ce que vous avez à vouloir me faire faire du social avec des fourmi Faut m'expliquer comment vous faites!
Soit.Bref.
Bonne nuitSoit.
Bref.
=Soit.
Bonne nuit.Bonne nuit