Salamuhalikum a tous.je voulais un peu vous raconter ma vie pour m enlever sa de mon coeur et pour faire reflechir certaine personnes.voila jai 21 ans un pti bebe que j aime plus ke tt au monde.je me suis marie sous la pression psychologique de mes parents ,on me crache dessus etc.. Bref en ete 2008 je suis partie au bled pour voir ma mere ( mes parents ont divorces ma mere est au bled sans ressources ni rien alhmdolilah) mon pere ma pris mes papiers et m a dit soit tu te mari avec x soit bye bye la france en gros.Bref j ai dit oui. je me suis retrouve marie a une personne que j aimais pas mais je me suis dit c est pas grave petit a petit je vais m habituer .je suis nee a Paris mon mari habite a la campagne ct tres dur mais alhmdolilah.Puis j ai eu des problemes de sante ses ex copines appeler a la maison .Aujourd hui j ai un enfant mais avec mon mari on est comme des coloc faut prendre rdv avec lui pour avoir des relations.mon histoire est trop longue mais je voulais juste vous dire que il y a des gens qui vivent beaucoup de choses mais qui sbere donc si vous avrz la chance de vous epanouir profitez en et remercier allah swt wa salam