c est simple
tete deuropéen = non musulman
tete de bougnoule = musulman
tete de bougnoule avec une étoile de david autour du cou = juif
: D
Ha ouai, vu comme ça !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est simple
tete deuropéen = non musulman
tete de bougnoule = musulman
tete de bougnoule avec une étoile de david autour du cou = juif
: D
Bein ce sont les Américains
Mères porteuses, non ce n'est tout de même pas comparable aux reins mais j'avoue que porter un enfant qui n'est pas le sien 9 mois dans son ventre n'est pas chose aisée.
Y'a un risque quand même pour la santé, surtout que certaines le font plusieurs fois !!
T'as vu l'américaine à la fin genre qui veut donner une boîte de chocolat à la mère porteuse ??? Ca faisait trop pathétique !! genre la nana elle a du porter son gosse pour bouffer, et l'autre veut lui offrir une boîte de chocolat, j'ai trouvé ca assez triste comme situation !!
Ouais mais ça ne devrait pas être le cas au Maroc car c'est normalement un pays musulman !!
l'Arabie saoudite etc.. Il y a plein de pays musulmans où il y en a. Normalement, ils ne devraient pas en avoir dans les pays musulmans mais c'est pas le monde des bisounours lol chaque pays a ses défauts. Tu trouveras pas un pays parfait.
QUOI ? En Arabie Saoudite : Des prostituées ? Impossible, elles se feraient décapiter sinon !!
J'imagine que ca doit être dans certains milieux et plus que très discret !! mais j'imagine que ca doit quand même exister !!
Après, pas au bord du trottoire en mini jupe à faire tourner son sac autour du bras je suppose !!!
Sii ça existe, c'est que ça doit vraiment être super discret !!
j'ai eu un collègue qui habitait en arabie saoudite, pour la prostitution je ne sais pas, mais pour l'alcool c'est plus ou moins possible si tu as un réseau et pas dans toutes les villes.
Bref, de toute façon y'en aura toujours pour passer au delà des interdits, la prohibition aux Etats Unis n'a pas empêché le traffic d'alcool non plus !! il l'a juste clandestinisé
Eh oui, malheureusement, il existera toujours des gens pour enfreindre les lois d'Allah !
Inscrite en mars 2010 et déjà plus de 3 000 messages !! t'es une vraie activiste !!
Bon, bonne nuit ;-)
Voilà ce quo'n peut voir sur les Mac Do a casa en ce moment !!!
Vous en pensez quoi ??
1. Normal
2. c'est une honte, depuis quand Mac Do décide qui est musulman et choisit à ta place si t'as le droit ou non de commander à manger !!!!!
Moi c'est la 2, et je suis a fond derrière la femme marocaine qui a Maarif était en train de manger avec son mari marocain et ses enfants et à taper un scandale quand le vigile est venu dire à son mari d'arrêter de manger et de sortir du resto.
D'autant que le mac do c'est pas dans la rue non plus, donc pas de manque de respect.
Vous en pensez quoi ??
1. Normal
2. c'est une honte, depuis quand Mac Do décide qui est musulman et choisit à ta place si t'as le droit ou non de commander à manger !!!!!
Moi c'est la 2, et je suis a fond derrière la femme marocaine qui a Maarif était en train de manger avec son mari marocain et ses enfants et à taper un scandale quand le vigile est venu dire à son mari d'arrêter de manger et de sortir du resto.
D'autant que le mac do c'est pas dans la rue non plus, donc pas de manque de respect.
Vous en pensez quoi ??
1. Normal
Vous en pensez quoi ??
1. Normal
Arrete de nous faire ton gaulois choquer;next si t'es pas content quitte le Maroc
Le maroc on l'aime ou on le quitte c'est tout.
Le problème ici est que tout marocain n'est pas forcement musulman , koufar selon vos termes . Et lui, voudrait bien manger au Drive in comme il peut pas cuisiner a cause de l'odeur ...
comment ils vont savoir s'ils sont muslims ou pas ?
Le problème ici est que tout marocain n'est pas forcement musulman , koufar selon vos termes . Et lui, voudrait bien manger au Drive in comme il peut pas cuisiner a cause de l'odeur ...
Oui c'est vrai tout les marocains du Maroc ne sont pas musulmans, mais comme il ne représente qu'une minorité ils n'ont qu'a s'adapter .. Le maroc c'est un pays musulman hamdolilah, les koufars n'ont qu'a faire des courses à marjane et rechauffer ça au micro ondes .. C'est le mois du ramadan, c'est le mois des musulmans je ne vois pourquoi le Maroc devrais faire plaisir à quelques athées .. le maroc c'est un pays ou tu peut faire ce que tu veut à condition ou tu ne le fais pas en plein public, à eux de s'adapter, j'ai l'impression que le mois de ramadan est plus long pour les koufars que pour les musulmans, nous aussi on veut becqueter au Mac do !
je ne dis pas le contraire, sauf que sur le coup la , macdo n'avait franchement pas a s'en mêler.
C'est quoi le mieu ? fermer le mc do ou le laisser ouvert pendant le ramadan ? En le laissant ouvert des employés vont toucher une paie, des enfants pourrons y allez et etre heureux de manger un happy meal, ça évitera à la mére de cuisiner pour eux, et faire remonter des odeurs de bouffes chez les voisins .. si tu ferme le mc do pendant le ramadan personne n'y gagne.. Mac do ne se méle pas, ils s'est tout simplement adapter, il a fait le choix le plus judicieux pour ne s'attirer des problémes avec les musulmans, leur interdiction aux adultes ne mé dérange pas du tout, je les comprends .. et je me dis que si ils ont fait ça c'est peut etre pour leurs employés pour qu'il puissent aussi jeuner sans etre dans le hrame.. tu imagine un serveur qui fait le jeune qui vois un adulte commander un big mac, normalement il dois lui faire le rappel, il va se sentir gener de lui servir de la bouffe ..
juste, alors dans ce cas la pourquoi étendre cette restriction au Drive In ou il y a un certains anonymat :?
Vous en pensez quoi ??
1. Normal
truc de ouf !!!
merci de partager ça avec nous lol
c choquant !!! normalement, l'intention compte bcp dans le jeûne, donc, si tu n'as pas envie de le faire, et ben tape toi un mac do !!
cette loi marocaine s'applique aux "marocains musulmans", et si les restaurants peuvent rester ouverts pendant le ramadan, c'est uniquement pour satisfaire une clientele non musulmane. Macdo le sais, et les marocains le savent, mais l'affircher comme ca n'a qu'un seul but, creer la controverse par l'indignation. C'est une prise de position qu'ils font, ca n'a rien d'anodin.
etre pour les libertes individuelles ne doit pas empecher le respect de la pratique de 99% de la population. On ne rale pas que les magasins soient fermes les dimanches en france, par la loi, et pour une consideration historiquement religieuse, on ne rale pas que la loi interdit de ramener un micro pour protester en pleine messe dans une eglise...etc.
Le ramadan, c'est un mois, a defaut de le partager avec les millions de personnes qui le font, on devrait au moins faire un petit effort personnel pour manger chez soi, ce n'est pas trop demande.
ps: ceci ne te vises pas personnellement bien sur, mais macdo surtout qui, surrement, perd en chiffre d'affaire pendant ce mois, s'ils etaient futes, ils se seraient concentres sur l'adaptation de leur menu pour offrir un ftour express, ou un apres ftour au gout marocain...
n'importe quoi !! dans ce cas tape toi un sandwich dans la rue au maroc ! et si tu te fais arreter ou défoncé par des gens, tu leur dira que c'est l'intention qui compte !
n'importe quoi !! dans ce cas tape toi un sandwich dans la rue au maroc ! et si tu te fais arreter ou défoncé par des gens, tu leur dira que c'est l'intention qui compte !
lol
et tu trouves ça normal et logique de frapper les gens alors que zâama tu jeûnes ?
et tu trouve ça normal de manger devant des gens qui jeune ? mais il sorte d'où ces arabes qui ne font pas le jeune et qui ose manger dehors pendant le ramadan au Maroc !! le maroc c'est pas à leur pére, si il veut manger il n'ont qu'a s'éxiler ou faire de la chirurgie esthétique pour ressembler à un gaulois !
ok, je comprends mieux ton état d'esprit quand je lis ça
Ça schlingue la matière grise