Amicalmement
Au revoir.
Oui je pense![]()
Des conseils en Or.
Apprends la botanique, les animaux et surtout le travail de la terre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense![]()
je ne pense que la solution soit de fuir ou partir, mais bien de se battre. Je pense que nous sommes pour la majorité français, alors pourquoi vouloir quitter notre pays ? Essayer de fuir une situation qui fait de nous des enfants d'immigrés pour se retrouver , comme nos parents des étrangers dans un autre pays... Il est temps d'agir en citoyen et de se sentir français , ce n'est , selon moi , que de cette façon que nous pourrons faire avancer les choses.
Vouloir partir, c'est se mettre dans une situation d'échec et donner raison à tous les racistes et les islamophobes !
Dans ce cas un CAP pâtisserie en 1 ans (tu as moins de 26 ans tu auras la gratuité), les grands hôtels et restaurants en raffolent et les formations culinaires à l'étranger sont chères et nulles à c****. Asie Amérique, tu pourras aller partout. Sérieusement.
Pas trop de demande pour prof de langue et pour l'anglais les native speakers sont privilégiés.
Salam
Moi je veux bien ! Mais où aller ?????
tu es celib ? viens je t'emmène sinon ben tant pis![]()
Merci @karafe, ça m'a l'air d'une bonne chose. C'est exactement le type de formation que je cherche (à côté des études actuelles) : pratique, éthique et demandé.
Si tu es en RP regarde le CEPROC ils font une formation en pâtisserie en 1 an en partenariat avec le pole emploi et les stages sont inclus (et dans des bonnes adresses!).
http://www.ceproc.com/
Les habitants d'ile de france sont des privilégies en terme d'offre de formation..le cnam, les cours du soir municipaux de Paris....
Hechouma 3lik!L'islamophobie monte en flèche au Canada aussi....te reste plus que l'Iran ou l'Afghanistan!
Hechouma 3lik!
Commentaire sadique!
L'économie française est en train de se casser la gueule, les caisses sont vides et la dettes hors de contrôle...
la communauté soit disant élue qui a travaillé dur en coulisse depuis des années pour que la vindicte populaire française se dirige principalement sur les nords-africains alors que eux mêmes sont en train de se barrer de la france avec leurs butins.
Mes chères Maghrébin(e)s, préparez dés maintenant votre plan Exit, et je suis sérieuse quand je dis ça parce ça mal finir pour tout ceux qui vont rester en france. On sait comment les euros réagissent durant les crises.
Que ce soit back to the bled, le Canada, l'australie, la thailande etc... Ils faut faire comme les juifs et quitter ce navire qui coule.
Si il y'en a qui ont un projet d'émigration en tête, partager.
Une maghrébine a pété un câble !
Blablablabla, et la liberté de choisir sa vie, son destin, et de choisir où fonder sa famille et l'avenir de ses enfants, ça n'existe pas ?
Tu rêves d'une dictature avec les frontières fermées et l'interdiction de changer de nationalité ou de pays ?
Désolé gardes la pour toi ta dictature.
utilise ton cerveau :
quand je dis un mec est noir, ça veut dire il est pas français ?
quand je dis un mec est asiatique (jaune), ça veut dire il est pas français ?
quand je dis un mec est blanc, ça veut dire il est pas français ?
quand je dis un mec est blond, ça veut dire il est pas français ?
quand je dis un mec est maghrébin (arabe d'afrique du nord), ça veut dire il est pas français ?
pourquoi quitter??? le terroriste est partout dans plusieurs pays
il faut trouver des solutions pour arrèter tous ce qui se passe
Haha "ça veut dire QU'il est pas français".
La caricature type de la personne qui vit en banlieue avec son accent et qui répond à côté.
Je te parle de demander un passeport juste pour pouvoir voyager et rentrer au pays.
zut je me suis trompé de sujet, la réponse n'était pas pour toi, mais pour un autre sujet.
Pour en revenir à toi et ton sujet.
Je considère que la liberté de s'installer ailleurs pour vivre une meilleure vie est une liberté fondamentale des individus.
Sinon pourquoi tes parents ont quitté le Maroc et sont venus vivre en France ?
Ou bien sinon, les USA n'existeraient pas.
Pareil, chacun resterait dans son pays, c'est impossible.
Tu ne peux pas empecher les etre humains de voyager et de s'installer où ils veulent.
Malgré tout ce que tu peux dire.
ps : oui j'ai répondu à coté, et oui je suis de banlieue, mais j'ai pas l'accent de banlieue![]()
Encore une fois HS malheureusement.
Je te parle de demander la nationalité!
Tu peux vivre dans un pays sans la demander, le but c'est pas de la demander pr voyager et se casser juste après.
Hors-sujet, je te parle de demander une nationalité comme on demande une carte de fidélité à Leclerc.
Moi perso. Je trouve que les Quebecois sont assez agreable mais ils ont tendance a trop
se plaindre et sont bp je dirais BEAUCOUP moins genereux que les Canadiens Anglophones
pour etre honnete avec toi.
Si tu es bien habillé ( vêtements fait au Canada pour l'hiver d'ici )Ah oué´´´ à 140 k je peux les laisser rétrécir puis disparaître![]()
y a surtout beaucoup de racisme et de discriminations au québec d'après ce que j'ai entendu, donc à éviter....Ils sont paresseux![]()
Si quelqu'un vit 10 ans dans un pays, c'est normal qu'il va demander la nationalité du pays.
Après si tu restes un an et tu te casses, non ça sert à rien.
C'est logique, alors pourquoi tu demandes ça ?
C'est quoi ton problème à toi ?
Et de pourquoi tu te meles de la vie des gens et de leurs choix ?
Qui es tu pour critiquer ? La jalousie peut etre ?
Qui fait ça et dans quel interet ?
Donne des exemples.
Je prefererai qu'on se batte pour une France unie...on a notre place.. Fraternite on le voit et ca me touche de voir que le vivre ensemble est encore possible.
Non. Et il n'y a rien de logique. Devenir citoyen d'un nouveau pays, c'est pas juste retirer sa carte, c'est accepter un système de valeurs, une façon de vivre, des droits et des devoirs. Mais bon à mon avis tu ne comprendras pas ce que j'écris.Ta phrase en gras est marrante je trouve. Tu vis où? Le "c'est normal qu'il va" n'est pas français mais j'ai déjà entendu des blédards dire ça, c'est de l'arabe traduit en français![]()
Ok, mais ces valeurs, ça s'apprend en assez longtemps, c'est pour ça qu'on donne pas la carte d'identité si rapidement.
Oué t'as vu je suis un gros blédard, tellement blédard que j'ai vécu toute ma vie en France, que je suis français, j'ai fait mes études ici etc. Mais bon c'est vrai en écrivant, je m'applique pas trop...
MAIS SI TU VOIS DES BLEDARDS PARTOUT, VAS CONSULTER UN BON DOCTEUR![]()
Partir ou non pas partir,telle est la question?![]()
Oui papaSavoir décider c'est aussi d'être adulte.
T'inquiète, bientôt on te demandera pas ton avis. Profite et fais-toi un max de souvenirsPartir ou non pas partir,telle est la question?![]()
y a surtout beaucoup de racisme et de discriminations au québec d'après ce que j'ai entendu, donc à éviter....
Et la Malaisie et l'Indonésie qui sont des pays musulmans. (quoiqu'en ce moment je prendrais pas l'avion là bas....)