Amicalmement
Au revoir.
Oui papa![]()
Gamin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui papa![]()
L'économie française est en train de se casser la gueule, les caisses sont vides et la dettes hors de contrôle...
la communauté soit disant élue qui a travaillé dur en coulisse depuis des années pour que la vindicte populaire française se dirige principalement sur les nords-africains alors que eux mêmes sont en train de se barrer de la france avec leurs butins.
Mes chères Maghrébin(e)s, préparez dés maintenant votre plan Exit, et je suis sérieuse quand je dis ça parce ça mal finir pour tout ceux qui vont rester en france. On sait comment les euros réagissent durant les crises.
Que ce soit back to the bled, le Canada, l'australie, la thailande etc... Ils faut faire comme les juifs et quitter ce navire qui coule.
Si il y'en a qui ont un projet d'émigration en tête, partager.
C'est chacun de nous qui doit le développer.Développe ton combat pour l'unité...
T'inquiète, bientôt on te demandera pas ton avis. Profite et fais-toi un max de souvenirs
...je ne vois comment s'en remettre, j'ai l'impression qu'on est la génération sacrifiée...0n paie pour la connerie des autres...Heint'es pessimiste à ce point?
Zut,en plus ce n'est pas le moment d'aller visiter la tour Eiffel pour la dernière fois![]()
C'est chacun de nous qui doit le développer.
...je ne vois comment s'en remettre, j'ai l'impression qu'on est la génération sacrifiée...0n paie pour la connerie des autres...
Karafe, je connais beaucoup d'employeurs et aussi quelques CEO. Dis moi quel
est ton domaine et je verrais ce que je peux faire . Juste pour vor s'il y a mieux.
C'est aussi valable pour les interesses.
My pleasure to help.
je peux rester derrière vous pour éteindre la lumière?
L'immobilier par exemple . On peut pas délocaliser .Je récupère tous ce que vous n'emporterez pas ! merci !
L'informatique est demandée là-bas?
tu es celib ? viens je t'emmènesinon ben tant pis
L'économie française est en train de se casser la gueule, les caisses sont vides et la dettes hors de contrôle...
la communauté soit disant élue qui a travaillé dur en coulisse depuis des années pour que la vindicte populaire française se dirige principalement sur les nords-africains alors que eux mêmes sont en train de se barrer de la france avec leurs butins.
Mes chères Maghrébin(e)s, préparez dés maintenant votre plan Exit, et je suis sérieuse quand je dis ça parce ça mal finir pour tout ceux qui vont rester en france. On sait comment les euros réagissent durant les crises.
Que ce soit back to the bled, le Canada, l'australie, la thailande etc... Ils faut faire comme les juifs et quitter ce navire qui coule.
Si il y'en a qui ont un projet d'émigration en tête, partager.
Toi tu es un chinwi?As-salâmu'aleyküm,
Beaucoup veulent rejoindre l'extrême Orient. Moi, je suis en route. Par contre, il faut savoir travailler la terre.
Tu connais personnellement quelqu un qui voulait vendre Sa propre mere pour partir en Europe ??salamoalaykum,
tiens tiens juste hier on étaient des sauvages, on nous traite limite de la *****, que nous :ceux qui sont de l'autre cote de la rive ,sont prêt a vendre leurs mères pour l'euro, même mourir en méditerranée mieux que de rester au Maroc pays de misère, et maintenant il vas faire bon de vivre au bled?
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de vivre parmi des gens qu'on méprisent.
Bien cordialement.
Toi tu es un chinwi?![]()
@karafe, oui mais la bas aussi on est pas chez nous aussi alors que faire venez on va emmigrer ches les asiat non ?
j'y suis j'y restes
en france douce france cher re pays de mon enfanceVous êtes située où ?
en france douce france cher re pays de mon enfanceet vous ?
de toute facon la terre appartient a dieu et les humaisn qui ont creee des lignes et des passeport et des frontieresDe retour là où tout a commencer puis là où tout débutera ou se terminera, encore et encore.
On fait parti aussi de l'histoire![]()
de toute facon la terre appartient a dieu et les humaisn qui ont creee des lignes et des passeport et des frontieres![]()
inchallah rabi sahel a likJ'aurai bien aimé connaître quelqu'un ici avant de partir...
Mes parents se sont trouvés là,
Moi, j'en suis certain que quelqu'un m'attend là-bas.
C'est maintenant ou jamais![]()
inchallah rabi sahel a lik![]()
Je suis française j aimes la france; paris ; mon travail; ma famille est ici ; mes amis sont ici.
on m a proposé récemment de partir a l étranger j ai refusé ; j adores mon pays d origine mais ma vie est ICI ; je ne suis pas victime de racisme ; on ne m empêche pas de pratiquer ma foi comme je l entends ; je connais ma boulangère et mon boucher...NON je n irais nul part
Al-hamdullilah,
C'est beau votre histoire.
Si on avais toujours le choix... il y a des moments où il faut savoir "choisir"
Je crois que les maghrébins sont plus intégrés qu ils ne le croient...on voit qu en aAfrique ils disent hamdoullah en ayant rien; qu ici on se plaint pour tout et n importe quoi.
Je bosses dans un environnement multiculturel et j ai ete surprise de voir énormément de marocains et de tunisiens du bled et très peu de français d origine maghrebine...il y a meme deux marocaines qui portent le voile et qui dans les locaux de l entreprise reste ne degagent que leurs cous...
A force de chouiner et se plaindre ; on en oubli d agir et de se battre! Pas en tuant le voisin mais en travaillant ; en accendant a des postes élevés...
Certainement.....je ne vois comment s'en remettre, j'ai l'impression qu'on est la génération sacrifiée...0n paie pour la connerie des autres...
Je crois que les maghrébins sont plus intégrés qu ils ne le croient...on voit qu en aAfrique ils disent hamdoullah en ayant rien; qu ici on se plaint pour tout et n importe quoi.
Je bosses dans un environnement multiculturel et j ai ete surprise de voir énormément de marocains et de tunisiens du bled et très peu de français d origine maghrebine...il y a meme deux marocaines qui portent le voile et qui dans les locaux de l entreprise reste ne degagent que leurs cous...
A force de chouiner et se plaindre ; on en oubli d agir et de se battre! Pas en tuant le voisin mais en travaillant ; en accendant a des postes élevés...