Maghrebins vs occidentaux

on a l'esprit completement flingué, faut limite qu'on fasse une lobotomie, on est là a parler des relations hommes et femmes matin au soir

on est malade du cerveau

et on s'amuse à croire qu'on est supérieur aux occidentaux ????

laissez moi rire

on est aussi des occidentaux, peut être même pire

entre celles qui racontent fierement être aller en boite à 16ans et ceux qui sont contents de raconter leur tableau de chasse

on pleure quand un acteur qui a jouer dans des films avec des nanas en bikini est mort et on oublie des millions de musulmans qui meurent TOUT LES JOURS de la faim, de la guerre...

c'est ça être un croyant ??????


faut qu'on se réveille un jour
 
Oui car généralement la même mentalité?...bizarrement j ai des copines maghrébines et elles ne supporte pas vraiment la mentalité de certains maghrébins de France entre autre, c est du à quoi à ton avis?[/quote]

Même mentalité oui c'est sur
Si certaines se plaignent c'est qu'elles ont trop de chichi
 
Oui car généralement la même mentalité?...oui

bizarrement j ai des copines maghrébines et elles ne supporte pas vraiment la mentalité de certains maghrébins de France entre autre, c est du à quoi à ton avis?
c'est du blabla de personnes qui se prennent pour des femmes mais ont une vision de petites ados
d'ailleurs, tu verras que la plupart d'entres elles finiront avec un maghrebin

(un peu comme les maghrébins qui critiquent les maghrébines de france du matin au soir mais qui au final épouseront une maghrébine)
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
Un occidental ne fait que répondre aux critères et codes sociaux exigés ou imposés par sa culture, Et le maghrébin ne fait que répondre qu'aux conditions que sa culture lui impose. Apres vous avez le rôle médiatique qui fait bien son travail aussi.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
T ers sérieux là?:confused:

Oui car généralement la même mentalité?...bizarrement j ai des copines maghrébines et elles ne supporte pas vraiment la mentalité de certains maghrébins de France entre autre, c est du à quoi à ton avis?
c est a dire(j ai des copines maghrébines et elles ne supporte pas vraiment la mentalité de certains maghrébins de France entre autre)tu peux développer stp?
 
elles ont bien raisons!!je crois même y en a pas mal des maghrébines qui veulent donner une meilleure image de notre communauté.
Pas que, si chacun réfléchissait avant d agir en foutant la ***** ça irait déjà mieux, je le pense aussi, après notre communauté est bel et bien malade et il faudrait de mettre tous nos maux sur le dos de l occident...

tu peux très bien vivre dans une cité et travailler, il suffit parfois juste de se sortir le doigt du *** pour avancer :rouge::D
 
L

Liberty95

Non connecté
Le vrai FDS je le trouve assez soumis...

Pour les hommes maghrébins : je ne sais pas, je n'ai jamais vécue avec un maghrébin.

Mais je suis sûre qu'il doit en exister des hommes maghrébins soumis.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Pas que, si chacun réfléchissait avant d agir en foutant la ***** ça irait déjà mieux, je le pense aussi, après notre communauté est bel et bien malade et il faudrait de mettre tous nos maux sur le dos de l occident...

tu peux très bien vivre dans une cité et travailler, il suffit parfois juste de se sortir le doigt du *** pour avancer :rouge::D
surtout il faut bien éduquer ses enfants pour ne pas recommencer la même délinquance
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'aurais tendance à dire, si on généralises, que les hommes occidentaux sont plus à l'écoute, plus honnêtes et voient plus leurs partenaire comme une amoureuse certes mais aussi comme une meilleure amie.

Il me semble que les maghrébins semblent cacher plus de choses.

Après, ça, ça reste une généralisation parce que chez les occidentaux tu peux facilement trouvé un homme peu à l'écoute, peu honnête et l'inverse chez un maghrébin se trouve facilement aussi.

Finalement, chaque personnes est unique et différente indépendamment de son origine.
 
l'autre elle englobe sur tous les occidentaux, simple t'es simplette surtout
tu peux pas comparer un vaillant norvégien sexy à un français chauve alcoolique qui sa lave pas
désolé mais entre occidentaux y'a d'énormes différence déjà
en bas de l'échelle des occidentaux je mets les français, les italiens et les belges, ils sont laids, sont féminisés, et ont des pratiquent bisexuelles, ils sont pas nets.
 
pas de bol je suis franco-italien

et tu as raison je suis moche, je pue, je suis pd et je ressemble à une tapette de surcroit

la vache je suis né sous une mauvaise étoile :D


l'autre elle englobe sur tous les occidentaux, simple t'es simplette surtout
tu peux pas comparer un vaillant norvégien sexy à un français chauve alcoolique qui sa lave pas
désolé mais entre occidentaux y'a d'énormes différence déjà
en bas de l'échelle des occidentaux je mets les français, les italiens et les belges, ils sont laids, sont féminisés, et ont des pratiquent bisexuelles, ils sont pas nets.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
J'aurais tendance à dire, si on généralises, que les hommes occidentaux sont plus à l'écoute, plus honnêtes et voient plus leurs partenaire comme une amoureuse certes mais aussi comme une meilleure amie.

Il me semble que les maghrébins semblent cacher plus de choses.

Après, ça, ça reste une généralisation parce que chez les occidentaux tu peux facilement trouvé un homme peu à l'écoute, peu honnête et l'inverse chez un maghrébin se trouve facilement aussi.

Finalement, chaque personnes est unique et différente indépendamment de son origine.
donc un maghrébin moins honnête qu'un occidental si on généralise?
 
bof je sais pas si c'est une explication plausible mais ca se tient.. Il y a aussi des divorces chez les maghrébins même si yen a moins.. Et y a aussi pas mal de pères absents chez les maghrébins donc en général les enfants sont souvent plus influencés par leur mère..

Je ne sais pas, je reste tout de même persuadée qu'un garçon ayant élevé par sa mère, dont le père aurait été absent cultivera plus son côté féminin que masculin.
 
J'aurais tendance à dire, si on généralises, que les hommes occidentaux sont plus à l'écoute, plus honnêtes et voient plus leurs partenaire comme une amoureuse certes mais aussi comme une meilleure amie.

Il me semble que les maghrébins semblent cacher plus de choses.

Après, ça, ça reste une généralisation parce que chez les occidentaux tu peux facilement trouvé un homme peu à l'écoute, peu honnête et l'inverse chez un maghrébin se trouve facilement aussi.

Finalement, chaque personnes est unique et différente indépendamment de son origine.

arrête de tortiller du c**
dis clairement ce que tu pense au lieu de casser du maghrébin suivi d'une phrase hypocrite "mais faut pas généralisé chacun est unique"

assume
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
arrête de tortiller du c**
dis clairement ce que tu pense au lieu de casser du maghrébin suivi d'une phrase hypocrite "mais faut pas généralisé chacun est unique"

assume

C'était sincère, tu peux le plus *** des **** dans chaque culture. Comme si TOUS les occidentaux et TOUS les maghrébins étaient identiques entre eux...si c'était le cas, il n'y aurait aucun débat sur ce forum.

T'inquiètes, tant qu'à tortiller du ***, je tortille sur quelque chose de bien plus intéressant qu'un Forum! ;)
 
Haut