un macho est avant tout un petit égoïste orgueilleux ^^mais sauvant j entends les filles dire que les maghrébins sont des machos
il est donc dans une des pire des soumissions celle à l'ego (cf jihad al akbar)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un macho est avant tout un petit égoïste orgueilleux ^^mais sauvant j entends les filles dire que les maghrébins sont des machos
car sa femme est tres mechante avec lui c'est qui decide de tout alors que doit la fermer et ramener la boof
je suis 100% d'accord avec toiMeskine il devrait s'affirmer
Ds le couple il devrait avoir un juste milieu et que chacun respecte l'autre
tu as des jolies mains
A mon avis si les occidentaux sont plus doux c'est lié au taux de divorce, séparation qui explosent chez eux et étant donné que la garde est le plus souvent attribuée à la mère, ils n'ont pas d'exemple masculin au quotidien donc ils prennent toute la douceur de leur mère et pas la virilité de leur père souvent absent ou inexistant.Soumis je pense que c'est en général les occidentaux. Par contre j'ai l'impression que les occidentaux sont plus à l'écoute et romantique que les maghrébins en général. Si on devait faire un tableau de points positifs lol ca donnerait :
occidentaux : points négatifs pas très virils ,points positifs : à l'écoute , doux.
maghrébins : points négatifs : pas très romantiques, points positifs : souvent virils ( problème parfois ce trop plein de virilité est un leurre et cache un fils à maman qui s'assume pas.)
Ca vient de l'éducation des mères avec leurs fils maghrébins qui est le " roi". Mais cette éducation commence à changer.
au final : épouser un(e) maghrebin(e) de France = forte chance d'épouser un occidental
mais il n'y a pas de réponse exacte! si il y'en avait ce serait faire des stéréotypesje pose une question pour avoir un avis simplement
la virilité, les occidentaux en ont pas mal, d'ailleurs, ils imposent leur culture à quasiment toute la planète
il n y a que les naifs et naives qui pensent qu'être viril se résume à jouer le nerveux des bac à sable à 10 dans la rue
ensuite, beaucoup de maghrébins et maghrébine sont de véritables petits occidentaux même si ça mange du couscous de temps en temps, c'est un pur occidental à 150%, suffit de voir le nombre important qui ont une vision complétement laico occidental du mariage, bref, loin de la vision islamique qu'ils sont senser porter
au final : épouser un(e) maghrebin(e) de France = forte chance d'épouser un occidental
en tout cas j'adorece ne sont pas les miennes voila c'est dit
Heureusement qu'il y'en a encore qui on une vision de l'Islam et qui ne sont pas perdu à faire comme "Pierre ou Jacques"
D'autres aussi qui ont encore les valeurs apprissent par les parents
A mon avis si les occidentaux sont plus doux c'est lié au taux de divorce, séparation qui explosent chez eux et étant donné que la garde est le plus souvent attribuée à la mère, ils n'ont pas d'exemple masculin au quotidien donc ils prennent toute la douceur de leur mère et pas la virilité de leur père souvent absent ou inexistant.
salamsalam ibo,
je suis plutôt d'accord sur le début ^^
tu penses que les marocains du Maroc sont plus virils que ceux de France (et de Navarre) ?
salam
un marocain du maroc qui applique l'islam et habite loin des concepts laics ? oui
le monde va connaitre de grands bouleversements d'ici peu...
les femmes adorent divorcer et chercher un prince
en tout cas j'adore
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
on l'espère tousHeureusement qu'il y'en a encore qui ont une vision de l'Islam et qui ne sont pas perdu à faire comme "Pierre ou Jacques"
tu sais, beaucoup critiquent les pierre et jacques, mais ils ont la même vision du couple, du mariage, de la vie, de la consommation, de la manière d'élèver les enfants...
D'autres aussi qui ont encore les valeurs apprissent par les parents
la bouffonerie ne fait pas de différence sur le plan ethnie!! chaque nation à son lot de débil
je t'assure elles rêventLe prince laisse moi rire
Wa 3alaykom assalamsalam
un marocain du maroc qui applique l'islam et habite loin des concepts laics ? oui
le monde va connaitre de grands bouleversements d'ici peu...
c est ton droit de ne pas répondre a la questionJe trouve que c'est indiscret de demander si je suis une arabe ou une française ou une américaine ou une chinoise
un macho pour toi c est mec fort?un macho est avant tout un petit égoïste orgueilleux ^^
il est donc dans une des pire des soumissions celle à l'ego (cf jihad al akbar)
ce que je voulais savoirmais il n'y a pas de réponse exacte! si il y'en avait ce serait faire des stéréotypes
Et donc tu conseilles quoi? d aller se marier avec meuf du bled?........
je t'assure elles rêvent
amineWa 3alaykom assalam
c'est sûr mais ça ne court pas les rues ^^
encore moins une femme
oui il faut se préparer à cela, se mettre à l'abri ...
il ny a nul part ou se cacher juste avoir bonne niyya beaucoup du'a, bonne croyance pour reconnaitre al mahdi et lui faire allégeance
qu'Allah nous pardonne et nous épargne
Et donc tu conseilles quoi? d aller se marier avec meuf du bled?...
non ceux qui sont nés en france se marient entre eux, c'est le mieuxEt donc tu conseilles quoi? d aller se marier avec meuf du bled?...
je parle des femmes divorcer ou sans mecSi ça peut leur faire du bien
je parle des femmes divorcer ou sans mec
un macho pour toi c est mec fort?