Maghrebins vs occidentaux

Pr ma part maghrebin y a pas foto avc tt les defauts kil peuvent avoir Lol
nivo charisme, physique, et religieux ils me correspondent en tt point !!!
Maintenant nivo personalité y a d ptites choses a revoir lol mais on a ts des defauts fo savoir etre tolerante !!;)
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Les occidentaux sont pareils, qu'ils soient avec une francaise ou une maghrebine etc

Les maghrebins non, desole, ils sont hyper machos avec les maghrebines mais avec les francaises se son des vrais soumis, des tits canards !

Et oui les occidentaux sont cents plus hnins avec les filles que les maghrebins. Tester et confirmer meme
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Les occidentaux sont pareils, qu'ils soient avec une francaise ou une maghrebine etc

Les maghrebins non, desole, ils sont hyper machos avec les maghrebines mais avec les francaises se son des vrais soumis, des tits canards !

Et oui les occidentaux sont cents plus hnins avec les filles que les maghrebins. Tester et confirmer meme

tu peux développer stp sauvant j entends les maghrébines disent ca mais donne moi des preuves valables:D
 
Haut