Taqvaylith
La reine des chieuses
Pas mon genre mais oui bogossil te plait ?il est bogoss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mon genre mais oui bogossil te plait ?il est bogoss
Tu peux toujours essayer mais si ils te facture à l'épaisseur qu'ils vont devoir enlever ça va te couter un bras !
Ha ça oui tu as de l'allure on peu pas dire le contraire !
Mais on ne sais pas laquelle !
On hésite !
Tu n'es pas mon genre avec tes grosses lunettes !tu es célibataire ou tu a quelqu'un ?
je suis ton genre ou pas ?
mais je t ai dit macho pur et dur et tu m a dit ouiBrun ne veut pas dire macho !
merci et ta photo sur ton avatar il est pas malPas mon genre mais oui bogoss
tu preferes les bruns purs et durs
même les sacrés machos qui aiment faire leur machos
Nan nan, tu m'as dit brun pur et dur et ensuite même macho qui aiment faire les machos!mais je t ai dit macho pur et dur et tu m a dit oui
Tu n'es pas mon genre avec tes grosses lunettes !
toi tu préfères les machos modérésNan nan, tu m'as dit brun pur et dur et ensuite même macho qui aiment faire les machos!
Donc, je préfère les bruns et les bruns ne sont pas forcément machos !
Pas mon genre mais oui bogoss
Pour l'instant t'es pas beau !même avec mon opération ?
C'est quoi un macho modéré ?toi tu préfères les machos modérés
Elle est plutot joliemerci et ta photo sur ton avatar il est pas mal
Si tu louche moins baleket moi je suis ton genre ou pas ?
Pour l'instant t'es pas beau !
Après on verra.
A la rigueur tu arrivera peut-être à faire tomber les mouches !j'ai pas un regard de tombeur ?
tu me trouve charmant ?
A la rigueur tu arrivera peut-être à faire tomber les mouches !
Pourquoi tu crois que je risque de tomber sous ton charme ravageur ?tu te considère comme une mouche ?
tes comment physiquement ? tes potable ou pas ?Pourquoi tu crois que je risque de tomber sous ton charme ravageur ?
Comme sur mon avatar !tes comment physiquement ? tes potable ou pas ?
tu as sa photo sur l avatartes comment physiquement ? tes potable ou pas ?
Comme sur mon avatar !
Comme tu dis tout juste potable quoi...
Oui je suis une femme là pas de doutes lol !du moment que tu soit femme je prend quand même
non je parle en général je parle pas de moiC'est quoi un macho modéré ?
Tu es macho toi ?
t es pire que moi loldu moment que tu soit femme je prend quand même
oui surtout classeElle est plutot jolie
Et toi c'est quoi cette photo ?tu as sa photo sur l avatar
t es pire que moi lol
tu connais pas ce beau chinois?Et toi c'est quoi cette photo ?
plutôt lille je prefere chasser loin loolon peux faire équipe sur lille ou bruxelles
Je t'ai déjà dit, j'aime pas les mecs qui se la pète. Je préfère les gens plus discrets et respectueux des autres.non je parle en général je parle pas de moi
C'est bruce lee je crois, mais c'est un chinois quoi !tu connais pas ce beau chinois?
plutôt lille je prefere chasser loin lool
ce sont les préférences d une femme posée caJe t'ai déjà dit, j'aime pas les mecs qui se la pète. Je préfère les gens plus discrets et respectueux des autres.
Je t'ai déjà dit, j'aime pas les mecs qui se la pète. Je préfère les gens plus discrets et respectueux des autres.
tu veux dire quoi par chinois? jcrois qu il est americano chinoisC'est bruce lee je crois, mais c'est un chinois quoi !