En fait je ne connais pas trop ce type !non il pas *** juste un peu vicieux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait je ne connais pas trop ce type !non il pas *** juste un peu vicieux lol
Je prefere vivre sans hypocrisie , un mec qui en fait trop est un hypocrite , un canard comme on dit chez moiBonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
Non j'ai un cœur d’artichaut, par contre j'ai des yeux pour voir et je vois que le type de ton avatar n'est pas gâté par la nature !tu es dure de coeur
Moi aussi je connais Jean-Pierre !
si jsuteNon j'ai un cœur d’artichaut, par contre j'ai des yeux pour voir et je vois que le type de ton avatar n'est pas gâté par la nature !
tu préfères les blonds toiNon j'ai un cœur d’artichaut, par contre j'ai des yeux pour voir et je vois que le type de ton avatar n'est pas gâté par la nature !
mais ils sont mignons les canardsJe prefere vivre sans hypocrisie , un mec qui en fait trop est un hypocrite , un canard comme on dit chez moi
Non je t'ai dit que je n'aimais pas les blonds !si jsute
tu préfères les blonds toi
A petite dose , sinon ça donne la gerbemais ils sont mignons les canards
pourtant il est brun tu le trouve moche
tu aimes les bruns a peau jauneNon je t'ai dit que je n'aimais pas les blonds !
tu les préfères comment toiA petite dose , sinon ça donne la gerbe
Ha ooKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk....c'est à cause de l’appareil photo !TU m'aime ? je suis beau gosse avoue le
et encore je ne suis pas très photogénique
Heu t'en qu'à fait j'aimerais éviter un type avec une jaunisse, on ne sait jamais ça peut-être une hépatite !tu aimes les bruns a peau jaune
Ha ooKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk....c'est à cause de l’appareil photo !
Alors tu es BG toi ?
Avec beaucoup d'humour , responsable et un peu machotu les préfères comment toi
Avec beaucoup d'humour , responsable et un peu macho
J'ai du mal à me rendre compte !TU trouve pas ?
TU PARLE DU PERSONNAGE MOMO? OU LEGITIMUSEn fait je ne connais pas trop ce type !
tu en'es sure?Heu t'en qu'à fait j'aimerais éviter un type avec une jaunisse, on ne sait jamais ça peut-être une hépatite !
un peu macho commentAvec beaucoup d'humour , responsable et un peu macho
Allah yberek khouya le3ziz allah iba3ed a3lik el3inc'est dingue c'est tout moi ça !
Légitimus, je connais vaguement ce qu'il fait. Je ne le trouve pas intéressant.TU PARLE DU PERSONNAGE MOMO? OU LEGITIMUS
Genre " Estoy elhombreeeeee " voilaun peu macho comment
J'ai du mal à me rendre compte !
C'est peut-être tes lunettes qui ne te vont pas.
Oui !!tu en'es sure?
Ben vu l'épaisseur de tes pare brise je ne suis pas sure que tu pourras chausser des lentilles !je compte mettre des lentilles
il est pas mal celui laGenre " Estoy elhombreeeeee " voila
Pas mal ton avataril est pas mal celui la
Ben vu l'épaisseur de tes pare brise je ne suis pas sure que tu pourras chausser des lentilles !
tu preferes les bruns purs et dursHeu t'en qu'à fait j'aimerais éviter un type avec une jaunisse, on ne sait jamais ça peut-être une hépatite !
Tu peux toujours essayer mais si ils te facture à l'épaisseur qu'ils vont devoir enlever ça va te couter un bras !j'ai aussi penser a l'opération au laser . tu en pense quoi ?
OU sinon j'ai de l'allure ?
il te plait ?il est bogossPas mal ton avatar
OUI !tu preferes les bruns purs et durs
même les sacrés machos qui aiment faire leur machosOUI !
Brun ne veut pas dire macho !même les sacrés machos qui aiment faire leur machos