L
Liberty95
Non connecté
alors prépare toi aux mp des mecs bien membrés
go les hommes une hacienda est à prendre ^^
Le jour où vous réussirez à atteindre la longueur de votre avant bras...Venez me voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors prépare toi aux mp des mecs bien membrés
go les hommes une hacienda est à prendre ^^
Tu piques ma curiosité là!
Une autre fois peut etre , j'ai pas envie de parler de moi encore et encore
tu m'étonne je vis le même drame pfiouPour la vie privée en messagerie , elle est loin d'etre mouvementé
tu fait parti de mon top 4 de bladiMoi la dernière......... illiminée..Ok..
Lilyla + origami = ♥♥♥Moi je t'embête lol je veux t'empêcher de faire des bêtises
tu invite qui la?Poignardez moi quelqu'un.
Je risque de croire....tu fait parti de mon top 4 de bladi
tu m'étonne je vis le même drame pfiou
J ai aucune chance avec toi alors
Je risque de croire....
tu invite qui la?
n essaies pas de te moucherDeja fais mais ou c'est pour de vrai. c'est pas bon signe
mais toi tu es blonde non?Un beau brun au regard brûlant et au corps qui s'harmonise parfaitement avec le mien.
Un beau brun au regard brûlant et au corps qui s'harmonise parfaitement avec le mien.
hanibarios+liberty95=☁ ☁ ☁ ☁Honnettement quand tu lis des filles comme @Liberty95 , ben tu trouves que c'est pas un drame finalemment
nooon ça c'est has been lolAVEC les menottes la boule dans la bouche et la tenue cuir c'est swagg ça @Lilyla ?
C'est ta fauten essaies pas de te moucher
presse les ailes du nez pendant 10 min
c'est rien ça arrive ... tu vas pas me faire culpabiliser
A la mer tranquillouJ
Tous des dalleux ici...
Je sais ou aller "pécher" moi...
c'est mon 3eme chéri tu veux la dermière place?Lilyla + origami = ♥♥♥
Le jour où vous réussirez à atteindre la longueur de votre avant bras...Venez me voir
mais toi tu es blonde non?
pour ça il faut qu'on ce croise la baroudeuse
Je la remercietamtote ino
tu m'étonne je vis le même drame pfiou
à toi de voirHonnettement quand tu lis des filles comme @Liberty95 , ben tu trouves que c'est pas un drame finalemment
mais dans ce cas tu m abandonnes car je suis blond moiÇa fait quoi? J'ai pas le droit à l'amour, à la passion parce que je suis blonde?
La baroudeuse?
Ça fait quoi? J'ai pas le droit à l'amour, à la passion parce que je suis blonde?
La baroudeuse?
maissssssssssss c'est pas ma faute si tu sais plus qui je suis et que ça a provoqué une émotion en toi quand mêmeC'est ta faute
J4ai pas dit ne pas savoir qui tu es ^^maissssssssssss c'est pas ma faute si tu sais plus qui je suis et que ça a provoqué une émotion en toi quand même
mais dans ce cas tu m abandonnes car je suis blond moi
tu es une aventurière toi tu voyage beaucoup
quoi ma grosse pupuce tu veux des mp houleux ?
tonton House est là
fake! dr house n est pas gynécologuequoi ma grosse pupuce tu veux des mp houleux ?
tonton House est là
mais il y a méchante et méchanteeeeà toi de voir
elle est pas méchante!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ayé tu vas plus saigner du nezJ4ai pas dit ne pas savoir qui tu es ^^