Maghrebins vs occidentaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
bon j'en ai assez, je balance la sauce ^^

si avec ça j'ai pas 15 mp de femmes in love dans l'heure, je me pends :D

--------------------------------------------------

Mon rêve familier
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

P. Verlaine.

bon j'en ai assez, je balance la sauce ^^

si avec ça j'ai pas 15 mp de femmes in love dans l'heure, je me pends :D

--------------------------------------------------

Mon rêve familier
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

P. Verlaine.
Prend une corde bien solide. :cool:

Euh... Juste une question, vous êtes sorties avec plusieurs centaines d'hommes de chaque ethnies pour tirer vos conclusions sur les vertus respectives de chacun ou c'est juste une impression post émission de télé ? :-)

Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Je ne vois pas les rapports de couples comme des rapports de force, donc la soumission n' a rien à faire dans un couple, a part pour....... :rouge:

Bjr monsieur ou madame je ne peux pas avoir d'avis avant de monter un dossier en bêton
Si si bien sûr tu peux avoir "un avis " mais fonction du nombre d'expériences que tu as eues il sera plus ou moins pertinent, certaines ici ont connu deux poilus et un tondu et nous pondent des théories sur les avantages des uns et les inconvénients des autres, en terme de valeur statistique c'est un peu léger, non ? :-)
PS: monsieur

Si si bien sûr tu peux avoir "un avis " mais fonction du nombre d'expériences que tu as eues il sera plus ou moins pertinent, certaines ici ont connu deux poilus et un tondu et nous pondent des théories sur les avantages des uns et les inconvénients des autres, en terme de valeur statistique c'est un peu léger, non ? :)
PS: monsieur

Personne n'a eu suffisement de relations pour aporter un avis pertinent. Il faudrait alors reprendre l'avis de chacun et en tirer des conclusions. Quoique ce ne sont pas les résultats de ce genre d'"étude" qui devrait nous influencer. Saus si le "choix" d'un partenaire se fait de manière réflechie, calculée .....
Non ?

Personne n'a eu suffisement de relations pour aporter un avis pertinent. Il faudrait alors reprendre l'avis de chacun et en tirer des conclusions. Quoique ce ne sont pas les résultats de ce genre d'"étude" qui devrait nous influencer. Saus si le "choix" d'un partenaire se fait de manière réflechie, calculée .....
Non ?
J'sais pas moi j'ai choisi l'option pile ou face. Je confie mes choix de partenaires à une pièce de monnaie :-)

la virilité, les occidentaux en ont pas mal, d'ailleurs, ils imposent leur culture à quasiment toute la planète
il n y a que les naifs et naives qui pensent qu'être viril se résume à jouer le nerveux des bac à sable à 10 dans la rue

ensuite, beaucoup de maghrébins et maghrébine sont de véritables petits occidentaux même si ça mange du couscous de temps en temps, c'est un pur occidental à 150%, suffit de voir le nombre important qui ont une vision complétement laico occidental du mariage, bref, loin de la vision islamique qu'ils sont senser porter

au final : épouser un(e) maghrebin(e) de France = forte chance d'épouser un occidental
Hé ben dis donc t'en as une vision degradée
de toi meme, heureusement que c'est pas le cas de bons nombre de maghrebins.

C'est vrai que le courage et la fierté de ses
origines ne sont pas donnés à tout le monde.

Pour ce qui est des maghrebins de france, faut se reveiller il serait temps, le maghreb est bien plus francisé que les expatriés, region grande exportatrice de vin, finalement le couscous c'est pas si mal.

Pour ce qui est de la virilité des ocidentaux, on y a droit à une demonstration à chaque agression de femmes voilées, meme enceintes.

Hé ben dis donc t'en as une vision degradée
de toi meme
non
heureusement que c'est pas le cas de bons nombre de maghrebins.
malheureusement si, on le voit tout les jours, suffit de l'accepter

C'est vrai que le courage et la fierté de ses origines ne sont pas donnés à tout le monde.
la fierté ne doit pas nous rendre arrogant au point de ne plus voir les défauts

Pour ce qui est des maghrebins de france, faut se reveiller il serait temps, le maghreb est bien plus francisé que les expatriés, region grande exportatrice de vin, finalement le couscous c'est pas si mal.
c'est ce que jdis, l'occidentalisation touche le monde mais il prendra fin très bientôt inchaa Allâh

Pour ce qui est de la virilité des ocidentaux, on y a droit à une demonstration à chaque agression de femmes voilées, meme enceintes.
tu sais, c'est fréquent de voir des femmes agressés dans des pays non occidentaux...mais bon, là n'est pas le sujet
tu sais, je parle des maghrébins car le sujet est ainsi mais cela touche la communauté asiatique (viet, chinois,turc,...), l'afrique... et biensur les occidentaux eux même

la generalite n'existe pas...elle est basee sur une impression mais se revele souvent fausse...je suis mariee a un occidental comme tu dis...de ts le hommes que j'ai pu connaitre (que des maghrebins), c'est celui qui a le plus de caractère, de force, de volonté...il est a la fois tendre et fort, a la fois gentil et dur en cas d'exageration...bon il a tjs cotoyer des marocains. et est musulman...je ne sais pas si c'est lier...

tu sais, c'est fréquent de voir des femmes agressés dans des pays non occidentaux...mais bon, là n'est pas le sujet
tu sais, je parle des maghrébins car le sujet est ainsi mais cela touche la communauté asiatique (viet, chinois,turc,...), l'afrique... et biensur les occidentaux eux même
La fierté ne doit pas nous rendre arrogant, et
le manque de confiance en soi ne doit pas non plus nous faire denigrer nos propres origines, c'est une question de dosage.

Quant aux agressions, c'est pas si frequent
que ca de voir des femmes agressées en raison de leurs origines et/ou confessions dans les
pays non-occidentaux.

Le sujet concerne les maghrebins ET les occidentaux , le nom du sujet resume tout.

on a l'esprit completement flingué, faut limite qu'on fasse une lobotomie, on est là a parler des relations hommes et femmes matin au soir

on est malade du cerveau

et on s'amuse à croire qu'on est supérieur aux occidentaux ????

laissez moi rire

on est aussi des occidentaux, peut être même pire

entre celles qui racontent fierement être aller en boite à 16ans et ceux qui sont contents de raconter leur tableau de chasse

on pleure quand un acteur qui a jouer dans des films avec des nanas en bikini est mort et on oublie des millions de musulmans qui meurent TOUT LES JOURS de la faim, de la guerre...

c'est ça être un croyant ??????

faut qu'on se réveille un jour
occidental ne veut pas forcément dire sans pudeur et non musulman...et maghrébin ne veut pas forcement dire musulman..c'est une origine...et non une religion dont on parle...

Retour