tu veux devenir vieille fille![]()
Elle voulait dire "Vierge consacrée" mais faut pas lui en vouloir, elle a pas pris son cacheton anti rechute du bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux devenir vieille fille![]()
Mais tu t'appelle Robert
Sois fière de ce que tu est !
hé pourquoi tu dis ça ?? Arrete tu vas me faire pleurer :larme:
Elle voulait dire "Vierge consacrée" mais faut pas lui en vouloir, elle a pas pris son cacheton anti rechute du bled![]()
Je m'appelle pas Robert c'était un délire.......Mon vrai nom c'est Auguste !![]()
La seule chose qui te ferait pleurer, ce serait un oignon et encore, j'pense que tu ne dois pas aimer la cuisine![]()
wawww je me suis construis un sacré personnage sur bladi
C'est cool mon moi peut enfin s'exprimer
Une fois j'ai dis à ma grand mère, j'épouserais une feuj.... Je l'avais jamais vu me regarder avec un tel regard noir... J'lui ai dis "je rigole", elle s'etait tjr pas détendu. J'ai regretté ma blague :mlade:
je me joins à Misteuz pour l'annonce au sujet du chirurgien !
Je veux plus ressembler à un français !
Elle voulait dire "Vierge consacrée" mais faut pas lui en vouloir, elle a pas pris son cacheton anti rechute du bled :
Sobhana Allah !
moi c'est Augustine![]()
Qui ça nous ? Les Sarah connor accroc au Tranxene ?
tu veux avoir des problèmes toi
je te présentes une maghrébine si tu veux j'ai un book
Oh Augustine comme dans "La gloire de mon père" !
Pa contre le parfait compromis serait une métisse maghrebo latine (espagne italie) :loe:
T'as ça ?![]()
Ah Marcel Pagnol... Qu'est ce que j'aimais lire ses livres autrefois...
je vais voir ca mais j'ai des belles kabyles en stock une belle marocaine :langue:
Pa contre le parfait compromis serait une métisse maghrebo latine (espagne italie)![]()
T'as ça ?![]()
Ca sera comme à la FAC, d'abord les métisses en choix prioritaire puis les autres en second choix D
Mais ce gnre de generalités m'ont toujours fait marrer
En quoi une metisse ? une latine ? te rendra plus heureux ?
J'ai jamais comrpis pourquoi on était autant dénigré par les hommes de notre communauté
Bref je fais dans le mélo-post
J'ai jamais comrpis pourquoi on était autant dénigré par les hommes de notre communauté
Je ne fais aucunement dans le dénigrement... Je les respecte autant que je respecte les autres. Ensuite comme dans tout et comme pour tous, j'ai des préférences.
Avoir un penchant, une préférence ne fait pas pour autant dénigrer les autres.
Faut nuancer parfois !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es vraiment un beurre toi tu oublies d'ou tu viens tu fais du métissage (en mode bladinette en furie )
je suis un second choix merci hitchbond briseur de rêves
ils veulent le beurre l'argent du beurre mais pas la beurette
Je n'oublie pas d'ou je viens et ce que je suis. Mais je suis pas pour autant fermé a une communauté, voila tout !
T'es pas un second choix... Je dis ça dans de l'humour, faut pas le lire au 1er degré ;
L'argent je m'en passerais bien perso... :mlade:
D'accord, mais je connais des metisses pas terrible et des 100% pure qui sont magnifique bref
Moi aussi jai mes préferences, la maghrébin c'est vraiment Le DER des derniers choix donc je comprends
et le beur ?J
L'argent je m'en passerais bien perso...![]()
Eh lonely je comprends pas ce que t'as voulu dire tout à l'heure quand je t'ai dit que je ressemblais à un français, t'as dit "c'est ce qu'on recherche".....
Mais c'est qui ce ON ???
T'as pas compris Lonely.....Quand il te dit ça, c'était surement purement physique !
C'est pas une question de bonheur mais une question de plaisir à mon avis...je me trompe monsieur HitchBond ??
D'accord, mais je connais des metisses pas terrible et des 100% pure qui sont magnifique bref
Moi aussi jai mes préferences, la maghrébin c'est vraiment Le DER des derniers choix donc je comprends
Rien j'ai juste prouvé à tout bladiq ue jetais schizophrene![]()
Je lavais bien caché jusque là
je sais j'ai un humour assez space je te taquinais aussi et puis chacun fait ce qu'il veut de sa vie lol
et le beur ? tu peux pas c'est ça ?
Ah ok, j'ai cru que tu disais que les maghrébines recherchaient le type physique européen....là je t'aurais dit que je ne suis pas du tout d'accord.
ouf tu me rassures.Lui aussi jm'en passerais volontiers![]()
aaaaaaaaah siiiiiiiiii, moi j'en connais pas mal qui veulent un européen converti et si possible circoncis :langue:
Bon on va tous se détendre et fumer le calumet de la paix
Lui aussi jm'en passerais volontiers :ek:
Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !
Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".
Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??
Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..
Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !
Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".
Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??
Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..