ça te choque pas qu'elle avait des gants en plein mois de juin
nan alors là rien ne me choque de nos jours
les shorts en hiver les gants en été c'est pas ça qui va me choqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te choque pas qu'elle avait des gants en plein mois de juin
Je pense que j'aurais été surprise mais choquée non!
Peut être lui a t'elle annoncé qu'elle était enceinte, et qu'ils étaient heureux? Ou jeune mariés?
Puis pas besoin "d'excuse" pour exprimer leur amour!
Et c'est parti pour un touuuur
elle a qu'a lui faire hum hum devant les gens gah!!! c'est sa life.... c'est vrai que c'est un manque de respect et de pudeur.... voilée ou pas, qamissiste ou pas...
Nan mais faut arreter de se focaliser sur les apparences. LES APPARENCES SONT TROMPEUSES. c'est pas prsk une personne a une apparence islamique que c'est forcément un pieux ou autre....
Ce qui me choquerai plus c'est qqun qui porte le hijab avec une tenu collé sérré!
Ce qui me choquerai plus c'est qqun qui porte le hijab avec une tenu collé sérré!
ça c'est ce qu'on nous force a penser moi quand je vois un couple amoureux qui s'étreint ou qui se bécotte (quand c'est léger et avec pudeur, imagine les gens ne vont pas se voir pendant une semaine ou je ne sais pas) je trouve ça mignonnon moi ça m'a choqué
j'avais jamais vu ça sachant que beaucoup d'islamistes répugnent ces gestes et pire en public (certains tuent pour ça)
quand je vois que d'autres y participent je trouve ça trop bizarre
Parce qu'une musulmane sans hijab avec une tenu collé sérré ça choque pas... ?! On s'en fou... !?
Mais dès lors qu'elle a un foulard, elle se doit de faire aucune erreur... ?!
Parce qu'une musulmane sans hijab avec une tenu collé sérré ça choque pas... ?! On s'en fou... !?
Mais dès lors qu'elle a un foulard, elle se doit de faire aucune erreur... ?!
Pfff n'importe quoi...
Sous pretexte qu'on porte une burka et une jellaba on doit faire aucune erreur, on doit avoir un comportement irréprochable.. ?!
Pfff
A croire qu'ils ne sont pas humains, qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur......
moi j'ai déjà vu pire,
je ne vais pas l'exposer publiquement ce que j'ai vu au risque de choquer quelques âmes sensibles.
L'amour ca se contrôle pas Moi j'aurais été surprise mais pas choqué c'est des humains comme tous le monde c'est pas parce-qu'elle porte une burka qu'elle fou la honte au muslim. On a pas a les juger y a des gens qui font pire !
Tu peux nous dire moi je sius pas sensible
moi j'ai déjà vu pire,
je ne vais pas l'exposer publiquement ce que j'ai vu au risque de choquer quelques âmes sensibles.
ça c'est ce qu'on nous force a penser moi quand je vois un couple amoureux qui s'étreint ou qui se bécotte (quand c'est léger et avec pudeur, imagine les gens ne vont pas se voir pendant une semaine ou je ne sais pas) je trouve ça mignon
c'est a nous de ne pas en faire une obsession ou de les regarder bizarrement (voilés ou pas)
oui mais attends
en général c'est ce genre de personnes qui nous jugent parce qu'on ne porte pas le voile, qu'on met des débardeurs ou meme des bikinis
encore de nos jours une fille voilée ne veut plus rien dire mais là elle avait une bourka et lui portait la barbe bref un couple d'islamistes typique
comme disait une bladinette si eux en s'habillant comme ça sont censés représenter l'islam où est la pudeur dans tout ça
j'ai déja vu une femme voilée qui fumait et ses enfants à côté!!!
qui dit mieux?
jte promets que ce ne sont pas des conneries.
Personne n'est parfait !
Mais une personne qui porte le voile, automatiquement, "représente" sa religion, et donc elle ne doit pas véhiculer une image "négative" pour ne pas assimilier son image à celle de l'Islam.
Je ne sais pas si c'est très clair
j'ai pas dis ça...
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! ; )
mais non j'ai pas dit ça
mais certaines choses ne doivent pas se faire en plein public
moi je dis mieux
mais maintenant j'ose pas en parler parce que ce que j'ai vu c'est trop choquant par rapport à toi
justement il ne faut pas généraliser,Allah o ahlam si c'est le cas de cette personne. C'est vrai que y'en a qui jugent les autres sous pretexte qu'elles ne portent pas le voile mais cest pas pour autant que tu devrais mettre tout le monde dans le meme sac.... Prsk si c'est ça de mettre le hijab et juger les gens autant ne pas le mettre.... Ces personnes là devraient s'arreter un petit chouiya sur le chapitre de la medisance et jugement...
Et alors comme la bourka ne voudrait plus rien dire combien de prostituées au bled shabillent en bourka.... et pourtant... ça n'a aucune conotation religieuse!!!
Au risque de me repeter.... je repete que l'islam, la pudeur concerne toutes les personnes qui se pronent musulmanes....et pas uniquement ceux qui ont une apparence islamique o khrass wallah ça commence a souler....toujours là a montrer du doigt...
Oui... certaines choses ne doivent pas se faire en publique... mais ça vaut également pour celle qui ne porte pas la burka... ça vaut pour tout le monde...
Toi, tu as mis l'accent sur celle qui la porte...
non vazi je t'en prie,
je m'en remettrais c'est obligé!!!!
j'ai mis quelques années à m'en remettre
salut les filles
j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)
mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais
quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés
voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir
ouf ça fait du bien
ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant
Pour que les gens ne disent pas que...
Mais on s'en fou des gens... là tu parles par rapport à ceux que vont penser les gens s'il la voit dans cette tenue....
Ils vont voir une image négative.... quoi que s'embrasser ou se donner la main... super l'image négative......
salut les filles
mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek :
quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés
voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir
ouf ça fait du bien : D
ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant
Juste avant je dis que se tenir la main etc c'est pas "grave" c'est même recommander en Islam, mais aller plus loin ça devient contradictoire !
salut les filles
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais
ouf ça fait du bien : D
Oh que c'est beau l'amour...
bah tant qu'on nous a pas reconnus c'est bon
ben quoi ils s'aiment!: D
comment il faisait le mari pourl'embrasser à travers le grillage de la burka?
salut les filles
ouf ça fait du bien