Oh que c'est beau l'amour...
c'est vilain la jalousie...
je suis pas jalouse mdrrrrrrrrr
mais c'est pas quelque chose que je ferais devant les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que c'est beau l'amour...
c'est vilain la jalousie...
oui, moi je trouve ça mignon elle met la burka, mais son mari l'aime....
Si tu veux qu'on réponde à ta question dans le titre faudrait nous donner la ligne du RER au moins. Sinon on peux pas t'aider
oui, moi je trouve ça mignon elle met la burka, mais son mari l'aime....
oui, moi je trouve ça mignon :ro uge: elle met la burka, mais son mari l'aime....
qu'est ce que tu veux, c'est typiquement arabe
mais j'avoue que t'as raison mais je me dis si jamais on arrêtait d'avoir nos réactions, nos jugements, ..., est ce que l'islam ne risquerait pas de perdre quelques points qui sont importants dans le coran de nos jours mais qui à force risqueraient de passer inaperçu si on décide de ne plus faire attention à ce genre de comportement
je sais pas si on va me comprendre
salut les filles
j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)
mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais : eek:
quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés
voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir
ouf ça fait du bien
ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant
non j'attendais mon rer à la gare !!!!!!!!!!!
c'est bizarre
Je préfère ça à ce que le mec avance à 30 mètres devant sa femme
lol t'as pas tort, le proverbe balayer devant sa porte... il a du etre sorti pour les arabes...
Pas forcément bé par exemple regarde aujourdhui ce qu'est devenu le hijab (mode et tout....) mais est ce pour autant que l'on a perdu la notion et condtions du hijab... nan pas obligatoirement suffit d'un minimum de science et de logique
Apres c'est vrai que y'a certaines personnes qui suivent le mouvement consciemment ou non mais est ce que derriere elles se sont renseignées?....
c qui celle là ?
au fait j'ai essayé plusieurs fois mais bon comme d'hab tant qu'il est pas sur le balcon...
c'est moi... sans voile : D
:e ek:
oh ben si j'avais su je t'aurai fait tourner moi aussi : D
c'est moi... sans voile :xD
oh ben si j'avais su je t'aurai fait tourner moi aussi :xD
mais oui j'avais beugué sur ça
surtout quand j'ai vu les petits bisoux et quand il la portait et la fesait tourner en rond pendant qu'elle riait aux éclats
vous zavez pas fini vous deux ... à 2 doigts de finir dans les citations bladiennes hors contexte
oui c'est clair
mais je vois de plus en plus de femmes qui portent le voile juste pour faire comme les autres
certains appel ca "Iqraâ en haut et Rotana en bas" c'est tout sauf l'islam !
j'ai déja vu une femme voilée qui fumait et ses enfants à côté!!!
qui dit mieux?
jte promets que ce ne sont pas des conneries.
j'ai mis l'accent sur celle qui la porte parce que c'est la première fois que je vois ça
les autres maintenant c'est tellement habituel qu'on ne fait plus attention
si maintenant on ne devrait plus faire attention sur les islamistes je ne sais pas quel sera la prochaine étape
s'il sont pas très démonstratifs (genre il entre sous sa burka en position changement de lampe défectueuse)
je ne veux memepas essayer de comprendre
non ca me choque pas, une fois au bled une femme voilée de la tete au pied a demander une cigarette à mon pere on etait sur le c
Mais pourquoi faire attention aux islamistes ou autre... ? En quoi ça nous regarde... ? Ils font ce qu'ils veulent... !
salut les filles
mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais
quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés
voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir
ouf ça fait du bien : D
ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant
nous ???????????
c'était toi avec la barbe et les chaussettes
ci bien ça: D ça veut dire que tu considères qu'ils n'ont pas la meme religion que toi? : )
mdrrr, je la connaissais pas celle-là !!!
Dans ce post sur les couples musulman(e)s comme dans le post sur le prof français au maroc .. la subjectivité bas son plein ...
pourquoi refuser à certains ce qui est permis aux autres ...
les couples BB (burqua-barbe) n'auraient pas droit à s'exprimer leur affection ...;?????
les couples BB mdrrrrrrrrr je l'avais jamais entendu celle làDans ce post sur les couples musulman(e)s comme dans le post sur le prof français au maroc .. la subjectivité bas son plein ...
pourquoi refuser à certains ce qui est permis aux autres ...
les couples BB (burqua-barbe) n'auraient pas droit à s'exprimer leur affection ...;?????
:ee k:
je ne veux memepas essayer de comprendre
: D
lol c'est pas prsk elle porte la bourka qu'elle ne devrait etre aiméeoui, moi je trouve ça mignon :roouge: elle met la burka, mais son mari l'aime....
ASTEROIDEB61 a dit:Si elle marchait devant lui portant 2 gros sacs et lui derrière, les mains dans les poches....là tu aurais pu être choquée !
ah ça c'est clairPirouettete a dit:Je préfère ça à ce que le mec avance à 30 mètres devant sa femme : D
Wai ca commence a devenir un objet de mode...avoir le hijab le plus fashionoui c'est clair
mais je vois de plus en plus de femmes qui portent le voile juste pour faire comme les autres
je suis encore jeune je sais mais j'ai bien remarqué que l'islam n'est plus comme avant ce n'est pas la region qui a changé mais ceux qui la "pratique"
c'est ptet une excuse mais je peux le "comprendre" en france (pas le mouvement qu'on fait comme des gwarr mais plutot celui où on ne pratique pas assez)
des fois les parents qui sont venus en france n'insistent pas sur les valeurs religieuses, certains ne savent meme pas parler arabe
je ne dis pas c'est de la faute des parents mais un peu quand meme
par contre au bled, quand j'en vois certaines qui se laissent aller
soit disant lkharij y a que des filles faciles et des dévergondées ba quand on voit ce qu'il se passe au bled c'est :eeek:
certains appel ca "Iqraâ en haut et Rotana en bas" c'est tout sauf l'islam !
t'as intérêt....
y'a toujours le dans le RER B "midame medmoiselle misioux, j'ai pas maman j'ai pas papa, pas maison, moi pas travailler, moi pa argent, s'il vous plait misioux dame, bon voyage...."
salut les filles
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais
ouf ça fait du bien
les couples BB mdrrrrrrrrr je l'avais jamais entendu celle là
ils peuvent s'exprimer leur affection mais y a d'autres moyens et ils peuvent faire ça à la maison
je sais pas mais beaucoup les prennent comme exemple