mais où va-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
malheureusement oui

y en a une un jour elle devait avoir 9 ans
elle nous a tapé une de ces danses orientales, je te raconte pas le déhanché qu'elle avait en plus un foulard à pièce autour de la taille
tous les mecs du rer était la bouche ouverte
c'est dégoutant :rolleyes:

il se passe de droles d'histoires ds ta ville quand meme !

malheureusement oui

y en a une un jour elle devait avoir 9 ans
elle nous a tapé une de ces danses orientales, je te raconte pas le déhanché qu'elle avait en plus un foulard à pièce autour de la taille
tous les mecs du rer était la bouche ouverte
c'est dégoutant :rolleyes:

Elle était propre au moins... :rolleyes:

il se passe de droles d'histoires ds ta ville quand meme !

mais non c'est dans le rer
c'était une petite gitane
au début elle a commencé par du rap (elle fesait meme les bruits et le sourire visceux de la fille à grosse poitrine dans tous les clips de rap :eek:)
pui ensuite d'un coup la musique a changé et elle a commencé la danse orientale
elle est passé dans les rangés pour récupérer l'argent, choppe son matériel et descend à l'ouverture des portes
elle était vachement speed

Ils font ce que font tous les "gens normaux" ...je doute qu'il lui ai roulé une pelle à travers sa bourka !

Si elle marchait devant lui portant 2 gros sacs et lui derrière, les mains dans les poches....là tu aurais pu être choquée !

comme ça :

http://www.casimages.com/img.php?i=090602022458885039.jpg

c'était pas ses deux là missmaroc4

http://www.casimages.com/img.php?i=090602022524704382.jpg

et une photo de famillle :

http://www.casimages.com/img.php?i=090602022602275952.jpg

mais non c'est dans le rer
c'était une petite gitane
au début elle a commencé par du rap (elle fesait meme les bruits et le sourire visceux de la fille à grosse poitrine dans tous les clips de rap :eek:)
pui ensuite d'un coup la musique a changé et elle a commencé la danse orientale
elle est passé dans les rangés pour récupérer l'argent, choppe son matériel et descend à l'ouverture des portes
elle était vachement speed

Mdr y a de lambiance ds le b, moi quand je le prenais y avais pas de ça

Mdr y a de lambiance ds le b, moi quand je le prenais y avais pas de ça

ba y a quelques années les rares fois où je le prenais ça allait
mais là souvent quand tu montes dedans tu trouves des trucs comme ça
y avait un gars un jour un jeune avec son frère
il a super bien chanté ça m'avait donné des frissons

ba ils doivent avoir leur caravane dans un coin là bas
y a pas longtemps aux info ils ont montré un coin qui avait cramé à cause d'eux avec toutes leur caravane je sais plus trop mais je crois bien que c'était à la plaine

surement
ah wai vla ce quils ont du faire pour bruler, une simple flamme et hoppp, cest clair comment ils skuatent les plaines

salut les filles

j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus
ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

c'est des personnes déguisés en mode musulman :eek:
je vois pas d'autres explications

j'ai déja vu une femme voilée qui fumait et ses enfants à côté!!!
qui dit mieux?

jte promets que ce ne sont pas des conneries.

moi à chatelet j'ai vu une voilée bronzée aux uv les jambes denudés avec des jolies escarpins à talons haut :eek:
ou une voilée qui fumait à l'aeroport

mnt j'arrête chacun fait ce qu'il veut !!!

Ben faut être un peu discret non ? Peu importe leur tenue !
Bref, ils ont du se faire super remaquer dans la gare !

Moi aussi j'aimerai bien sauter aux bras de mon chéri ! Snifounette

salut les filles

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek :
salam,
alors tu veux nous dire que les gens avec bourka et djellaba sont pas normaux???:eek::D

perso...c'est que que j'ai compris :-D

mais oui j'avais beugué sur ça
surtout quand j'ai vu les petits bisoux et quand il la portait et la fesait tourner en rond pendant qu'elle riait aux éclats :eek:

J'aurai aimé voir la scène..

Non mais sérieusement je vois pas il est où le problème pourquoi ça te choque que se soit eux qui le fassent, ils restent des êtres humains..

salut les filles

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien :D

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

la cia t'as versé combien sur le compte pour salir les barbus?:eek:

salut les filles

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais

ouf ça fait du bien

ptêtre qu'il l'a fait parce qu'ils venaient d'avoir une bonne nouvelle ! style la nénette est enceinte etc ... ;)

et pis ils font ce qu'ils veulent ! machi chghol 7ed :langue:

salut les filles

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek:

ouf ça fait du bien :D

t es sure de ce que tu racontes ??? C est incroyable
ou peut etre c est un couple convertis (qui sait allah oualem) qui connait pas bien la religion

Retour