Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela fait des années que l'on a plus de dire ce que l'on pense à partir du moment où cela touche le gouvernement israélien.ben ma famille est contre moi et dit que je suis antisemite (le fameux argument des qu'on touche aux interets sionistes) alors que je dis juste qu'israel est illegitime
Si les Combattants palestiniens qui proclament sans relâche leur prochaine victoire sur les Israeliens lisaient les commentaires pleurnichards des intervenants ,ils seraient abasourdis d'être considérés comme incapables de se battre et de défendre leurs concitoyens.Ils connaissaient parfaitement les capacités de l'armée israelienne quand ils ont déclaré la guerre pour chasser les Juifs de la région.Au lieu de manifester en hurlant des slogans creux,ou de se défouler gratuitement en écrivant des insultes,il vaut mieux les aider concrétement en collectant des fonds ou en allant sur place les aider à se battre.
Tu voulait dire sioniste, mais ta raisons les juif ont toujours vécut parmis la population musulmane sans qu'il n'y ai jamais eu de problèmes entre nous.On est pas contre les juifs mais contre les sionostes.
"une marche a CASA pour GAZA le DIMANCHE 4 JANVIER point de départ ain diab a coté de café nzaha a partir de 9h00 jusqu'à 13h00 envoi ce message tu n'as rien à perdre au contraire tu gagnera a montré ta solidarité avec Palestine pour votre attention"
une marche a RABAT pour GAZA le DIMANCHE 4 JANVIER point de départ BAB EL HAD a partir de 9h00 envoi ce message tu na rien a perdre au contraire tu gagnera a montré ta solidarité avec Palestine pour votre attention
Tu voulait dire sioniste, mais ta raisons les juif ont toujours vécut parmis la population musulmane sans qu'il n'y ai jamais eu de problèmes entre nous.
Aujourd'hui encore des milliers de juif si pas million vivent encore en parfaite harmonie avec la population musulmane dans les pays au nord de l'Afrique.
up up up
il parait qu'il y'aura bcp de monde
inchalah qu'il y'aura pas d'incidents...
tu crois que ce genre de manifestation va changer quelque chose : dont la plupart des personnes ne connaît même pas l'histoire d'israel
...............
Pourtant les juif de france parle encore de la beauté du pays et cela meme des années après leur immigration vers la france.
Tu oublie de parler du moment où le roi du maroc à refuser de donner les juif à hitler et leur a proposer de les protégé en se fondant au milieu de la population.
alors que les colon de l'époque voulait les donner.
Mais il est tellement plus facile de dénigrer ce qui a été fait.
Malheureusement cela ne me parle que trop!!!sa te parle les français qui font la guerre avec l'uniforme de Tsahal ? y'a surement des réservistes qui on fait le voyage c jours si![]()
Pourtant les juif de france parle encore de la beauté du pays et cela meme des années après leur immigration vers la france.
Tu oublie de parler du moment où le roi du maroc à refuser de donner les juif à hitler et leur a proposer de les protégé en se fondant au milieu de la population.
alors que les colon de l'époque voulait les donner.
Mais il est tellement plus facile de dénigrer ce qui a été fait.
Malheureusement cela ne me parle que trop!!!
Mais je refuse de mettre tout les juif dans le même sac, et je pense qu'il faut mieux que le premier coup vienne de l'autre que de soi.
le même sac trop petit
le premier coup c le même depuis 60 ans
Tetes trops grosses ou sac trop petit ?![]()
tu modifie mon discours de départ.Tout a fait je connais plus que tu ne l'imagine l'histoire de M6 et des juifs
Cependant je prétend être juste en n'omettant aucun d"tail (bp ici nous vendent une situation idyllique sans AUCUN défauts et troubles)
De 1 : Les juifs etaient marocains et n'ont pas été accueillis, c'etait leur pays, et consituent les 1ers habitants après les berberes pour les to'havim (indigenes juifs du maghreb installés depuis plus de 2000 ans au maghreb)
de 2 : les juifs ayant fui l'incquisition, les megorashim sont arrivés suite au diktat d'isabelle la catholique il y a de cela 500 ans...
3 : l'attitude de M6 a ete honorable, et sache meme que Berdugo du ministere marocain fait des pieds et des mains pour obtenir a titre posthume le titre de juste parmi les justes
Mais être humaniste et juste avec les juifs est il si exceptionnel ?
(rassure toi j'ai eu bp d'admiration pour l'acte de cet homme et son comportement, paix a son ame)
et pourtant les méchant c'est les palestiniens mais de qui se moque t'on.le même sac trop petit
le premier coup c le même depuis 60 ans
et pourtant les méchant c'est les palestiniens mais de qui se moque t'on.
merci de nous prévenirtransmettez le message
c'est ça!! t'habite pas molembeek??? enfin tu prend le metro jusqu'à rogier et soit tu demande le chemin et tu t'y rend à pied soit tu prend le tram un arret direction gare du midicmt se rendre de ribaucourt a la bourse ???? je connais pas bruxelles
c'est ça!! t'habite pas molembeek??? enfin tu prend le metro jusqu'à rogier et soit tu demande le chemin et tu t'y rend à pied soit tu prend le tram un arret direction gare du midi
cmt se rendre de ribaucourt a la bourse ???? je connais pas bruxelles
Tout a fait je connais plus que tu ne l'imagine l'histoire de M6 et des juifs
Cependant je prétend être juste en n'omettant aucun d"tail (bp ici nous vendent une situation idyllique sans AUCUN défauts et troubles)
De 1 : Les juifs etaient marocains et n'ont pas été accueillis, c'etait leur pays, et consituent les 1ers habitants après les berberes pour les to'havim (indigenes juifs du maghreb installés depuis plus de 2000 ans au maghreb)
de 2 : les juifs ayant fui l'incquisition, les megorashim sont arrivés suite au diktat d'isabelle la catholique il y a de cela 500 ans...
3 : l'attitude de M6 a ete honorable, et sache meme que Berdugo du ministere marocain fait des pieds et des mains pour obtenir a titre posthume le titre de juste parmi les justes
Mais être humaniste et juste avec les juifs est il si exceptionnel ?
(rassure toi j'ai eu bp d'admiration pour l'acte de cet homme et son comportement, paix a son ame)
Je suis contre la violence. Toute sorte de violence... Et remplacer l'étoile de David par une croix gammée je trouve ça très violent !!!
Ne pouvez-vous pas manifester sans rappeler de façon aussi blessante la shoah ?
Je pense qu'en agitant dans le ciel l'emblême nazi vous ne faite que vous mettre dans le même niveau du pays contre lequel vous manifestez.
En réalité, ce que je reproche à toutes les personnes qui manifestent c'est de manifester CONTRE Israël au lieu de manifester POUR la paix.
Que toutes les personnes, juives ou musulmanes, qui ont perdu la vie puissent reposer en paix.
M.