Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et toi repens toi de ta médisance grand
Pourquoi sont elles toujours en noir?
Il y a une raison?
Ma grand mère ne s'habillait pas comme ça soumsoum, dans ma région elle ne s'habillaient pas aussi sinistrement..(noir)
Tu sais ton manque de savoir se sent a des kilomètres,
Tu crois peut etre que le prophete utiliser des gillette tout les matin ou que les femmes de souna a l'époque se balader en débardeur et jeans taille basse,,que tu le veuille ou non ses tenue que tu denigre et insulte sont celle qui sont le plus proche de la vérité ne t en déplaise toi et tout les new muslim couscous ramadan the a la mente.
J espere que tu te souviendra le jour du jugement de tout ceux que tu insultés de "barbus ,batman"etc..et que tu assumera tes propos au moin
Marrakech pour la région... Ce qui se portait, c'était plutôt le ni9ab avec une jelaba (rarement noire).Dans ma région (t'es d'où??) elles mettaient le HAYEK tout blanc. Hormis la couleur tu y vois une différence?? Moi pas.
Je vois pas pourquoi le noir serait synonyme de rigidité ça c'est une conception personnelle c'est subjectif.
On n'a pas le droit de dire que le niqab n'a rien d'islamique et qu'au contraire, il nuit aux musulmans ?
On se verra au jour de la rétribution, j'espère juste qu'avant cela t'auras au moins appris à réflechir.
Oui on se verra tous !
Merci ne t'en fais pas inshaALLAH, tout est clair et net al hamdoullillah.
J'espère aussi que tu mets un peu ton cerveau en marche et qu'un jour tu seras conscient de ce que tu dis.
Espèrons le
Il y a une raison?
Ma grand mère ne s'habillait pas comme ça soumsoum, dans ma région elle ne s'habillaient pas aussi sinistrement..(noir)
A toi ton culte satanique à moi la juste rétribution. Allez bon vent
Marrakech pour la région... Ce qui se portait, c'était plutôt le ni9ab avec une jelaba (rarement noire).
La tenue qui est "à la mode" en ce moment n'est pas tout à fait pareil, c'est une tenue venu du moyen orient.
J'étais sérieuse dans ma question : pourquoi le noir? Il y a une signification..?
Oui pour moi et beaucoup d'autres cette couleur sur tout le corps visage inclus, c'est sinistre.
A toi ton culte satanique à moi la juste rétribution. Allez bon vent
Et je peux savoir en quoi ça nuit ? soubhanALLAH, c'est ça liberté ?? laissez les gens s'habiller comme ils le veulent !
Est ce qu'on vous demande pourquoi vous portez des jeans, ou que cela nuit ? non !!!
Et je peux savoir en quoi ça nuit ? soubhanALLAH, c'est ça liberté ?? laissez les gens s'habiller comme ils le veulent !
Est ce qu'on vous demande pourquoi vous portez des jeans, ou que cela nuit ? non !!!
Tu sais ton manque de savoir se sent a des kilomètres,
Tu crois peut etre que le prophete utiliser des gillette tout les matin ou que les femmes de souna a l'époque se balader en débardeur et jeans taille basse,,que tu le veuille ou non ses tenue que tu denigre et insulte sont celle qui sont le plus proche de la vérité ne t en déplaise toi et tout les new muslim couscous ramadan the a la mente.
J espere que tu te souviendra le jour du jugement de tout ceux que tu insultés de "barbus ,batman"etc..et que tu assumera tes propos au moin
Il y a une raison?
On se verra au jour de la rétribution, j'espère juste qu'avant cela t'auras au moins appris à réflechir.
Je n'ai pas à les insulter, le monde entier les insulte et les dénigre. Quand ces mêmes barbus arrivent dans les aéroports internationnaux, on sort les chiens pour les examiner et les faire sentir, quelle rétribution pour ces barbus et ces batmans. Finis le temps de l'ignorance, le monde connaît votre déviance désormais. Les dark vador et les chubakas sont désormais des marques déposés de tous les ratés de la société.
En quoi ça nuit : penses tu que le niqab soit adapté pour la vie en société ? Ne trouves tu pas cela socialement désaccommodant ? Si la femme veut effacer son image de la société, elle n'a qu'à s'enfermer chez elle pas besoin de niqab, elle fera une économie de tissus !
Ces gens s'habillent selon une interprétation faussée de l'islam, il est de notre devoir de rétablir les faits étant donné que nous sommes concernés par la même religion.
V'là quelqu'un qui a bien mangé!
En forme?
Il faire la différence entre mettre un jean parce qu'on aime le confort (tant que le climat est sec...), une jellaba parce que c'est la classe à la marocaine, un salwar-kameez parce que c'est léger et très beau/ habit traditionnel pour d'autres,etc.
Mais personne ne prétend que le jean, la jellaba ou le salwar-kameez est "islamique".
J'espère que tu as compris pourquoi beaucop de gens ne veulent pas que la religion soit assimilée à un habit qui cache le visage des gens.
Miam, oui et toi? Alors que penses tu de mettre une burqa pour piannoter sur internet comme le fait quelqune?
Miam, oui et toi? Alors que penses tu de mettre une burqa pour piannoter sur internet comme le fait quelqune?
Et puis les pauvres, des fois j'ai vraiment pitié d'elles!
Une fois au supermarché, une pauvre ninja n'a même pas pu ouvrir ses sachets en plastique à cause de ses gants, il a fallu que j'ouvre quelques unes pour elles!
Non, le noir ça cache les formes et ça tu le sais et ce qu'elle porte aussi, ALLAH la récompensera.
C'est vous avec votre façon de pensée qui nuit à la société..
S'enfermer chez elle ? tu me fais de la peine ..
Elles sont libre de faire ce qu'elle veulent non mais il manquait plus que ça de se meler des tenues vestimentaires des autres.
Oui il est temps que tu rétablisse un peu ta façon de pensée, surtout rétablie toi bien..
Non, le noir ça cache les formes et ça tu le sais et ce qu'elle porte aussi, ALLAH la récompensera.
OK ... Le but de niqab n'est il pas de se faire discrète ? Si c'est le cas, rester à la maison est une meilleure solution pour ne pas fréquenter les hommes de la société, tu ne trouves pas ?
Dis moi comment je dois rétablir ma façon de penser ? Ne plus réfléchir à la signification du niqab c'est ça ?
Tu a honte de tes formes ?
OK ... Le but de niqab n'est il pas de se faire discrète ? Si c'est le cas, rester à la maison est une meilleure solution pour ne pas fréquenter les hommes de la société, tu ne trouves pas ?
Dis moi comment je dois rétablir ma façon de penser ? Ne plus réfléchir à la signification du niqab c'est ça ?
Bon je vois que t'as rien à dire laisse quelqune tranquille, tu me connais pas, je te connais pas, tu me vois ?
T'es un connaisseur de l'invisible ?
Je parle au nom des femmes, moi laisse moi à part.
Ah oui, elles vivent pas, elles aussi ! Non mais faut pas abusé non plus hein..
Rester à la maison, c'est la meilleure solution pour TOUTES LES FEMMES !
Tu sais très bien que si elles s'habillent comme cela, c'est uniquement pour plaire à ALLAH...
Tu sais quelqune, tu devrais poser des question à ton âme et te demander comment des savants de ta secte te disent de faire des prières et des inscantations quand eux même fricotent avec le pouvoir en place et envoient leurs enfants dans les meilleures écoles du monde, pendant que toi tu pries une divinité fabriquée par ces barbus, alors qu'Allah Subhanu Wa tahala te demande de te débarasser du culte païen des prières et d'entrer pleinement dans la lumière du savoir.
Pose toi la question, pourquoi les pionnier de l'Islam sont toujours vu comme des hommes de science? Medecine, mathématiques, biologie, litterature, agriculture et j'en passe et les barbus d'aujourd'hui ne savent même pas comment cultive t on les dattes!!!
Toutes les femmes ? Tu leur a posé la question à toutes ?
Donc le seul but c'est plaire à Allah sinon le niqab ne sert il pas à cacher tout le physique et à rester discrète face à aux hommes dans le but d'être l'unique perle de son mari ?
Les femmes ne t'ont rien demandées et encore moins de parler en leur nom.
Tu nous la joue muslima et en même temps tu traîne sur les forums qui ne sont pas des lieux hautement spirituelles ni philosophiques.
Munafika dans toute sa splendeur!