Tu sais ton savoir satanique ne m'interesse pas. Quand tu cites le prophète S dit toujours que "la paix sur lui" ou rajoute une abréviation au lieu de critiquer les autres, inculte.
De plus le prophète S est venu libérer l'humanité des esclavagistes, donner des droit égaux aux femmes vis à vis des hommes etc..
Mais toi tu crois que cet homme S est venu uniquement pour dire de faire 5 fois des genuflexions par jour, voiler les femmes, lapider, mutiler, tuer ceux qui croient pas comme toi.... C'est ça ton savoir???
Je préfère largement la logique, la raison et le savoir scientifique que prêchait notre prophète S.
Ou a tu constaté que mes position etait celle que tu cite plus haut?tu lis dans les pensées?
Tu vois la différence entre moi et toi ,c est que moi je ne rejette ou n insulte pas des évidences claire qui sont des composante essentielle de la doctrine islamique,je ne prend pas se qui me plait ,et ecarte tout se qui me gene ou me dérange en le justifiant par l injustifiable, "de nos jours ,l'islam c est dans le coeur,c était a l epoque "etc...et ce meme si je ne peut encore l appliqué,je sais qu en occident aujourd'hui ,la tâche et évidement plus ardu pour le musulmans dans sa pratique ,et le reproche que je fait a beaucoup de musulmans ,c est qu au lieu de demander le pardon et la guidance pour tout les impératif islamique qu il ne peuvent pour l instant honorer pour diverse raisons ,
Il n hesite plus a se prendre pour des savant ou pire encore en se donnant le pouvoir de modifier les regles pour satisfaire leur passions .