Maria, première chaine pour les femmes niquabistes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Tu sais ton savoir satanique ne m'interesse pas. Quand tu cites le prophète S dit toujours que "la paix sur lui" ou rajoute une abréviation au lieu de critiquer les autres, inculte.

De plus le prophète S est venu libérer l'humanité des esclavagistes, donner des droit égaux aux femmes vis à vis des hommes etc..

Mais toi tu crois que cet homme S est venu uniquement pour dire de faire 5 fois des genuflexions par jour, voiler les femmes, lapider, mutiler, tuer ceux qui croient pas comme toi.... C'est ça ton savoir???

Je préfère largement la logique, la raison et le savoir scientifique que prêchait notre prophète S.

Ou a tu constaté que mes position etait celle que tu cite plus haut?tu lis dans les pensées?
Tu vois la différence entre moi et toi ,c est que moi je ne rejette ou n insulte pas des évidences claire qui sont des composante essentielle de la doctrine islamique,je ne prend pas se qui me plait ,et ecarte tout se qui me gene ou me dérange en le justifiant par l injustifiable, "de nos jours ,l'islam c est dans le coeur,c était a l epoque "etc...et ce meme si je ne peut encore l appliqué,je sais qu en occident aujourd'hui ,la tâche et évidement plus ardu pour le musulmans dans sa pratique ,et le reproche que je fait a beaucoup de musulmans ,c est qu au lieu de demander le pardon et la guidance pour tout les impératif islamique qu il ne peuvent pour l instant honorer pour diverse raisons ,
Il n hesite plus a se prendre pour des savant ou pire encore en se donnant le pouvoir de modifier les regles pour satisfaire leur passions .

Toi et tes semblables ne sont pas mes soeurs petite tête. Vous êtes des "wa'ddualines", ceux qui préfèrennt dire des incantations (duas) et voiler les femmes, plutôt que d'appliquer les préceptes de l'Islam.

Je crois que pour toi musulman signifie faire comme les autres sans se soucier de la raison et de la logique, vous êtes les aveugles de par le coeur et la raison, ceux qui allument un feu et sont content puis quand ce feu s'éteint se retrouvent dans les ténébres. Nations endormies, aveugles et sans lumière, voilà ce que vous êtes et tu oses me demander si je suis un musulman? Mais t'es qui toi? Tu te prends pour une lumière car tu fais des copié collé de tes dieux, ces pauvres types qui n'ont pas su développer leur intellect assez haut et n'ont fait qu'apprendre des textes par coeur. Si avoir une barbe et savoir par coeur les hadiths était le plus haut degré de l'Homme alors que font ces barbus à envoyer leurs enfants étudier dans les plus grandes universités occidentales???

Réfléchis avant de dire des bêtises car tu es une négationniste de l'Islam mais tu ne le sais même pas.

Salam,

D'ou vient ce terme waddulines?

Ou a tu constaté que mes position etait celle que tu cite plus haut?tu lis dans les pensées?
Tu vois la différence entre moi et toi ,c est que moi je ne rejette ou n insulte pas des évidences claire qui sont des composante essentielle de la doctrine islamique,je ne prend pas se qui me plait ,et ecarte tout se qui me gene ou me dérange en le justifiant par l injustifiable, "de nos jours ,l'islam c est dans le coeur,c était a l epoque "etc...et ce meme si je ne peut encore l appliqué,je sais qu en occident aujourd'hui ,la tâche et évidement plus ardu pour le musulmans dans sa pratique ,et le reproche que je fait a beaucoup de musulmans ,c est qu au lieu de demander le pardon et la guidance pour tout les impératif islamique qu il ne peuvent pour l instant honorer pour diverse raisons ,
Il n hesite plus a se prendre pour des savant ou pire encore en se donnant le pouvoir de modifier les regles pour satisfaire leur passions .

En fait, si je peux me permettre, la question n'est pas de savoir si des choses sont plus ou moins applicables qu'avant, etc...

Le tout est de se poser des/les bonnes questions et de ne pas, sous pretexte qu'on te l'a dit, faire les choses sans raisonnement logique et intelligent.

Il faut aussi utiliser ce que notre seigneur nous a donné, c a d notre capacité à réflechir. C'est pour cela que certains, ont du mal a trouvé de la cohérence dans tout un tas de chose qu'on voit, qu'on entend etc...

Ca n'en fait pas des moins croyants, ou je ne sais quoi. Il n'y a pas de modèle de réussite ni de modèle de bon musulman et mauvais musulman puisque ce n'est qu'a la mort qu'on le saura.

Cordialement !

Depuis l’Égypte, une chaine satellite islamique spéciale "niquabistes" verra le jour dès le mois de Ramadan.

La chaîne aura comme préoccupations les affaires de la femme et tout ce qui la concerne dans la Sunnah prophétique.

Le nom de la chaine est pris du nom de la femme du Prophète Mohammed "Maria la copte" qui s'est libérée après qu'elle est devenue musulmane.

http://www.youtube.com/watch?v=KDWXHKLSsu8
pauvres idiotes instrumentalisés!
elles ne sont que l'ombre de femmes!

quand je pense que des femmes luttent pour leurs droits à travers le monde, leurs apparitions masqué sont une honte.
depuis quand cette tenue est musulmane ?? ce sont des avatars de batman tout au plus.

ce n'est pas le visage de l'islam içi mais celui d'une societe machiste qui nie jusqu'à l existence de la femme.

voici comment on ridiculise l'islam et la femme. pauvre monde musulman.

Au soir des premières élections, les slafistes d'Al Nour ont surpris en devenant second parti derrières les Frères Musulmans. Comme ces derniers devront faire des concessions tout à la fois avec l'armée, mais aussi de par le fait de la gestion du pouvoir, ils vont devoir céder quelque peu de leurs promesses. Les salafistes n'attendent que cela pour montrer qu'ils sont les seuls à défendre l'application pure et stricte du coran, et ce avec le soutien inconditionnel des pétrodollars et des chantres qataris et saoudiens. C'est d'ailleurs de ces pays que sont revenus endoctrinés les migrants egyptiens et qu'ils ont rapporté ce fameux niqab qui habille aujourdhui 20% des Egyptiennes, soit plusieurs millions. cette chaine est donc une "vitrine" de propagande au même titre que les chaines qataris et saoudiennes. L'intransigeance y est manifeste : niqab obligatoire pour les présentatrices, les assistantes, bien qu'aucun homme ne soit présent.

Depuis l’Égypte, une chaine satellite islamique spéciale "niquabistes" verra le jour dès le mois de Ramadan.

La chaîne aura comme préoccupations les affaires de la femme et tout ce qui la concerne dans la Sunnah prophétique.

Le nom de la chaine est pris du nom de la femme du Prophète Mohammed "Maria la copte" qui s'est libérée après qu'elle est devenue musulmane.

kayn wahd al ikhtira3 smitou la radio

kayn wahd al ikhtira3 smitou la radio

Ben oui cela aurait ete plus simple et surtout moins cher.... !
La question est...
quelle est le taux d audience ?.. est-ce d estinee a un public uniquement feminin.. ?
Y a t il des femmes amatrices de ce genre d 'emission.. a part cette qui portent le niqab ?
. ou est ce une une chaine qui compte sur ce genre de femmes pour propager leurs idees.... et ainsi inciter les femmes a porter ce genre de tenues...

Attendu qu'elles ne souhaitent pas etre vues.
Attendu que la musique, le cinéma, le théâtre et l'art en générale sont haram..

Pourquoi une télévision ? Des émissions en télépathie suffiraient à dés gens qui croient aux miracles..
La radio et la tv sont les produits d'un occident décadent ..

Comme ça elle monopolise la télévision et les gosses sont donc obligés de les écouter ce qui facilite donc le lavage de cerveau des enfants.

Il faut faire la différence entre mettre un jean parce qu'on aime le confort (tant que le climat est sec...), une jellaba parce que c'est la classe à la marocaine, un salwar-kameez parce que c'est léger et très beau/ habit traditionnel pour d'autres,etc.

Mais personne ne prétend que le jean, la jellaba ou le salwar-kameez est "islamique".

J'espère que tu as compris pourquoi beaucop de gens ne veulent pas que la religion soit assimilée à un habit qui cache le visage des gens.

Tu sais ton savoir satanique ne m'interesse pas. Quand tu cites le prophète S dit toujours que "la paix sur lui" ou rajoute une abréviation au lieu de critiquer les autres, inculte.

De plus le prophète S est venu libérer l'humanité des esclavagistes, donner des droit égaux aux femmes vis à vis des hommes etc..

Mais toi tu crois que cet homme S est venu uniquement pour dire de faire 5 fois des genuflexions par jour, voiler les femmes, lapider, mutiler, tuer ceux qui croient pas comme toi.... C'est ça ton savoir???

Je préfère largement la logique, la raison et le savoir scientifique que prêchait notre prophète S.

Je me demande si ce n'est pas elle qui avait dit à peu de choses près, dans un autre sujet (il y a peut-être une semaine), qu'allah n'a jamais dit que le musulman devait utiliser son cerveau et qu'il ne fallait donc pas l'utiliser.

Je ne suis pas sûr, faudrait vérifier. Mais si c'est bien elle, bonne chance à vous deux :rolleyes:

En quoi ça nuit : penses tu que le niqab soit adapté pour la vie en société ? Ne trouves tu pas cela socialement désaccommodant ? Si la femme veut effacer son image de la société, elle n'a qu'à s'enfermer chez elle pas besoin de niqab, elle fera une économie de tissus !

Ces gens s'habillent selon une interprétation faussée de l'islam, il est de notre devoir de rétablir les faits étant donné que nous sommes concernés par la même religion.

surtout à l'ère d'internet : ça permet de faire les courses sans sorti r de chez soi ! :D

islamique ou pas, ces femmes ont quand même le droit de s'habiller comme elles le veulent dans un pays MUSULMAN, pourquoi ça rend hystérique les gens?

En Europe, dans les pays où c'est interdit je veux bien, il faut respecter la loi, ici c'est un pays musulman, c'est donc autorisé, les discours contradictoires de certains me laissent de marbre, d'un côté ils insultent ces "idiotes sataniques" d'un autre militent pour plus de dignité à l'égard de ces femmes, certaines "idiotes" sont instrumentalisées, manipulées, il est trop facile de s'en prendre à elles, prenez vous en à ceux qui sont à l'origine de ce problème qui prône l'obscurentisme, et commencez par arrêter de regarder les chaînes de TV saoudiennes et du Golf, pourquoi pas même éviter de mettre les pieds en Arabie Saoudite...

ça va la skizophrénie...

Quant à ceux qui disent que le niqab est apparu dans les année 90 au Maghreb, il faut nuancer, les femmes déjà à l'époque coloniale portez une espèce de niqab blanc et un voile couvrant jusqu'au yeux le visage. Même les femmes juives étaient vétues ainsi dans certaines ville, bine sur ce n'était pas uniforme surtout dans les campagnes et les montagnes.

quelques illustrations de l'époque coloniale :

- En Tunisie : http://www.al-kanz.org/2010/05/06/voile-mairie-paris/

- Maroc : http://durifausahara.hautetfort.com/archive/2011/09/11/le-temps-des-caids-et-du-protectorat.html

+ http://www.toutlemaghreb.com/rubriques_/Le_Maghreb/Le_Maghreb.php

- Egypte : http://horizons-d-aton.over-blog.fr/categorie-10143132.html

http://forumislam.com/showthread.php/45028-Tu-es-belle-donc-dévoile-toi

Le voile intégrale, niqab ou burqa, pose un problème quand on l'impose de force, comme c'est le cas en Arabie Saoudite ou en Afghanistan, pour celle qu'ils le portent par choix, même si ça véhicule une image biaisée de l'islam, c'est sa liberté, comme on peut accepter des femmes vétue légèrement on peut accepter celle qui se couvre intégralement.

comment j ai pu rater ce message de missy???? Une pure vérite venant d une personne authentique!!!
Pour moi, et je sais que beaucoup vont être en désaccord, la discrétion est une attitude avant tout.

Prends un exemple extrême, une fille en mini short simple plus un débardeur et une autre habillée en abaya (sans foulard)... j'ai vu ça il y a quelque jours dans un café (ça vaaa, j'étais avec mi madre! :D ), le résultat est étonnant: la première fille est de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin plus discrète que la deuxième parce que :

-la façon de s'habiller
+
-l'attitude

sont très différentes!

Je ne dis pas que toutes les filles qui s'habillent comme la première fille sont des sainte ni la deuxième sont des nanas bonnes à lapider mais des fois, certains exemples laissent à réfléchir sur ce que Dieu a voulu dire par "l'habit de la piété" qui est mieux (pas suffisant sinon on aurait pu sortir à poil mais il reste "mieux") que tout autre habit.

N'importe quoi vraiment ! Dieu dit de couvrir la poitrine, elles te mettent une tenus de Kunoïchi !

Je ne dis pas que toutes les filles qui s'habillent comme la première fille sont des sainte ni la deuxième sont des nanas bonnes à lapider mais des fois, certains exemples laissent à réfléchir sur ce que Dieu a voulu dire par "l'habit de la piété" qui est mieux (pas suffisant sinon on aurait pu sortir à poil mais il reste "mieux") que tout autre habit.
Je ne voulais pas le dire mais le nombre des voilées voir voilées intégralement que j'ai vu "f lekhela" avec leurs copains entrain de rouler des pelles ... :oh:

C'est pour dire qu'effectivement, faut pas juger des apparences mais des actes. ;)

Retour