Maria, première chaine pour les femmes niquabistes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Pour moi, et je sais que beaucoup vont être en désaccord, la discrétion est une attitude avant tout.

Prends un exemple extrême, une fille en mini short simple plus un débardeur et une autre habillée en abaya (sans foulard)... j'ai vu ça il y a quelque jours dans un café (ça vaaa, j'étais avec mi madre! : D ), le résultat est étonnant: la première fille est de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin plus discrète que la deuxième parce que :

-la façon de s'habiller
+
-l'attitude

sont très différentes!

Je ne dis pas que toutes les filles qui s'habillent comme la première fille sont des sainte ni la deuxième sont des nanas bonnes à lapider mais des fois, certains exemples laissent à réfléchir sur ce que Dieu a voulu dire par "l'habit de la piété" qui est mieux (pas suffisant sinon on aurait pu sortir à poil mais il reste "mieux") que tout autre habit.

Ca me soulage de lire une fille qui raisonne, j'allais finir par me poser des question sur la gente féminine :eek: Le pire c'est que je joue le mauvais rôle car c'est à la fille de réflechir sur ces sujets pas à moi, on va me traiter de féministe ! :rouge:

Ca me soulage de lire une fille qui raisonne, j'allais finir par me poser des question sur la gente féminine :ee k: Le pire c'est que je joue le mauvais rôle car c'est à la fille de réflechir sur ces sujets pas à moi, on va me traiter de féministe ! :rouge:

Normal, tu es un mec "bahi", génial! :D

et oui c'est toujours comme ça quand on a rien à dire on s'attaque personnellement à la personne, c'est bien ça prouve ta maturité :cool:

Merci pour la hassanate, c'est gentil !

Te fait pas de bile ma chère .

Une fois morte...il n'y aura que les vers qui s'occuperont de toi.

Les hassanates ne te serviront que pour ton auto-satisfaction.

Les femmes ne t'ont rien demandées et encore moins de parler en leur nom.

Tu nous la joue muslima et en même temps tu traîne sur les forums qui ne sont pas des lieux hautement spirituelles ni philosophiques.

Munafika dans toute sa splendeur!

Oh, vous êtes trop durs avec elle! :(

Non, non, elle n'est pas hypocrite, elle raisonne selon ce qu'elle a appris et vécu... il faut un peu de temps pour se comprendre sans se clasher! :mignon:

Te fait pas de bile ma chère .

Une fois morte...il n'y aura que les vers qui s'occuperont de toi.

Les hassanates ne te serviront que pour ton auto-satisfaction.

Je suis pas ta chère d'une, de deux abstiens toi la prochaine fois, ça t'apprendras.

Les vers ils s'occuperont de nous tous. On est tous dans le meme bateau.

Les hassanates elles sont chere et elles vaut de l'or lorsqu'on sera jugé, un conseil gardes les pour toi tu en aura besoin..

Je suis pas ta chère d'une, de deux abstiens toi la prochaine fois, ça t'apprendras.

Les vers ils s'occuperont de nous tous. On est tous dans le meme bateau.

Les hassanates elles sont chere et elles vaut de l'or lorsqu'on sera jugé, un conseil gardes les pour toi tu en aura besoin..

Comme l'a dit Misszara, inchallah étudie le sujet objectivement et tu comprendras la teneur du débat ;)

Elles s'habillent en noir parce qu'elles le souhaitent.

Tu veux qu'elle sortent en niqab rose et jilbab fluo ?

Le noir c'est de la discretion.

ça n'a rien avoir avec le sinistre, et les soeurs chrétiennes elle s'habillent comment ?
Ça n'a donc aucune signification.
Pourquoi tu parles des sœurs chrétiennes? Ça nous concerne pas
Et pourquoi tu pars dans les extrêmes en parlant de fluo.
Enfin bref, je sors d'ici

Oui bah va faire un tour dans la sourate 33 et on verra qui doit rester à la maison, c'est toutes les femmes !

Cette sourate a été de toute façon débattue en long et en large si tu fais des recherches sur bladi, tu auras des réponses. Pour ça, faut un minimum de curiosité et d'ouverture d'esprit :cool:

Et je t'ai demandé de l'exposer avec ton raisonnement ici !

Cette sourate a été de toute façon débattue en long et en large si tu fais des recherches sur bladi, tu auras des réponses. Pour ça, faut un minimum de curiosité et d'ouverture d'esprit :cool:

Et je t'ai demandé de l'exposer avec ton raisonnement ici !

Mon raisonnement c'est la parole d'ALLAH.

C'est pas vos débat qui va m'ouvrir l'esprit, mais bien, la revenue à la source ---> le Coran

ALLAH le sait pourquoi je suis là, c'est quoi ton souci ?

Je pense que c'est le Diable qui t'a guidé ici.

Je crois plutôt que tu vis une contradiction que tu a du mal supporter.
À savoir..croire à l'irréel et en même temps vouloir jouir des joies terrestres.

Pour déculpabiliser...Tu fait souvent référence à Dieu.Une manière de tromper sa conscience mais qui ne trompe pas autrui.

Je pense que c'est le Diable qui t'a guidé ici.

Je crois plutôt que tu vis une contradiction que tu a du mal supporter.
À savoir..croire à l'irréel et en même temps vouloir jouir des joies terrestres.

Pour déculpabiliser...Tu fait souvent référence à Dieu.Une manière de tromper sa conscience mais qui ne trompe pas autrui.

Ah oui le diable ?? tiens, et le diable il va me donner en mission le rappel dans le forum, il est gentil ce diable !

Pour "déculpabiliser", tu me fais de la peine vraiment, si tu arreter de t'en prendre à moi sa serait bien, à ce que je sache je te pose pas les meme questions.. bref, encore une fois tu manque de maturiité, tu as tellement rien à dire...

Au fait tu connais mes intentions ? parce que là ... c'est bien de juger mais ecoutes juge toi et remet toi en question... avant d'etre juger par LE CREATEUR.

Retour