mariage avec homme ne parlant pas l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou145
  • Date de début Date de début
tu ne parles pas arabe ?

PS: ton avatar a abusé du power plate :eek:

MDR :D
tu aimes?? :rouge:

si je parle arabe quand je suis au bled, mais une fois ici comme je ne le pratique pas bcp je perds des notions...
J'ai pris des cours cette année mais bon jai arrêté car mon prof devenait un peu trp "gentil" avec moi

la langue arabe est tres erotique...
si elle me dit des mots doux à l'oreille en arabe ca me ferai plus d'effet qu'elle me le dise en francais...

l'arabe est erotique :eek: Allah y ster!! c'est la langue du Coran!! après si tu parle de la darija c'est autre chose, c'est la langue populaire, argot... en tout cas y a plein de mots que je n'aime paaaas en arabe. comme genre "guerga3", "teguera3"... et tous les a3!! èkhhhhh!

l'arabe est erotique :eek: Allah y ster!! c'est la langue du Coran!! après si tu parle de la darija c'est autre chose, c'est la langue populaire, argot... en tout cas y a plein de mots que je n'aime paaaas en arabe. comme genre "guerga3", "teguera3"... et tous les a3!! èkhhhhh!

lol :D
t'abuse :D
moi je trouve que le darija c'est raffiné...
ex: 7la9 dine bebek
la in3ale [censuré]

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk

les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même

Ben je ne parle pas arabe, mais mon chéri oui!
Je retourne a l école...:rolleyes:
Mais bon parler l arabe s est pas un critère de choix dans l amour!
ON s aime, on est bien ensemble, on se marre(pour les cours) c est le principal, non?

L amour est plus fort que tout

Retour