AssadAllah
Alif Laam Mim !
ceux qui ne souhaitent pas se melanger aux autres n'ont qu'a rester dans leur pays d'origine c'est pas compliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis contre les mariages mixtes
et je le dit haut et fort!!
ou est le pb ??
mes soeurs marocaines ne sont pas à vendre...me suis je bien fait comprendre ???
zerma!!!!!!!!!!!!!
je suis contre les mariages mixtes
et je le dit haut et fort!!
ou est le pb ??
mes soeurs marocaines ne sont pas à vendre...
me suis je bien fait comprendre ???
pleaaaaaaaaaase,on dit pas zerma mais za3ma si tu veux pas utiliser le 3...tu peux ecrire zaama...c'est mieux.
pleaaaaaaaaaase,on dit pas zerma mais za3ma si tu veux pas utiliser le 3...tu peux ecrire zaama...c'est mieux.
qui veuuuut de la marocaine? venez achetez mes marocaines biennn fraîches! elles sont 100% en provenance de Morocco. je vous fait un bon prix ya madam!! t'en veut combien?
qui veuuuut de la marocaine? venez achetez mes marocaines biennn fraîches! elles sont 100% en provenance de Morocco. je vous fait un bon prix ya madam!! t'en veut combien?
du moment qu'on la comprend c'est l'essentiel
Les marocaines sont aux marocains!!
elles sont à nous et a personne d'autres!!!! :fu:
:langue:
dou kilou stoupli ! avic di morceau di cheveux blond y ine avic di tresse :langue:
non pas toutes :langue:!!
les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même
si c'est 0,000000001%non pas toutes :langue:!!
en plus c'est de l'extra vierge comme le zit zitoune
si c'est 0,000000001%
wakha!!
MAIS LA c'est 40%
c'est trop!!
c'est l'hemmoragie ma baroule!!
l'hemoragie!! mdrrrr
tu la sors d'ou ta stat?
l'hemoragie!! mdrrrr
tu la sors d'ou ta stat?
extra vierge ?? ji pou on avoir di kilou di cil la ???
ti mli scotch bien sitouplé jvou pa kil gueule pendant tout li trajet :langue:
de mes propres yeux!!
surtout les marocaines!!!
YALATEF!!!!!
vous nous refusez!
c'est hallucinant!
non ne vous inquietez pas misiou on a enlever les abats, c'est à dire tout ce qui ne vous servira à rien : le cerveau, la langue... on vous a mis que le meilleur!!
vade retro satanas!! looool
non mais serieux on ne vous refuse pas c'est la vie c'est comme ça. et puis tu dois avoir l'embarras du choix non?
......toutes les marocaines ne savent pas faire la de la bonne bouffe, surtout les marocaines des france... khssara ! c est du patrimoine perdu ...En plus elles ralent tout le tout le temps, j pense qu il leur manque une case là haut lol......
c'est plutot a toi qui manque une case.....
les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même
lool
ti me fai un tajine demain midi ??
je ne vois pas où est le problème ?????????? même s'il ne parlait pas du tout !si on s'aime je l'épouse !!!!!!!!!!
ti a mi le prougrame minaj, bézou intonsiff ??
si tourne sir linoux ou si di windouss??
bien sur qu'il y a l'embarras du chois lol
mais c'est les plus canons qui partent..
dc..
hé vs les filles vs petez des cables
c pa vrai!!
......toutes les marocaines ne savent pas faire la de la bonne bouffe, surtout les marocaines des france... khssara ! c est du patrimoine perdu ...En plus elles ralent tout le tout le temps, j pense qu il leur manque une case là haut lol......
bah a 12 ans au lieu de jouer au foot ou a la gameboy ou faire les guignols dans les classes et bien draguez les filles!!! c'est à cette à la qu'on tombe amoureuse et qu'on oublie plus cette personne (enfin je parle pour moi). lol