mariage avec homme ne parlant pas l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou145
  • Date de début Date de début
je suis contre les mariages mixtes
et je le dit haut et fort!!
ou est le pb ??
mes soeurs marocaines ne sont pas à vendre...
me suis je bien fait comprendre ???

qui veuuuut de la marocaine? venez achetez mes marocaines biennn fraîches! elles sont 100% en provenance de Morocco. je vous fait un bon prix ya madam!! t'en veut combien?:D

......toutes les marocaines ne savent pas faire la de la bonne bouffe, surtout les marocaines des france... khssara ! c est du patrimoine perdu ...En plus elles ralent tout le tout le temps, j pense qu il leur manque une case là haut lol......

bien sur qu'il y a l'embarras du chois lol
mais c'est les plus canons qui partent..
dc..

bah a 12 ans au lieu de jouer au foot ou a la gameboy ou faire les guignols dans les classes et bien draguez les filles!!! c'est à cette à la qu'on tombe amoureuse et qu'on oublie plus cette personne (enfin je parle pour moi). lol

......toutes les marocaines ne savent pas faire la de la bonne bouffe, surtout les marocaines des france... khssara ! c est du patrimoine perdu ...En plus elles ralent tout le tout le temps, j pense qu il leur manque une case là haut lol......

LOOOOL ouai c'est pour ça que les mecs sont deçu car ils pensent en se mariant qu'il vont retrouver un clone de leur mère mais ils se retrouvent avec une marocaine qui n'a gardé que le meilleur de ses origines : les tberguig, les bavardages, les cris aigues, l'hysterie... lol ;)

bah a 12 ans au lieu de jouer au foot ou a la gameboy ou faire les guignols dans les classes et bien draguez les filles!!! c'est à cette à la qu'on tombe amoureuse et qu'on oublie plus cette personne (enfin je parle pour moi). lol

mon premier amour je l'ai eu a 8 ans
je l'ai toujours pas oublié
a chaque fois que j' y pense j'ai une boule dans la gorge :(
je sais meme pas ce qu'elle est devenue..

Retour