mariage avec homme ne parlant pas l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou145
  • Date de début Date de début
mon premier amour je l'ai eu a 8 ans
je l'ai toujours pas oublié
a chaque fois que j' y pense j'ai une boule dans la gorge (
je sais meme pas ce qu'elle est devenue..

bah alors t'as vu qu'à cette âge là ya du potentiel!!! t'as plus de nouvelle d'elle? c'est triste :( tape son nom dans google, tu la trouvera ptètre dans copain d'avant! ;)

cetai une marocaine :D?

bah alors t'as vu qu'à cette âge là ya du potentiel!!! t'as plus de nouvelle d'elle? c'est triste :( tape son nom dans google, tu la trouvera ptètre dans copain d'avant! ;)

cetai une marocaine :D?

ouais c'etait une marocaine
elle m'invitait chez elle a l'epoque, quand yavai pa ses parents
on jouait ensemble..
rien que je suis en train d'y penser j'ai les larmes aux yeux la...
j'ai jamais pu l'oublier..

ouais c'etait une marocaine
elle m'invitait chez elle a l'epoque, quand yavai pa ses parents
on jouait ensemble..
rien que je suis en train d'y penser j'ai les larmes aux yeux la...
j'ai jamais pu l'oublier..

ses parents la laissait à la barak toute seule à 8 ans?!!!! :eek:

bah ptètre que c'est devenu une kadera? :D va la chercher dans ton post maghrebine racaille.

moi je cherche mariage avec femme ne sachant ni lire ni écrire et ni ayant fait des études en quoique soit.

Merci, ma boite de MP est à votre disposition

moi je cherche mariage avec femme ne sachant ni lire ni écrire et ni ayant fait des études en quoique soit.

Merci, ma boite de MP est à votre disposition

vient a taroudante, je connais une fille qui pourrait remplir tes criteres!

en banlieue il existe quelques specimens comme ça, mais elle ne savent pas faire le tajine et ne lavent pas les pieds..

vient a taroudante, je connais une fille qui pourrait remplir tes criteres!

en banlieue il existe quelques specimens comme ça, mais elle ne savent pas faire le tajine et ne lavent pas les pieds..

j'oublie de souligner qu'il faut qu'elle assure niveau éducation et cuisine :D pour combler sa faiblesse, je ne veux pas d'une clocharde merci

alors t'as reçu combien de msgs ? :rrolleyes:

pour l'instant, une :

J'ai découvert que c'est une menteuse, elle sait composter elle même un message
j'ai du l'exclure manu militari

on commence pas l'amour avec un mensonge svp

ana, ana , ana :rouger:
je sais rien que me brancher sur bladi, et en plus je suis antifemme r:rD

si tu déteste les femmes comme moi, je te prend :D

Ca s'apprend une langue, tant que y'a une langue commune ca devrait aller non?
C'est super important l'arabe donc petit à petit il apprendra... mais ca ne doit pas être un frein pour s'unir!

ma compagne est d'origine algérienne et pour son anniversaire, je souhaite lui offrir un prose en arabe. je pourrais demander a quelqu'un de son entourage mais je préfère que cela reste entre elle et moi, alors si quelqu'un veut faire un geste gratuit a un inconnu, svp traduisez: d'avance je vous en remercie

Voyage pour Isabelle

Une rencontre, une vie, un voyage,
Une jolie histoire que nous pensons être un mirage
Une rencontre, une vie, un voyage,
Sur une plage de sable se dessine ton visage

Je pourrais te clamer tous ces mots
Serai-ce osé de les préférés comme cadeaux
De cette date qui ne veut dire grand chose
Car chacun de tes jours méritent une prose

Un sourire sur ton visage,
Laisse moi le toucher
Une larme sur ton visage,
Laisse moi l'essuyer
Un sommeil sur ton visage,
Laisse moi le caresser
Un regard sur ton visage,
Laisse moi t'embrasser

Le monde désire te découvrir
Tape dans ma main pour nous enfuir
Sur un petit air de folle comédie,
Nous écrire une nouvelle vie

Un voyage, un rêve, une folie,
Te faire plaisir sera ma fabuleuse quête a l'infinie
Un voyage, un rêve, une folie,
Quand nos âmes sans limites se retrouvent unies.
Réponse avec citation

tu crois que les hommes sont tous honnetes ? :rolleyes:

en tant que vice président du club des anti femmes, je pense que les hommes sont malhonnetes à cause de la femme, infiniment plus dangeureuse et sournoise de nature....

enfin ne nous lancons pas dans un débat qui n'abouti à rien vu l'entetement de certaines femelles hystériques du coin.

en tant que vice président du club des anti femmes, je pense que les hommes sont malhonnetes à cause de la femme, infiniment plus dangeureuse et sournoise de nature....

enfin ne nous lancons pas dans un débat qui n'abouti à rien vu l'entetement de certaines femelles hystériques du coin.

ouii je confirme :D

le monde n'évoluera jamais tant que la femme existe :D

oui pourquoi pas :_D
comme ça on pourra dire toute sorte de choses sans se soucier de s'il va comprendre :_D

une personne qui ne parle pas l'arabe ne veut pas forcément dire qu'il ne le comprend pas :rolleyes:

pour ma part à choisir je souhaite qu'il sache le parler courament parce que malheureusement ce n'est pas encore mon cas même si je le comprend bien, autrement je ferais avec.......

les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même

Impossible pour moi , je ne pourrais pas me passer des crises en arabes du genre " Oucha ghadit jma3 3aliya douk takacher el khanzine dialek oula narmihoum men charjam !!!" ou alors " darak 3alia zlaftek wahed youmayn ou sir 3and mouk !":D

bah s'il parle une autre langue que l'arabe ca me generai pas ou presque du momen qu'on se comprenne c'est l'essentiel ;) apres s'il est amazigh ca me gene pas du tout car j'aimeerai bien apprendre l'amazigh ;)

j'aime bien le melange culturel

moi j'aimerai me marier avec une femme sachant maitrisant le language merveilleux du silence.

Si vous en connaissez une, envoyez moi un mp.

merci et AÎD al moubarak

les filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme ne parlant pas arabe ?? c'est important pour vous ? mais muslim quand même

pour moi ce n'est pas important. C'est quelque chose qui manque certes car il y'a une importante dimension qui n'est pas perçue par l'autre et qui fait partie de ma façon de m'exprimer (essais d'humour, jeux de mot, dictons...), mais cela reste marginal par rapport à des qualités qu'on recherche pour le compagnon de sa vie.

Retour