nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors répond à la question de @vanichoco tout simplementJe ne pollue pas
Je pense des questions qui me paraissent irrationnelles
Maintenant c est toi qui décides qui pollue ou pas
Tu as quelle légitimité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors répond à la question de @vanichoco tout simplementJe ne pollue pas
Je pense des questions qui me paraissent irrationnelles
Maintenant c est toi qui décides qui pollue ou pas
Tu as quelle légitimité
Alors répond à la question de @vanichoco tout simplement
Et pourquoi pas encore si on cherche vraiment le débat apparament le débat est clos avant d avoir commencer@vanichoco demande une réponse religieuse plus précisément musulmane
En quoi ta réponse ferait avance le débat ?
Oui j' essaye de l étudier tu devrais en faire autantpeut-être que tu n est pas musulmane mais tu as étudier la religion ?
C’est surIl y a des traditions qui perdure qui non rien avoir avec l islam mais qui sont encrée dans les mémoires
Tiens donc donc je t en prie à toi l honneur essaye de faire mieux que l autre clownVoilà la question de vanichoco
Salem à tous,
Il est connu que les hommes musulmans pourraient se marier avec une chrétienne ou une juive mais que cela serait interdit pour la femme musulmane.
Auriez-vous svp une source coranique qui confirmerait cette interdiction pour la femme ?
Bon ramadan à tous !
Vanichoco
D après l analyse du champs lexical j ai l impression que cette question est orienté vers des personnes qui connaissent la religion musulmane
Tiens donc donc je t en prie à toi l honneur essaye de faire mieux que l autre clown
Donc en gros t es pas sur ?Aucun de nous ici n est capable de donner une explication
Juste des pistes
Voilà, enfin, on est d'accord sur ce verset.Tu as raté une marche le même verset stipule qu il est aussi illicite pour un croyant =musulmans d épouser une mécréante une non musulmane ....l art de prend les gens pour des idiots donc en définitive il n y a aucun verset dans le coran qui interdit
Les mécréants sont interdits ainsi que les associateurs , polythéistes pour les croyantes et croyant musulmans mais qu en est il des croyants chrétiens et juif sont ils licite pour les croyantes musulmanes ?Voilà, enfin, on est d'accord sur ce verset.
Non.Les mécréants sont interdits ainsi que les associateurs , polythéistes pour les croyantes et croyant musulmans mais qu en est il des croyants chrétiens et juif sont ils licite pour les croyantes musulmanes ?
Donc en gros t es pas sur ?
Je te met aussi un lien qui explique très bien et contredit la manipulationverset postérieur vient abrojer le précédent et concerne strictement les hommes.
Non quoi?
Je te met aussi un lien qui explique très bien et contredit la manipulation
ce qui est incroyable c est le conflit que se menaient les exégèse pour faire accepter leur avis
Ce que dit le Coran quant au mariage des hommes et des femmes musulmans avec...
Il va sans dire que l’union conjugale entre une musulmane et un non musulman représente l’un des grands sujets tabou des débats...www.asma-lamrabet.com
Tout le monde interprète que ce soit les exégèse oulama imam théologiens ils se basent sur quoi? sur les verset et les explications qui leur sont donnéC est une interprétation des versets or je sais pas si tout le monde peut prétendre expliquer des versets coraniques
C est vrai que toi t a jamais essayé encore si tu sais ce que veut dire essayé@Izietchkov, tu perds ton temps avec elle...
Tout le monde interprète que ce soit les exégèse oulama imam théologiens ils se basent sur quoi? sur les verset et les explications qui leur sont donné
Rassures toi comme tu peux...C est vrai que toi t a jamais essayé encore si tu sais ce que veut dire essayé
Par compte les sexisme le sont ? Neutre !!
Et mais je le suis ...Rassures toi comme tu peux...
Par compte les sexisme le sont ? Neutre !!
.... ta question m'a fait rire sinon le contenu t interresse intéressant tu as retenue quoi ?
C'est plutôt faute d'avoir essayer que je préfère m'abstenir de dialoguer avec toi. Tu sais ce que je pense de toi, inutile donc que je m'explique.C est vrai que toi t a jamais essayé encore si tu sais ce que veut dire essayé
En réalité vous ne cherchez pas à connaître comprendre le sens mais à identifier l auteur et de connaître ça notoriétéai retenu une interprétation féministe et non neutre
Non t as jamais essayé parceque tu t es fier à ta propre opinion donc tu as commencé par attaqué ce qui n allait pas de ton sensC'est plutôt faute d'avoir essayer que je préfère m'abstenir de dialoguer avec toi. Tu sais ce que je pense de toi, inutile donc que je m'explique.
oui ça ce voit elle est en guerre.. Et elle a pas de limite dans les moyens à utiliser. Ça me sidère. MDR@Izietchkov, tu perds ton temps avec elle...
En réalité vous ne cherchez pas à connaître comprendre le sens mais à identifier l auteur et de connaître ça notoriété
"Ah si c est une femme féministe en plus elle n est pas neutre" non monsieur c est une musulmane pratiquant qui se base sur des textes des conclusions faites par d autre tout simplement ces recherches elle les trouve dans les sources islamique
Quand oulama s avance pour affirmé en s appuyant sur des versets du Coran qui révèle absolument pas ça t appelle ça comment ?Concernant les sexistes, je ne sais pas si les oulémas sont sexistes ou traités la question de façon neutre
T as pas répondu à ma question ton "non" c est à dire ?oui ça ce voit elle est en guerre.. Et elle a pas de limite dans les moyens à utiliser. Ça me sidère. MDR
Quand oulama s avance pour affirmé en s appuyant sur des versets du Coran qui révèle absolument pas ça t appelle ça comment ?
Je ne t ai jamais invité à me croire mais à lire surtout que les réponse se trouve dans les sources islamique et le coranLes oulémas passent leurs vie a étudiés le Quran
Je préfère leurs avis que le tiens
Ai je le droit ?
Je ne t ai jamais invité à me croire mais à lire surtout que les réponse se trouve dans les sources islamique et le coran
les oulémas divergent beaucoup mais bon
Le GPSSi je ne suis pas les oulémas
Je suis qui ?
Le GPS