Mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif

C est exactement ce que je pense de toi
Madame essai de jouer sur le sens des mots pour arriver à ses fins. C'est tellement pathétique. "Non mais tu vois croyant ça signifie.."

Tu confirme vraiment le fait que DIEU guide qui IL veut. Avec des preuves clairs et accablantes tu arrives quand même à nier le fait qu'il soit interdit pour une musulmane d'épouser un non-musulman.

Véritable spécimen.

Il y a plus de non musulman qui se drogue ou boit de l alcool que de musulmans ;)
Des deux côtés c est vrai certains musulim arrêtent pendant le ramadan et puis tu as ceux qui respectent leur principe religieuse et des non croyant qui respect leur valeur sans faire partie d aucun dogme

Des deux côtés c est vrai certains musulim arrêtent pendant le ramadan et puis tu as ceux qui respectent leur principe religieuse et des non croyant qui respect leur valeur sans faire partie d aucun dogme

Il y a beaucoup de musulmans qui ont des valeurs sauf qu on ne les vois pas

Sa explique aussi le nombre de conversion importante dans le monde
Même en Amérique latine Islam avance

Oui mais elle le savait
Tu peux pas te marier sans te rendre compte que la personne est musulmane ou non

Non! C est ma voisine je la connais bien.
Son mari a fait la profession de foi, il faisait le ramadan. Ça a été un énorme choc.
C est pour ça que je dis qu on peut mentir à tout le monde et très bien y parvenir, mais jamais à soi-même. C est aussi pour ça que j ai réagi au post de @Aigleloyal qui a été honnête envers son amie et surtout envers lui-même.
Embrasser une nouvelle religion, ça implique une grande remise en question.

Il y a beaucoup de musulmans qui ont des valeurs sauf qu on ne les vois pas

Sa explique aussi le nombre de conversion importante dans le monde
Même en Amérique latine Islam avance
Et beaucoup qui la quitte aussi de plus en plus nombreux sans en dit long

Non! C est ma voisine je la connais bien.
Son mari a fait la profession de foi, il faisait même le ramadan. Ça a été un énorme choc.
C est pour ça que je dis qu on peut mentir à tout le monde et très bien y parvenir, mais jamais à soi-même. C est aussi pour ça que j ai réagi au post de @Aigleloyal qui a été honnête envers son amie et surtout envers lui-même.
Embrasser une nouvelle religion, ça implique une grande remise en question.

Tu le sais lorsque la personne se converti par amour de ta personne et non par amour d Allah

Désolé je développe pas mes arguments car ce raisonnement pour moi est logique

Je ne sais pas, je ne suis pas ds la tête de ma voisine et à vrai dire, seul Dieu le sait, alors un simple humain...

Voilà je donnais juste un exemple par rapport à un témoignage.

Je ne sais pas, je ne suis pas ds la tête de ma voisine et à vrai dire, seul Dieu le sait, alors un simple humain...

Voilà je donnais juste un exemple par rapport à un témoignage.

Tu peux également te demander si tu peux rencontrer une non musulmane
Faire en sorte qu elle se convertisse puis ne pas douter sur sa sincérité religieuse ?

En tout cas de mon côté, les frères que je fréquente souhaitent presque tous une épouse de leur nationalité. (Et eux aussi travaillent et ont fait études).
De même pour moi, je ne me vois épouser qu'une maghrébine.

et après on voit tant de jeunes sur le forum se lamenter qu'ils ne trouvent pas de conjoint.

mais tout en vivant dans un pays, ils excluent la majorité des candidats, c'est à dire les gens qui vivent autour d'eux,

et se restreignent aux personnes qui ont à la fois la même religion et le même passeport, voire parfois sont nés dans la même ville qu'eux !

cherchez l'erreur ...

et après on voit tant de jeunes sur le forum se lamenter qu'ils ne trouvent pas de conjoint.

mais tout en vivant dans un pays, ils excluent la majorité des candidats, c'est à dire les gens qui vivent autour d'eux,

et se restreignent aux personnes qui ont à la fois la même religion et le même passeport, voire parfois sont nés dans la même ville qu'eux !

cherchez l'erreur ...
Ils cherchent un conjoint.

Ils cherchent pas une erreur. Hu hu hu

Faire en sorte qu elle se convertisse puis ne pas douter sur sa sincérité religieuse ?
Non car parfois c’est juste de l’hypocrisie.

J’ai connu une fille qui était attirer par un musulman et elle voulait se convertir pas par convocation mais juste pour se marier avec.

Ça je ne sais pas mais ma meilleure amie, d origine italienne, a épousé un marocain. Ça fait plusieurs années. Quand je l ai connue, elle était déjà mariée et mangeait la viande de porc. Je dis juste. Je ne lui ai jamais posé de question.
Aujourd'hui elle fait le ramadan. Je peux en conclure qu elle n en consomme plus du coup ? Mais je ne.lui ai jamais demandé.

cherchez l'erreur ...

Tu penses que les garçons et filles juives devraient se marier avec des musulmans ?

Je te parle de la religion juive car je pense que sa communauté a les mêmes problèmes d ou la question

Y a rien d antisemite rassure toi lol

Exactement c est pas une conversion logique
Après pour certains sa peut donner de la foi par la suite
Et pour d’autres non.
Comme j’ai déjà dit sur un autre sujet, l’islam n’est pas la bourse, on ne peut pas se permettre de spéculer sur une potentielle foi qu’aura l’autre ou non.

Tu penses que les garçons et filles juives devraient se marier avec des musulmans ?

Je te parle de la religion juive car je pense que sa communauté a les mêmes problèmes d ou la question

Y a rien d antisemite rassure toi lol

Les Juifs les plus pratiquants, notamment hassidim ne flirtent pas et n épousent que des Juifs. Je parle des Hassidim.

Retour