Mariage et dot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
c klr que c en général violent les dot chez les rifs!

je me rappelle une cousine, genre pour sa fille, elle avait demandait au mari 5mille euros genre parce que leur fille "c'etait pas n'importe qui".

Moi deja j'etais choquée.

Et le mec normal il lui reponds "moi ta fille je l'aime trop je lui donne 8mille euros!"

:eek:
 
c klr que c en général violent les dot chez les rifs!

je me rappelle une cousine, genre pour sa fille, elle avait demandait au mari 5mille euros genre parce que leur fille "c'etait pas n'importe qui".

Moi deja j'etais choquée.

Et le mec normal il lui reponds "moi ta fille je l'aime trop je lui donne 8mille euros!"

:teek:

C'est beau l'amour:rouge:

ps:wa9ila il etait a drug dealer:eek:.
 
un peu de raisonnement bon sang!

une dot est un cadeau et peut être biensûr symbolique bla bla bla bla......

mais que fait la fille avec la dot? elle s'achète son trousseau et des bijoux si ELLE en a envie donc déjà faut prendre ca comme un CADEAU et non pas comme un FARDEAU peu importe le montant

et puis, en général si cela part dans de l'or c pour avoir un genre de "capital" ou d'assurance....en cas de problème l'or peut tjs se revendre et ainsi avoir de la liquidité


enfin, arrêtez de pointer du doigts les rifains car s'ils sont capables de donner des dotes généreuses tant mieu pour eux...
et auissi arrêtez de dire n'importe koi, ca devient fatigant,la dot ne part pas chez les parents, c du grand n'importe koi les rifains n'attendent pas ke leur fille se marie pour s'enrichir.....
 
Retour
Haut