Mariage homosexuel

tu penses être à même de savoir qui est musulman et qui ne l'est pas ?
Certe , c'est Allah qui juge , mais tu sais bien que l'homosexualité est haram ( sujet qui n'a aucune divergence chez les savants ) , donc tu fais ce pêchers et tu prêches des choses fausses ...

Quelqu'un qui est musulman , fait tout ce qui est en son possible pour se perfectionner dans la religion , et pas jouer avec le feu !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Certe , c'est Allah qui juge , mais tu sais bien que l'homosexualité est haram ( sujet qui n'a aucune divergence chez les savants ) , donc tu fais ce pêchers et tu prêches des choses fausses ...

Quelqu'un qui est musulman , fait tout ce qui est en son possible pour se perfectionner dans la religion , et pas jouer avec le feu !


certes mais si certains homosexuels se sentent aussi Musulmans c'est un fait qu'il est inutile de nier.
 
La méditation est d'ores et déjà terminée puisque tu es dans le faux: l'homosexualité n'est pas une maladie. De même, ce n'est pas un choix: l'homosexuel-le à l'instar de l'hétérosexuel-le ne choisit pas son orientation. Enfin, des études scientifiques récentes semblent indiquer que l'homosexuel-le naît ainsi.

Bref, il est tout à fait normal qu'il y ait des hétérosexuels et des homosexuels, ces derniers étant tout aussi normaux que les premiers. La norme naturelle ne se satisfaisant jamais d'un seul et unique modèle.

Et pour terminer, va dire aux orphelins éduqués par deux frère, deux oncles ou au sein de milieux exclusivement masculins ou féminins qu'ils doivent forcément être déséquilibrés parce qu'il n'ont pas eu de maman ou de papa. Va demander aux enfants issus de familles monoparentales ou homosexuelles s'ils sont normaux... Tu vas être bien reçu! :D
Tiens donc je suis dans le faux et notre ami darth est assis dans un trone avec une couronne en or pour etre parmis les sinceres et les plus veridiques :D c'est completement le monde à l'envers , ceux qui aujourd'hui critiquent et comdamnent l'anormal sont des gens anormaux et les gens qui suivent ce cheminement et ceux qui la soutiennent sont des gens devenus normaux lavés de toutes souillures comme si une seconde naissance leurs avaient été offerte

Pour toi comme pour d'autres qui pouraient partager le meme avis l'homosexualité n'est pas un choix mais pour d'autres comme pour moi l'homosexualité est d'abord une déviance sexuel , bien sur que n'est pas homosexuelle qui le veut , c'est pour cela que c'est une pratique qui fait parties des déviances sexuels et ces etudes scientifiques ne sont rien à cotés de la science du divin qui sait ce qui est bon et licite pour l'etre humain

le probléme est bien la aujourd'hui comme je l'ai rapeller dans une de mes intervention sur ce meme post , c'est que l'anormal est devenu normal et le normal est devenu anormal et désolée de te contredire une seconde fois mais l'homosexualité n'est pas vraiment considerée comme etant de nature saine et bien equilibrée , la personne prisonière de cette spirale n'est pas tout à fait saine pour aimer une personne de meme sexe et bien egalement les enfants presents dans un couple homo representent les victimes de ce fléau qui vont par la suite prendre le relais une fois pubére et ceci n'est pas du tout bon pour la fin de l'épisode , je pense pour terminer qu'il n'y'as pas besoin d'aller crier sur tout les toits des couples homos qu'ils sont dans l'erreur et déquilibrée dans leurs vies , ca serait leurs donner trop d'importance et ca n'avanceras à rien
 

allissia

l'air de rien............
Moi je ne comprend pas le besoin de restreindre les droits à des gens parce qu'ils sont homosexuels chez les homophobes.

Tu ne connais rien à la nature, tu utilise ton ignorance pour justifier ton homophobie.

Je le répète, plus de 200 espèces animales ont des comportements homosexuels, ce ne sont pas des espèces en disparition.

Les **** non plus d'ailleurs.

A++
--
AlGhiran
je ne suis pas homophobe mais tu viens de me l apprendre.
je sais faire le distingo entre un droit et une institution
toi non.
sous pretexte que l on est contre on est homophobe ah bon ?
tu dois supplenter mon ignorance car tu n 'as emis aucun arguments.
juste me dire que jesrais homophobe c 'est un peu leger.
je ne repond pas a l ensemble des aneries ecrites car j ai deja explicité ma pensée.
a+++
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et bien egalement les enfants presents dans un couple homo representent les victimes de ce fléau qui vont par la suite prendre le relais une fois pubére et ceci n'est pas du tout bon pour la fin de l'épisode , je pense pour terminer qu'il n'y'as pas besoin d'aller crier sur tout les toits des couples homos qu'ils sont dans l'erreur et déquilibrée dans leurs vies , ca serait leurs donner trop d'importance et ca n'avanceras à rien


Aucune étude ou enquête ne prouve tes dires et d'ailleurs d'après les sources que je t'ai envoyées, la sexualité des parents n'influe en rien celle des enfants-futurs adultes.
 
Certe , c'est Allah qui juge , mais tu sais bien que l'homosexualité est haram ( sujet qui n'a aucune divergence chez les savants ) , donc tu fais ce pêchers et tu prêches des choses fausses ...

Quelqu'un qui est musulman , fait tout ce qui est en son possible pour se perfectionner dans la religion , et pas jouer avec le feu !

Nuance: l'homosexualité n'est pas haram par contre l'acte est haram.

car ils ne choisissent pas d'être homosexuels mais par contre ils peuvent éviter de niquer leurs frères :D. lol


une histoire pour la route: quand Jacques Chirac a reçu d'un président africain un couple de perroquets, il n'arrivait pas à distinguer le mâle de la femelle et quand il les a surpris entre de faire ngoulou ngoulou, il a enlevé quelques plumes sur la tête du mâle pour le reconnaître facilement. et quand Chirac a reçu Giscard, le perroquet qui lui manque quelque plume a volé et il s'est posé sur les épaules de Giscard, il étrait intrigué par sa calvitie alors il lui a dit dans l'oreille: Toi aussi tu as niqué ton frère?
 
Détrompe-toi: les médecins qui ont vu des corps de prêtres décédés disent souvent l’étonnante atrophie du sexe...Bah ouais! pas tous pédophiles ou queutards quand même...

j'ai connu des prêtres dans ma jeunesse. on a eu des longues discussions autour de bonnes bouteilles, je ne pouvais m'empêcher pas de leurs poser la question sur le célibat. la plupart du temps ils te parlent de leurs mariage avec Jesus et qu'ils ont fait voeux de chasteté car l'amour de Dieu est immense et ça les aide à surmonter leurs pulsions. certains ont laisser entendre qu'ils ont eu des relations avant de s'engager, d'autres leurs réactions et leurs manières ne sont pas loin des homos. je reste convaincu qu'ils ont choisi d'être prêtre pour ne pas céder à la tentation et éviter les questions récurrentes: tu n'es pas encore marié?
je ne dis pas qu'ils n'existe pas de prêtre convaincu et irréprochable mais de nos jours je pense que cela devient vraiment rare surtout que les bonnes se font aussi rares.
 
j'ai connu des prêtres dans ma jeunesse. on a eu des longues discussions autour de bonnes bouteilles, je ne pouvais m'empêcher pas de leurs poser la question sur le célibat. la plupart du temps ils te parlent de leurs mariage avec Jesus et qu'ils ont fait voeux de chasteté car l'amour de Dieu est immense et ça les aide à surmonter leurs pulsions. certains ont laisser entendre qu'ils ont eu des relations avant de s'engager, d'autres leurs réactions et leurs manières ne sont pas loin des homos. je reste convaincu qu'ils ont choisi d'être prêtre pour ne pas céder à la tentation et éviter les questions récurrentes: tu n'es pas encore marié?
je ne dis pas qu'ils n'existe pas de prêtre convaincu et irréprochable mais de nos jours je pense que cela devient vraiment rare surtout que les bonnes se font aussi rares.

C'est difficile de trancher mais je n'ai pas l'impression que la prêtrise ait fonctionné pour cacher l'homosexualité...Peut-être pour certains hein?

Mon oncle était prêtre et j'ai été content d'apprendre quelques années après sa mort qu'il avait connu une histoire d'amour avec une femme dans sa jeunesse. Il avait niqué le petit ****** et j'aime savoir ça :D
 
Nuance: l'homosexualité n'est pas haram par contre l'acte est haram.

car ils ne choisissent pas d'être homosexuels mais par contre ils peuvent éviter de niquer leurs frères :D. lol


une histoire pour la route: quand«*Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens*» S4 V34 Jacques Chirac a reçu d'un président africain un couple de perroquets, il n'arrivait pas à distinguer le mâle de la femelle et quand il les a surpris entre de faire ngoulou ngoulou, il a enlevé quelques plumes sur la tête du mâle pour le reconnaître facilement. et quand Chirac a reçu Giscard, le perroquet qui lui manque quelque plume a volé et il s'est posé sur les épaules de Giscard, il étrait intrigué par sa calvitie alors il lui a dit dans l'oreille: Toi aussi tu as niqué ton frère?
ha ok , ils ne peuvent pas les "niquer" , par contre ils peuvent se faire des bisous et des calins ?
Si non , il y a jute le statut facebook qui change ... Réfléchis , si tu n'as pas d'acte avec ton conjoint " homme" , c'est ton ami alors ...!

Ps: le prophète a interdit aux homme de ressembler aux femmes .
Le fait d'être homo , c'est en quelque sorte faire le rôle de la femme , donc lui ressembler ... Et c'est haram
 
ha ok , ils ne peuvent pas les "niquer" , par contre ils peuvent se faire des bisous et des calins ?
Si non , il y a jute le statut facebook qui change ... Réfléchis , si tu n'as pas d'acte avec ton conjoint " homme" , c'est ton ami alors ...!

Ps: le prophète a interdit aux homme de ressembler aux femmes .
Le fait d'être homo , c'est en quelque sorte faire le rôle de la femme , donc lui ressembler ... Et c'est haram

A ma connaissance, au niveau de l'islam, ce sont les actes qui sont illicites, donc pas ngoulou ngoulou ni de bisous ou des câlins.

autant avant je pourrai dire que j'étais un homophobe inconditionnel mais avec le temps et les rencontres, je peux avoir des discussions avec eux comme tout le monde, ils ne me sautent pas à la gorge lol
Ce sont des adultes et ils n'ont pas choisit d'être homos, certains se tapent des dépressions, d'autres se suicident car la société les a exclu car ils ne sont pas dans la "norme".

C'est quoi la normalité aujourd'hui? on peut même l'appliquer à la religion. être musulman c'est normal et si tu es d'une autre confession, tu n'es pas normal?
si toi tu es né dans une famille catho, je ne sais pas si aujourd'hui tu peux me citer un seul verste du coran et si je te parle de chahada, tu me diras, c'est quoi ce truc, ça se mange?
 
A ma connaissance, au niveau de l'islam, ce sont les actes qui sont illicites, donc pas ngoulou ngoulou ni de bisous ou des câlins.

autant avant je pourrai dire que j'étais un homophobe inconditionnel mais avec le temps et les rencontres, je peux avoir des discussions avec eux comme tout le monde, ils ne me sautent pas à la gorge lol
Ce sont des adultes et ils n'ont pas choisit d'être homos, certains se tapent des dépressions, d'autres se suicident car la société les a exclu car ils ne sont pas dans la "norme".

C'est quoi la normalité aujourd'hui? on peut même l'appliquer à la religion. être musulman c'est normal et si tu es d'une autre confession, tu n'es pas normal?
si toi tu es né dans une famille catho, je ne sais pas si aujourd'hui tu peux me citer un seul verste du coran et si je te parle de chahada, tu me diras, c'est quoi ce truc, ça se mange?

Ok ^^
Hahaha déja , "ce qui mène à la fornication est haram "
Ensuite , faire des bisous à une femme alors que l'on est pas marié avec elle c'est haram alors à un homme ?! Le rôle de l'homme c'est pas ça , nan mais vous êtes pas bien ! Allez choppe des animaux tant que vous y êtes !

Tu veux que je te dise ? Profite bien de tes copains , fais leur ce que tu veux !
Mais après viens pas dire que tu es musulman et dire "c'est halal"

Franchement tfou !
 
La plupart des hétéros ont été homophobes dans leur adolescence...c'est la maturité et le fait de niquer :D qui permet de prendre de la distance et de sortir des discours "virils" pour montrer aux copains qu'on est un vrai dur, pas une fiotte...

je les attirais comme des mouches, heureusement que j'avais aussi du succès auprès des nanas :D , il faut dire que je faisais bcp de stop et il n'est pas rare que tu tombes sur un homo qui va à la chasse.
 
Ok ^^
Hahaha déja , "ce qui mène à la fornication est haram "
Ensuite , faire des bisous à une femme alors que l'on est pas marié avec elle c'est haram alors à un homme ?! Le rôle de l'homme c'est pas ça , nan mais vous êtes pas bien ! Allez choppe des animaux tant que vous y êtes !

Tu veux que je te dise ? Profite bien de tes copains , fais leur ce que tu veux !
Mais après viens pas dire que tu es musulman et dire "c'est halal"

Franchement tfou !
quelle mouche t'a piqué?
tu n'es pas un homo refoulé par hasard?
à moins qu'on a abusé de toi ?

:D
 
il faut dire que je faisais bcp de stop et il n'est pas rare que tu tombes sur un homo qui va à la chasse.

M'en parle pas!!! ça m'est arrivé un jour sur la route de Sète où je faisais du stop par accident (comme un *** j'avais pris le train dans le mauvais et je suis descendu dans une gare minuscule où le prochain train était le lendemain).

Le gars avait la photo de sa femme et de ses enfants sur le tableau de bord. Il commence à me dire que je suis vachement viril (lol! à l'époque je pesais 60kg pour 1,77m), et il commence à baisser son short sous le nombril pour me montrer que lui il avait pas de poils :D
J'ai dit "c'est bon vous pouvez me laisser là"...

Mais ça m 'avait servi de leçon pour comprendre ce que les filles doivent ressentir lorsqu'elles se font "draguer" lourdement o_O
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon sinon pour répondre à la question initiale, il n'y a aucune instance musulmane qui représente la communauté dans son ensemble, elle ne peut donc pas se prononcer sur l'homoparentalité. de toutes façons si elle se prononce pour, il y aura scandale et peut-être manifs et si elle se prononce contre elle sera taxée de rétrograde et éventuellement d'homophobe.
Et là ce sera le florilège de Unes style "l'Islam: une religion homophobe" etc etc etc... les extrémistes musulmans feront un boucan d'enfer et tout ça va encore attiser les tensions....
 

ghiran

Cherche à comprendre
lol ...!
Ok , je vois de qui on parle là...! :rolleyes::D

Non ça n'existe pas , à moins que tu ne l'aies décidé ...!
Soit , vis ton homosexualité , mais sache qu'un musulman n'est PAS homosexuel !

Bien sur et tu en connais.

Mais ils ne disent pas à n'importe quel blaireau qu'ils sont homosexuels.

Par contre tu sais pourquoi, tu l'as dit.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Ok , vis ton homosexualité en te rassurant et te mettant en tête que c'est 100% halal qu'un homme sodomise un homme ...!
Dégueulasse ... Surtout les gens qui protègent et se disent musulmans , tout en contredisant le Coran la phrase d'après ...

Je m'en fous, je ne suis pas musulman, mais si tu veux être toléré soit tu crois que c'est la majorité qui va faire un pas vers ta minorité, soit tu es le plus intelligent des deux.

Mais tu as déjà fait ton choix.

Et tu n'as rien compris à ce que je disais, je parlais en premier lieu de musulman non homophobe, pas de musulman homosexuel.

Et des musulmans ouverts d'esprit, ça existe ou ça a été éliminé définitivement au 15ème siècle par Isabelle la Catholique ?

Tu causes du tort à l'islam, c'est les gens comme toi, la source de l'islamophobie.

A++
--
AlGhiran "non, je vous le laisse, je peux plus".
 
Exercice:

Je suis contre le mariage pour les musulmans qui veulent ouvertement envahir une institution chrétienne, et dont le but est loin d'être en phase avec l'Islam.

J'ai juste remplacé:
Homosexuel par Musulman
Hétérosexuel par Chrétien
Homosexualité par Islam

Allez, on ouvre les yeux!

A++
--
AlGhiran

Mes yeux sont ouverts. Il n'y a aucun lien entre une religion et une orientation sexuelle.

Les homosexuelles ont accès au Pacs, et peuvent réclamer des ajustements s'il y a des lacunes.

Je ne vois pas l’intérêt de vouloir accéder au mariage. Et objectivement il n'y a aucun intérêt, les problèmes d'héritage ou de garde des enfants peuvent êtres résolus avec des ajustements du pacs ou par la création d'un nouvel contrat.

On veut faire pleurer dans les chaumières pour un non-problème.

J'ajoute que les homosexuels ont déjà accès au Mariage en tant qu'individu, ils peuvent se marier avec une personne du sexe opposé. En terme de droit individuel, il ne sont pas discriminés, ce qu'ils demandent c'est le changement d'une institution hétérosexuelle. Ce qui, a mes yeux n'est pas un problème de droit, ni de discrimination, mais juste une lubie.
 
Haut