T'es homosexuel?
parce que remplacer homosexuel par musulman n'a pas de sens...mais bon...
les homosexuels adultes font se qu'ils veulent entre eux, de là à les autoriser à se marier (au civil) et à adopter.
Pourquoi, t'es un musulman ? Je vois...
(je suis sur que t'as déjà entendu ça).
Je parlais d'oppression dans une société, et pour faire comprendre loppression d'une minorité à une autre, j'ai mené cet exercice...
Là tu devrais te sentir un peu plus intelligent alors on continue...
Aujourd'hui, les américains continuent à empailler les mouches, mais en gros presque tout l'occident a un mariage homosexuel (même l'Espagne et le Portugal).
Bref, les pays les plus tolérants aux homosexuels sont aussi les moins islamophobes.... (OK mais les pays bas changent un peu vite et pas dans le bon sens, en tous cas en 2001 les pays bas n'étaient pas islamophobes).
Quand on est tolérant, on est tolérant, par contre quand en est mal toléré, on devient intolérant. Ou alors faut être intelligent.
On continue à réfléchir un peu ?
Revenons en France. Il y a des couples homosexuels qui n'ont actuellement pas le droit de se marier.
Parmi ces couples il y en a des dizaines de milliers qui ont des enfants. C'est la réalité, et personne n'y peut rien. Ces enfants, parce qu'il n'y a ni mariage ni adoption, n'ont pas les mêmes droits que les enfants d'un couple hétérosexuel marié.
Si le parent légal meurt (tout être vivant meurt), le survivant n'a aucun droit sur les enfants. Ce qui arrive alors c'est que les grands parents les prennent, et le parent survivant n'a même pas un droit de visite. Il a perdu son compagnon et ses enfants. Les enfants eux, ne peuvent plus voir leur parent, ils n'en ont pas le droit. Ils devront sans doute déménager, changer d'école...
Dans le cas d'un couple marié, le parent non géniteur peut adopter l'enfant et avoir ces droits.
Voilà pourquoi il faut mariage ET adoption.
Maintenant la loi ne permet pas la procréation assistée, comme si seuls les hétéros stériles pouvaient être aidés, mais pas les homos, ben ils iront en Belgique, et puis c'est tout...
LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ
On y est presque...
A++
--
AlGhiran