Mariage homosexuel

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les études les plus rigoureuses menées aux États-Unis montrent également que les "enfants d'homos" vivent souvent une crise d'adolescence moins aigüe que les autres et ont plus conscience de l'importance de l'éducation, grâce à des liens étroits tissés très tôt avec leurs "parents".
Selon ces études, ces enfants ne souffriraient pas de confusion concernant leur identité sexuelle, la très grande majorité d'entre eux commençant leur vie amoureuse de façon hétérosexuelle. "On retrouve à peu près le même taux que dans la population générale de personnes qui vont devenir homosexuels" confirme Benoît Schneider, de l'université de Nancy 2.
Enfin, les "enfants d 'homos" ne seraient pas plus sujets à des problème de dépression ou de mauvaise estime de soi que les autres. Une donnée confirmée par l’American Academy of Pediatrics.
Ainsi, il apparaît que "l’intérêt de l’enfant" dépend moins de l’orientation sexuelle des parents, que de la stabilité des liens qui unissent le couple parental.

----------------------------------
 

ghiran

Cherche à comprendre
moi aussi ras-le-bol des gens qui détestent d'autres gens juste parce que c'est écrit dans un bouquin qu'il faut les détester, les rejeter, voire même les zigouiller. Et ces mêmes gens qui crient au racisme et à l'islamophobie et qui réclament du respect à cor et à cri, qui prétendent ne pas pouvoir pratiquer leur religion sereinement etc etc etc...

Moi je constate que les Musulmans sympas, tolérants, respectueux reçoivent la même chose en retour, ça s'appelle l'effet miroir.

Vous souriez et on vous sourie.

Eh oui, on sème de la haine, on récolte de la haine, mais il faut être vraiment pas malin pour ne pas faire le lien...

Heureusement ce n'est le cas que des moins de 1% de musulmans les plus qui ont redoublé leur CP, mais qui parlent le plus fort.

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je suis contre le mariage pour les homosexuels, qui veulent ouvertement envahir une institution hétérosexuelle, et dont le but est loin d'être en phase avec l'homosexualité.

Par contre l'adoption, je n'y vois pas aucun problème.


C'est l'inverse de ce que tu penses, c'est pour ça que je te cite.
Exercice:

Je suis contre le mariage pour les musulmans qui veulent ouvertement envahir une institution chrétienne, et dont le but est loin d'être en phase avec l'Islam.

J'ai juste remplacé:
Homosexuel par Musulman
Hétérosexuel par Chrétien
Homosexualité par Islam

Allez, on ouvre les yeux!

A++
--
AlGhiran
 
Exercice:

Je suis contre le mariage pour les musulmans qui veulent ouvertement envahir une institution chrétienne, et dont le but est loin d'être en phase avec l'Islam.

J'ai juste remplacé:
Homosexuel par Musulman
Hétérosexuel par Chrétien
Homosexualité par Islam

Allez, on ouvre les yeux!

A++
--
AlGhiran

T'es homosexuel?

parce que remplacer homosexuel par musulman n'a pas de sens...mais bon...

les homosexuels adultes font se qu'ils veulent entre eux, de là à les autoriser à se marier (au civil) et à adopter.
 

ghiran

Cherche à comprendre
D'une part tu devrais arrêter de penser à la place des autr;
Aussi jpense quand on est saint d'esprit on a po à tolérer cette dégénérescence;

Être sain d'esprit et intolérant, y'a pas quelque chose qui te gène ?

EDIT:C'était exprès le T? Vu le nombre d'autres erreurs de frappe/syntaxe, je maintiens mon propos. En tous cas en plus de remplir mon réservoir à conneries, toi tu m'auras fait marrer avec ton sainT...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Moi je ne comprend pas ce besoin du mariage chez les homos .
Le mariage est une institution etablis par les societés
afin d'assurer la procreation pas plus.

Le mariage n'est donc pas un droit , puisqu'içi il s'agit d'une institutions c'est totalement different.

Le code civil va subir une modification completement idiote, car va s'inscrire dans celui ci une egalité qui ne saura qu une egalité de façade et non de fait.
comme si en pretextant l'evolution des moeurs le legislateur essayait de gommer ,
la realité de la nature c 'est a dire la difference entre un homme et une femme.

bref je suis contre.

Moi je ne comprend pas le besoin de restreindre les droits à des gens parce qu'ils sont homosexuels chez les homophobes.

Tu ne connais rien à la nature, tu utilise ton ignorance pour justifier ton homophobie.

Je le répète, plus de 200 espèces animales ont des comportements homosexuels, ce ne sont pas des espèces en disparition.

Les **** non plus d'ailleurs.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
il faut arreter avec le mythe moderne du romantisme , le mariage
est un lien social qui a pour but d'elever des enfants .
le code civil n'est pas la pour concacrer des histoires "d amour".
le mariage c'est un homme et une femme c 'est antropologique , et cela depuis
toujours .
on ne va pas gommer une realité de la nature , il faut arreter avec l'egalité içi elle n a pas lieu d'etre.

J'avais un prof qui disait que quand il y a "forcément", ou "depuis toujours", etc... dans un raisonnement, la faille n'est pas loin...

Il n'avait pas forcément raison depuis toujours...

Mais là oui.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Par contre ça pourrait relancer le débat, pourquoi interdire la polygamie, que ce soit la polygymnie ou la polyandrie, si on autorise le mariage homosexuel?


Mais si on établit la polygamie, indissociable de la polyandrie, pourquoi pas ?

C'est l'asymétrie (oui j'ai bien placé l'apostrophe là où je voulais) de la polygamie seule qui est inacceptable.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Question : ça te poserais aucun problème que tes enfants soient adoptés par des homosexuels ?

Les homosexuels ont les mêmes droits que tout le monde en terme de mariage : le droit de se marier avec une personne de sexe opposé.

Si TU les abandonnes, c'est que t'en as RIEN A FOUTRE.

Tu préférerais des alcooliques ?

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? :eek:

L'indignation est un bon moyen de manipulation.

On place le discours sur le terrain de l'émotionnel "et si c'était à toi, tes enfants...", et la personne submergée par l'émotion en oublie sa rationnalité.

Ca pourrait être deux mamans aussi...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Que voulez-vous mon cher monsieur, les temps changent, et il y'a des chances que la génération future trouve ta génération dégénérée :D

t'inquiéte, ton tour viendra ou tu seras traité de dégénéré à ton tour par les futurs mioches, patience lol

Quels ingrats ces petits djeuns :D

Déjà moi qui suis de la génération passée...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Le mariage c'est aussi l'union de deux être, et la reconnaissance sociale de leur couple.

Je pense qu'ils veulent le droit au mariage pour intégrer dans la tête des autres, leur droit de vivre en couple, et leur droit de construire une famille justement.

Absolument, une société qui interdit au gays de se marier, légitime dans l’esprit de l'idiot-bête (oui je sais que tu m'écoutes), l'homophobie.

On interdit l'homophobie comme on a interdit le racisme, il faut stopper toute discrimination, contre TOUTES les minorités.

C'est cette diversité dans les minorités qui est garante de démocratie.

A++
--
AlGhiran "qui aura bientôt vu trop de connerie pour la journée"
 

ghiran

Cherche à comprendre
ils ont la protection de certains interet avec le pacs .
le mariage est une institution dont la finalité est l'enfant.
deux etres du meme sexe ne peuvent y pretendre.

le mariage n'est pas un droit je le repete, et leurs revendication juridique se base sur le facteur amour hors nul amour en droit desolé.

Mais alors toi tu serais pour interdire le mariage aux couples hétéros stériles ?

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je reprends ici: tout le monde sait que la plupart des français sont contre le mariage homo :rolleyes: . C'est bien pour cela que C.Boutin, chrétienne-démocrate, veut un référendum.

C'est faux, "tout le monde sait", un autre indicateur de faille ou manipulation dans le raisonnement...

De rien.

A++
--
AlGhiran "réservoirs à connerie pleins à 90%"
 

ghiran

Cherche à comprendre
Il manquait plus que ça.
Tous les haineux salivent à la moindre occasion de pouvoir cracher leur bile sur les musulmans et toi tu voudrais qu'on leur offre de nous-même cette opportunité, comme si c'était le moment.
Il faut arrêter avec la provoc, un moment donné.

La deuxième religion de France ferme sa gueule pour ne pas passer pour une *****, certains pourraient s'en inspirer...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Question piège : les homos ne peuvent pas être des parents.

Ce qu'on appelle des parents, c'est un homme et une femme.

Euh, une question ça finit par un point d'interrogation, c'est ça?

Ensuite tu confonds parent et géniteur. Tu dois avoir un dictionnaire chez toi, tu rectifieras toi-même...

A++
--
AlGhiran "et de 100%"
 

ghiran

Cherche à comprendre
Ça n'existe pas un musulman homosexuel !
Donc , je ne crois pas que les musulmans peuvent être pour l'homosexualité!

Apprend un peu à parler stp :)

Apprends à lire!

Et puis un musulman homosexuel, oui ça existe, ouvre les yeux!

A++
--
AlGhiran "toi tu vas me faire déborder mon réservoir à conneries!"
 
Apprends à lire!

Et puis un musulman homosexuel, oui ça existe, ouvre les yeux!

A++
--
AlGhiran "toi tu vas me faire déborder mon réservoir à conneries!"
lol ...!
Ok , je vois de qui on parle là...! :rolleyes::D

Non ça n'existe pas , à moins que tu ne l'aies décidé ...!
Soit , vis ton homosexualité , mais sache qu'un musulman n'est PAS homosexuel !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si TU les abandonnes, c'est que t'en as RIEN A FOUTRE.

Tu préférerais des alcooliques ?

A++
--
AlGhiran

ben si je suis en phase terminale, je préfère confier mes enfants à des gens bien élevés, cultivés, gentils et qui aiment les enfants, peu m'importe qu'ils soient homo, athés, musulmans, arabes ou pire encore (je plaisante :D)

Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? :ee:

Par tes écrits, j'ai le sentiment que ton papa ne s'est pas beaucoup occupé de toi quand tu étais petit, d'ailleurs tu écris toi-même que les pères ne s'occupent des enfants plus grands (sans préciser l'âge par ailleurs), c'est dommage, je t'assure qu'il y a aussi des papas qui s'occupent très bien de leur nourrisson.

Il manquait plus que ça.
Tous les haineux salivent à la moindre occasion de pouvoir cracher leur bile sur les musulmans et toi tu voudrais qu'on leur offre de nous-même cette opportunité, comme si c'était le moment.
Il faut arrêter avec la provoc, un moment donné.

et si on remplaçait musulmans par homo ?

Ça n'existe pas un musulman homosexuel !
Donc , je ne crois pas que les musulmans peuvent être pour l'homosexualité!

Apprend un peu à parler stp :)

Non c'est réprimé par l'Islam, c'est pas pareil...
 

ghiran

Cherche à comprendre
T'es homosexuel?

parce que remplacer homosexuel par musulman n'a pas de sens...mais bon...

les homosexuels adultes font se qu'ils veulent entre eux, de là à les autoriser à se marier (au civil) et à adopter.

Pourquoi, t'es un musulman ? Je vois...
(je suis sur que t'as déjà entendu ça).

Je parlais d'oppression dans une société, et pour faire comprendre l’oppression d'une minorité à une autre, j'ai mené cet exercice...

Là tu devrais te sentir un peu plus intelligent alors on continue...

Aujourd'hui, les américains continuent à empailler les mouches, mais en gros presque tout l'occident a un mariage homosexuel (même l'Espagne et le Portugal).

Bref, les pays les plus tolérants aux homosexuels sont aussi les moins islamophobes.... (OK mais les pays bas changent un peu vite et pas dans le bon sens, en tous cas en 2001 les pays bas n'étaient pas islamophobes).

Quand on est tolérant, on est tolérant, par contre quand en est mal toléré, on devient intolérant. Ou alors faut être intelligent.

On continue à réfléchir un peu ?

Revenons en France. Il y a des couples homosexuels qui n'ont actuellement pas le droit de se marier.

Parmi ces couples il y en a des dizaines de milliers qui ont des enfants. C'est la réalité, et personne n'y peut rien. Ces enfants, parce qu'il n'y a ni mariage ni adoption, n'ont pas les mêmes droits que les enfants d'un couple hétérosexuel marié.

Si le parent légal meurt (tout être vivant meurt), le survivant n'a aucun droit sur les enfants. Ce qui arrive alors c'est que les grands parents les prennent, et le parent survivant n'a même pas un droit de visite. Il a perdu son compagnon et ses enfants. Les enfants eux, ne peuvent plus voir leur parent, ils n'en ont pas le droit. Ils devront sans doute déménager, changer d'école...

Dans le cas d'un couple marié, le parent non géniteur peut adopter l'enfant et avoir ces droits.

Voilà pourquoi il faut mariage ET adoption.

Maintenant la loi ne permet pas la procréation assistée, comme si seuls les hétéros stériles pouvaient être aidés, mais pas les homos, ben ils iront en Belgique, et puis c'est tout...

LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ

On y est presque...

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
lol ...!
Ok , je vois de qui on parle là...! :rolleyes::D

Non ça n'existe pas , à moins que tu ne l'aies décidé ...!
Soit , vis ton homosexualité , mais sache qu'un musulman n'est PAS homosexuel !

Combien tu veux que je t'en présente?

Lis le livre de Frédéric Mitterrand et tu verras que les jeunes garçons avec qui les homosexuels occidentaux vont jouer dans le maghreb ne sont pas violés, il cherchent le mec, et draguent, il sont musulmans et draguent des hommes, dans le Maghreb, en France...

Continue à faire l'autruche si tu veux, mais peut-être l'as-tu fait toi aussi.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
lol !
Il y a combien d'islam ?! :prudent:
L'islam c'est pas une carte , où tu coches décoches ce que tu (n')aimes (pas):cool:

Il y a autant d'islam que de musulmans, puisqu'il n'y a personne entre un musulman et dieu.

Chacun pratique à sa façon, mais aujourd'hui, beaucoup disent aux autres comment pratiquer, ceux-là n'ont pas tout compris...

A++
--
AlGhiran "fini pour ce soir"
 
Il y a autant d'islam que de musulmans, puisqu'il n'y a personne entre un musulman et dieu.

Chacun pratique à sa façon, mais aujourd'hui, beaucoup disent aux autres comment pratiquer, ceux-là n'ont pas tout compris...

A++
--
AlGhiran "fini pour ce soir"

ben non il ya l'homosexualité , tu ne peut pas dire que tu est un musulman est au meme temps un homosexuelle , ca n'existe pas
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ben non il ya l'homosexualité , tu ne peut pas dire que tu est un musulman est au meme temps un homosexuelle , ca n'existe pas

et si ça existe et combien en souffrent et même parfois se marient alors qu'ils n'ont aucun désir sexuel (voire même de la répugnance) pour le sexe opposé ?

http://www.google.com/hostednews/af...docId=CNG.03b3dfdf557bded5af9bd80f109998ba.d1

Très critiqué par les mouvements islamistes à cause de son homosexualité, Abdellah Taïa affirme que "ces courants, minoritaires, sont la conséquence de l'échec de la politique sociale dans le monde arabe".
"Ce qui m'intéresse, c'est la majorité écrasante, ceux que l'on appelle les musulmans tout court et auxquels je me sens appartenir", conclut-il.
 
Combien tu veux que je t'en présente?

Lis le livre de Frédéric Mitterrand et tu verras que les jeunes garçons avec qui les homosexuels occidentaux vont jouer dans le maghreb ne sont pas violés, il cherchent le mec, et draguent, il sont musulmans et draguent des hommes, dans le Maghreb, en France...

Continue à faire l'autruche si tu veux, mais peut-être l'as-tu fait toi aussi.

A++
--
AlGhiran
Ok , vis ton homosexualité en te rassurant et te mettant en tête que c'est 100% halal qu'un homme sodomise un homme ...!
Dégueulasse ... Surtout les gens qui protègent et se disent musulmans , tout en contredisant le Coran la phrase d'après ...
 
Haut