Mariage homosexuel

il faut arreter avec le mythe moderne du romantisme ,

Bah interroge les gens...Ils sont très peu nombreux à souhaiter un mariage qui ne soit qu'un acte administratif: ils veulent une fête, montrer à leurs proches la personne qu'ils aiment etc. et la reconnaissance administrative.

le mariage c'est un homme et une femme c 'est antropologique , et cela depuis
toujours .

Bref on invalide une nouveauté sous le prétexte que c'en est une?...Avec ce type de raisonnement les femmes devraient garder leur statut de "mineures" puisque ça a été le leur jusqu'il y a peu de temps...
 

allissia

l'air de rien............
Bah interroge les gens...Ils sont très peu nombreux à souhaiter un mariage qui ne soit qu'un acte administratif: ils veulent une fête, montrer à leurs proches la personne qu'ils aiment etc. et la reconnaissance administrative.



Bref on invalide une nouveauté sous le prétexte que c'en est une?...Avec ce type de raisonnement les femmes devraient garder leur statut de "mineures" puisque ça a été le leur jusqu'il y a peu de temps...
moi l argument que j'entend de la part de cette minorité homo
car bcp de mes potes homos ne veulent pas de cette institution,

ce sont ces homos qui confonde histoire d'amour et CC , le code civil ne concacre pas l'amour que je sache .

donc si on va par la si au nom de l amour il faut creer une egalité de traitement pour une chose totalement absurde au niveau juridique et bien allons plus loin

retablissons la polygamie , la polyandrie allez hop hop c'est la fete l'amour devient un argument juridique
.n'importe quoi aller je tozzzzzzzz .(pas sur toi crapule mais sur ces arguments sans valeurs)

antroplogiquement ce que l on veut faire n existe pas c 'est n importe quoi.
 
Salam,

À tous je me réveille et je vois que le discours à bien avance!!!

Ce que je voudrais Poser comme question à ceux qui sont pro-homos comment vous réagiriez demain si votre fille ou votre fils vient vous voir et vous dit voilà papa, maman, je fais faire un mariage homme sexuel, oui moi Farida je veux épouser françois ou bien oui moi Julie je vais épouser Sofia????????

Et puis le pire c'est les enfants dans tout ça!!! Ils vont être élever dans ça comme si tout était normal!!!???
B moi je trouve ça grave deeeesssssoooollllleee si sa choque!!!!
Mais c'est la réalité!!!
 
Salam,

À tous je me réveille et je vois que le discours à bien avance!!!

Ce que je voudrais Poser comme question à ceux qui sont pro-homos comment vous réagiriez demain si votre fille ou votre fils vient vous voir et vous dit voilà papa, maman, je fais faire un mariage homme sexuel, oui moi Farida je veux épouser françois ou bien oui moi Julie je vais épouser Sofia????????

Et puis le pire c'est les enfants dans tout ça!!! Ils vont être élever dans ça comme si tout était normal!!!???
B moi je trouve ça grave deeeesssssoooollllleee si sa choque!!!!
Mais c'est la réalité!!!

Mes parents avaient pas mal d'amis homos, certains avaient des enfants (d'un précédent mariage) d'autres pas.

Je peux t'assurer qu'ils sont tout ce qu'il y'a de plus normal et les enfants tu ne fais pas la différence entre eux et ceux dont les parents sont hétérosexuels.

Je pense qu'au lieu de dire "les pauvres enfants" il faut déjà connaitre des couples homos et parler avec leurs enfants.

Puis entre nous, quand on voit la proportion de parents indignes hétéros qui ne savent pas s'occuper de leurs enfants on se dit que les homos pourraient difficilement faire pire.
 
A tout ceux qui sont contre le mariage homosexuel, rappelez vous qu'à une époque on tenait le même discours pour les noirs, "on les laissent déjà vivre dans notre société, et maintenant ils voudraient l'égalité"
 
A tout ceux qui sont contre le mariage homosexuel, rappelez vous qu'à une époque on tenait le même discours pour les noirs, "on les laissent déjà vivre dans notre société, et maintenant ils voudraient l'égalité"
Question : ça te poserais aucun problème que tes enfants soient adoptés par des homosexuels ?

Les homosexuels ont les mêmes droits que tout le monde en terme de mariage : le droit de se marier avec une personne de sexe opposé.
 
A tout ceux qui sont contre le mariage homosexuel, rappelez vous qu'à une époque on tenait le même discours pour les noirs, "on les laissent déjà vivre dans notre société, et maintenant ils voudraient l'égalité"

Je crois que les gens imaginent les homos comme étant des quetards finis ou alors des folles genre zaza lol

Ils ont du mal à imaginer qu'une grosse majorité vit en couple, a une vie tout ce qu'il y'a de plus pépère qui ne diffère en rien de celles des hétéros.

Mais bon, les clichés ont la vie dure.
 

allissia

l'air de rien............
A tout ceux qui sont contre le mariage homosexuel, rappelez vous qu'à une époque on tenait le même discours pour les noirs, "on les laissent déjà vivre dans notre société, et maintenant ils voudraient l'égalité"
tu confonds l'egalité et le droit d'un individu et la notion d'egalité d'un couple
cela ne veut rien dire. c'est different juridiquement.
 
Je crois que les gens imaginent les homos comme étant des quetards finis ou alors des folles genre zaza lol

Ils ont du mal à imaginer qu'une grosse majorité vit en couple, a une vie tout ce qu'il y'a de plus pépère qui ne diffère en rien de celles des hétéros.

Mais bon, les clichés ont la vie dure.
Cliché inversé.

Où qu'il est le sondage sur 1000 péd..heu gays venant étayer ce propos ?
 
Cliché inversé.

Où qu'il est le sondage sur 1000 péd..heu gays venant étayer ce propos ?

Ecoute, le meilleur moyen de te faire une idée c'est de discuter toi-mm avec ces gens.

Dans la vie, il n'ya pas que les études et les sondages, alors fais un petit effort, discute avec ces gens et leurs enfants et là tu pourras dire s'ils ont un probléme ou pas.

Quand je ne comprends pas qq chose je ne condamne pas d'entrée de jeu c'est juste que je ne comprends pas, alors j’essaie de comprendre par mes propres moyens sans me fier aux délires farfelues des uns et des autres.

Ta curiosité est ton amie ;)
 
Je crois que les gens imaginent les homos comme étant des quetards finis ou alors des folles genre zaza lol

Ils ont du mal à imaginer qu'une grosse majorité vit en couple, a une vie tout ce qu'il y'a de plus pépère qui ne diffère en rien de celles des hétéros.

Mais bon, les clichés ont la vie dure.

Les clichés n'intéressent les gens que lorsqu'ils ne les touchent pas eux.

Aucun problème pour croire aux clichés sur les homos lorsqu'on est hétéros chrétiens, juifs ou musulmans. mais qu'il y ait des clichés sur les chrétiens, juifs ou musulmans et là, selon son camp, c'est l'horreur :D

Ce que les gens appellent la "tolérance", est souvent ce qu'ils demandent pour eux...rarement pour les autres...
 
Je crois que les gens imaginent les homos comme étant des quetards finis ou alors des folles genre zaza lol

Ils ont du mal à imaginer qu'une grosse majorité vit en couple, a une vie tout ce qu'il y'a de plus pépère qui ne diffère en rien de celles des hétéros.

Mais bon, les clichés ont la vie dure.
Je me rappel d'un tuteur de stage qui était homosexuel, et il n'avait rien des clichés que l'on entend régulièrement, il était plutôt dans le style bonhomme qui rigole pas
 
Pourquoi mes enfants devraient être adoptés ?
Si toi et ta femme mourrez prématurément (Dieu vous garde). S'il n'y a pas de parents pouvant les prendre en charge.

Imagiiiiine.

Donc, ça ne te poserais aucun problème ? Allons, deux papas après tout, why not ?
Ou bien tu veux pour les autres ce que tu ne veux pas pour toi ?
 
Question : ça te poserais aucun problème que tes enfants soient adoptés par des homosexuels ?

Les homosexuels ont les mêmes droits que tout le monde en terme de mariage : le droit de se marier avec une personne de sexe opposé.

:confused:

T'es au courant que l'on peux adopter que les enfants qui n'ont pas de parents (orphelins) ????
 
quand tu légalise ta situation avec ta maitresse et tu maries avec elle, elle devient ta femme non? :D

tu as le droit à 4 mais en temps de guerre tu peux prendre en plus des veuves qui en perdus leurs maris au combat.
Ah. Je croyais que tu me disais qu'il était permis d'avoir des maîtresses.

Tu m'a fais rêver quelques minutes :love:
 
Si toi et ta femme mourrez prématurément (Dieu vous garde). S'il n'y a pas de parents pouvant les prendre en charge.

Imagiiiiine.

Donc, ça ne te poserais aucun problème ? Allons, deux papas après tout, why not ?
Ou bien tu veux pour les autres ce que tu ne veux pas pour toi ?
Pourquoi pas, dans une société ou ils seront acceptés, je préfère cela à la dass
 
Oui. Enfin non. Il y a aussi les enfants abandonnés, et puis les nés sous X. D'ailleurs, c'est la majorité des cas.

Oui, se sont donc des enfants sans parents qui seront de toute manière adoptés.

Une mère qui accouche sous x perds tout droit sur son enfant, légalement, elle n'est plus sa mère et cet enfant sera adopté. C'est donc un enfant sans parents.
 
Pourquoi pas, dans une société ou ils seront acceptés, je préfère cela à la dass
Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? :eek:
 
Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? :eek:

Bah réveille-toi Zack...les pères dans les couples hétéros font ça depuis longtemps. Tu croyais que c'était réservé aux filles? lol :D
 
Haut