Mariage homosexuel

si on commence comme ça,le mariage non plus n'est pas normal.Qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui l'est pas????En quoi des homo serait t'ils moins bon parents que des hetero?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il manquait plus que ça.
Tous les haineux salivent à la moindre occasion de pouvoir cracher leur bile sur les musulmans et toi tu voudrais qu'on leur offre de nous-même cette opportunité, comme si c'était le moment.
Il faut arrêter avec la provoc, un moment donné.

surtout que les gens se foutent de ce que peux bien penser la premiere religion de france a ce sujet , alors la seconde .... :prudent:
 
si on commence comme ça,le mariage non plus n'est pas normal.Qu'est ce qui est normal et qu'est ce qui l'est pas????En quoi des homo serait t'ils moins bon parents que des hetero?

Est c'est pour cette raison qu'il faut se confier a dieu, l’humains ne peut pas distinguer seul le normal de l’anormal il na pas le savoir pour tous ça, alla8 la interdit ce qui veut dire que c’est anormal de le rendre acceptable est que beaucoup beaucoup de mal résultera de son acceptation
 
Est c'est pour cette raison qu'il faut se confier a dieu, l’humains ne peut pas distinguer seul le normal de l’anormal il na pas le savoir pour tous ça, alla8 la interdit ce qui veut dire que c’est anormal de le rendre acceptable est que beaucoup beaucoup de mal résultera de son acceptation

oui juste que Allah et la religion na rien dire dans une démocratie ou les lois sont faite par des hommes.
 
oui juste que Allah et la religion na rien dire dans une démocratie ou les lois sont faite par des hommes.

ben tu m'excusera , mais ce n'est ni a la democratie ni a quelque athé de dicter la vie des gens

si tu veut faire des compte allez y

compte les chretiens dans le monde les musulmans les juifs les athees et fesons un vote ;)
 
Je te rassure l’homosexualité n'est pas contagieux :D...
Mais oui bien sur y'as rien de contagieux , c'est pas comme la peste et le coléra qui sont facilement transmissible au contact d'autruie , l'homosexualité elle ne nuit en rien , c'est seulement une belle forme d'amour entre deux personnes de sexe oposée à partager le meme hamac sans nuire à la population :D
 
a bon et les couple qui ont 1 ou 2 parent mort ou les couple de divorcé?
Ceci c'est un accident.

Il y a une différence entre un enfant qui se retrouve avec un seul parent par accident, et un enfant qui se retrouve sans mère parce que l'état l'a programmé.

D'ailleurs, une seule personne ne peut pas adopter d'enfant, seul les couples mariés le peuvent.
 
ben tu m'excusera , mais ce n'est ni a la democratie ni a quelque athé de dicter la vie des gens

si tu veut faire des compte allez y

compte les chretiens dans le monde les musulmans les juifs les athees et fesons un vote ;)

on parle de la France et de l'europe.Pas de l'Afganistan ni de l'Iran.On vie dans des pays ou être homosexuelle est accepté.
 
Ceci c'est un accident.

Il y a une différence entre un enfant qui se retrouve avec un seul parent par accident, et un enfant qui se retrouve sans mère parce que l'état l'a programmé.

D'ailleurs, une seule personne ne peut pas adopter d'enfant, seul les couples mariés le peuvent.

arrête de me faire rire quand je vois certaine personne qui font 6 ou 7 enfants et qui n'ont aucun avenir a leur offrir ça c'est choquant.
 
arrête de me faire rire quand je vois certaine personne qui font 6 ou 7 enfants et qui n'ont aucun avenir a leur offrir ça c'est choquant.
T'es un vrai maoïste toi.

Je ne connais personne en France qui ai 7 enfant sans avoir "d'avenir à leur offrir". C'est quoi d'abord cette formule ? "Avenir à offrir" ? Ce ne veux rien dire.

Les enfants, on peut en faire autant que l'on souhaite. C'est la nature, c'est comme ça, c'est très bien.

Un homosexuel qui se démerde pour mettre son zizi dans une femme pour lui faire enfant, s'il a la garde, ça ne me pose aucun problème qu'il l'élève. C'est le sien.

Moi je te parle des enfants des autres.
 
Ils n'essaient pas de rendre normal "l'anormal", ils vivent leur vie c'est tout et ne viennent emmerder ni donner des leçons à personne. Et vous, vous êtes "normaux" ?


Je me suis toujours demandée pourquoi les gens en avaient quelque chose à faire de la vie intime des autres. Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

ça vous gave que vos voisins vous détestent parce que vous êtes musulmans (et uniquement pour ça, sans vous connaître) ? oui mais vous vous détestez vos voisins homo, comme ça, sans les connaître....

Ne fais pas à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse et aimez-vous et respectez-vous les uns et les autres, c'est pas des concepts qui vous parlent ?

Si vous pensez que l'homosexualité est haram et bien ne la "pratiquez" pas et gardez-vous de juger les autres et surtout fichez-leur la paix.
Malheureusement c'est bien la tout le probleme , l'anormal est devenu normal et le normal est devenu anormal et c'est exactement ce que nous remarquons au jour d'aujourd'hui ou plus rien ne nous etonne meme si l'individu seras pret à vendre son propre corps au grand public pour poursuivre ses fantasmes et désirs

J'ajoute que nous n'avons absolument rien contre ce type de personnes , il faut les respectez et les traitez comme n'importe quel citoyen meme si nous ne partageons pas la meme chambre et les meme draps , seulement nous avons aussi le droit d'avoir un point de vue différents des leurs et de dire egalement que l'homosexualité est d'abord un péché qui rejoints la colonne des péchés capitaux que Dieu à interdit et qu'on à le droit d'etre en total désacord avec ce qu'ils font (sans toutefois les juger) , ne pas etre en accord avec eux (quand à ce qu'ils font) ne veut pas dire qu'on les detestent ou qu'on les refoulent
 
si mais c'est pas la religion qui décide.C'est des élues pour qui ont a voté.Après moi je suis pas homo, mais je vois aucun problème a leur mariage et a leur adoption.

est il se base sur quoi les elues ? est toi meme tu te base sur quoi ?pour accepter cette relation desatreuse les croyants eux se base sur le createur qui a cree les humains

est je pense que la difference est grande
 
si mais c'est pas la religion qui décide.C'est des élues pour qui ont a voté.Après moi je suis pas homo, mais je vois aucun problème a leur mariage et a leur adoption.
Ok, on va faire dans la pédagogie. Je sais que vôtre génération est un peu retardée, mais imagine toi avec un enfant. Tu es très amoureux de ta compagne, et tu lui offre pendant sa grossesse des sucreries au miel qu'elle accepte avec joie.
Tu es ravi d'avoir trouvé cette femme, et vous filez le parfait amour.
Puis, elle accouche. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, et elle meure en mettant vôtre fils au monde.
Désespéré, tu essaye de te changer les idées au parc, le soir, et tu te fais poignardé par un Roumain qui veux voler tes baquettes.


Mais tu reviens sur terre en tant qu'esprit, et tu décide de rester auprès de ton fils , qui te rappelle tant la femme que tu as aimé, pour veiller sur lui. Etant orphelin, on décide de le confier à une famille d'adoption.

Question : Qu'il soit privé d'une présence maternelle, ça ne te pose pas de problème ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ajoute que nous n'avons absolument rien contre ce type de personnes , il faut les respectez et les traitez comme n'importe quel citoyen meme si nous ne partageons pas la meme chambre et les meme draps , seulement nous avons aussi le droit d'avoir un point de vue différents des leurs et de dire egalement que l'homosexualité est d'abord un péché qui rejoints la colonne des péchés capitaux que Dieu à interdit et qu'on à le droit d'etre en total désacord avec ce qu'ils font (sans toutefois les juger) , ne pas etre en accord avec eux (quand à ce qu'ils font) ne veut pas dire qu'on les detestent ou qu'on les refoulent

ben là il y a pas de problème, tu penses que c'est un péché mais au fond tu laisses les gens vivre leur vie tant qu'ils ne viennent pas marcher sur tes plate-bandes, c'est ça ?
 
Mais alors, qu'est-ce qui nous font ***** ces pédés ?

Ils ont le PACS pour les avantages fiscaux, et peuvent déjà adopter.

Avec le pacs un couple ne peut pas adopter ensemble un enfant: un seul peut le faire.
"Les concubins ou des pacsés ne peuvent pas adopter ensemble un enfant, mais individuellement c'est possible, y compris pour les homosexuels. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adoption

Donc l'enfant n'est l'enfant que d'un seul...ce qui sera différent avec le mariage homo où l'enfant adopté le sera par les deux.
 
Pour ceux qui s'interrogent sur l'équilibre psychologique des enfants de couples homos:
"Mieux vaut avoir deux mamans, selon une étude danoise"
Suite:
http://www.coeuradoption.org/wiki/doku.php?id=actualité:blog:2009.06.09_rue89
Quels sont les résultats dans le cas des enfants de mères lesbiennes ? Ces enfants, adoptés par la partenaire de leur mère, ont moins de risque de souffrir de troubles psychiatriques. Selon notre enquête, 1,8% d'entre eux ont été en contact avec la psychiatrie, contre 5% des non adoptés. C'est le seul groupe qui ait un risque inférieur aux enfants non adoptés.


Tout ce que ça prouve, c'est que les lesbienne ont une tendance très légèrement inférieure à ne pas envoyer leurs gosses chez un psy.

Quel baratin tout de même. Il n'est pas question de troubles psychiatriques, mais de contacts avec la psychiatries.

Du reste, cette étude concerne des jeunes enfant, et comme je l'ai dis le rôle du père commence quand l'enfant grandis.

Et pour clore le sujet, les hommes scandinaves sont de toute façon de vrais gonzesses, il n'est donc pas surprenant que l'homoparentalité ne change pas grand chose.
 
Avec le pacs un couple ne peut pas adopter ensemble un enfant: un seul peut le faire.
"Les concubins ou des pacsés ne peuvent pas adopter ensemble un enfant, mais individuellement c'est possible, y compris pour les homosexuels. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adoption

Donc l'enfant n'est l'enfant que d'un seul...ce qui sera différent avec le mariage homo où l'enfant adopté le sera par les deux.
J'ai bien remarqué, mais dans la réalité ça ne change strictement rien.
 
Je reprends ici: tout le monde sait que la plupart des français sont contre le mariage homo :rolleyes: . C'est bien pour cela que C.Boutin, chrétienne-démocrate, veut un référendum.


65% des français disent oui au mariage homosexuel et cette madame Boutin en bonne chrétienne vit encore dans le moyen âge, malgré l'apparence et l'image qu'elle souhaite donné, c'est une intégriste comme tous les religieux qui ont la conviction que le monde ne peut pas tourner sans eux et que seuls eux sont les garants de la bonne marche de la société.
Mme Boutin aiment les bons français musulmans mais certainement chez eux, cad chacun dans la terre de ses ancêtres avec des barbelés aux frontières infranchissables.
http://www.lepoint.fr/societe/sonda...-mariage-homosexuel-14-08-2012-1495985_23.php

François Hollande ne prendra jamais le risque de faire un referdum, cela revient à défoncer une porte ouverte et il passera pour le président vraiment pas normal en lapidant inutilement l'argnet des contribuables pour rien car la réponse des français serait majoritairement oui.
 
Haut