Mariage homosexuel

Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? :eek:
Pourquoi tu ne vois l'homosexualité qu'avec deux hommes?

deux femmes aussi pourraient l'adopté

en fait je crois surtout que ce qui ne passe pas pour les homophobes c'est la perte de virilité de l'homme par la *******, le lesbianisme gène beaucoup moin on dirait
 
Ce qui explique sans doute que la génération qui précède la mienne soit largement dégénérée.

J'ai vu finir le monde ancien.

Que voulez-vous mon cher monsieur, les temps changent, et il y'a des chances que la génération future trouve ta génération dégénérée :D

t'inquiéte, ton tour viendra ou tu seras traité de dégénéré à ton tour par les futurs mioches, patience lol

Quels ingrats ces petits djeuns :D
 
Pourquoi tu ne vois l'homosexualité qu'avec deux hommes?

deux femmes aussi pourraient l'adopté

en fait je crois surtout que ce qui ne passe pas pour les homophobes c'est la perte de virilité de l'homme par la *******, le lesbianisme gène beaucoup moin on dirait
Tu as tout à fait raison.
D'ailleurs, il n'y a pas de pénétration chez les lesbiennes. Et pis elles sont moches, on dirait des mecs.

Je te donne deux hommes pour mieux te choquer. J'essaye de te secouer un peu.


Oh, j'en ai une bonne ! Imagine que ton fils de sang, adopté par des gentils zomosexuels, fasse un cauchemar.

-MmMgh, mmfff (il est entrain de dormir)
...
-Arghhh... MAMAN ! (il se réveille)
Mais il n'a pas de maman. Il est tard, passé minuit. Il est avec son ours en peluche, mais ça ne suffit pas à le rassurer.
Il va dans la chambre de ses parents. Et surprise ! Que voit-il ? Oui, tu l'a deviné, papa et papa sont entrain de s'******.
Choqué, il referme la porte.

Papa se rhabille, papa aussi. Papa et papa vont voire leur petit.
-Tu as fais un cauchemar ? demanda papa.
-Tu veux dormir dans nôtre lit ? ajouta papa.

Le gamin effrayé fait non de la tête et retourne se coucher. Finalement, son cauchemar n'était pas si effrayant.



Cinq ans plus tard, papa meure d'un cancer du colon. Fin.
 
Mondieu que c'est horrible.

Attend attend, je vais reformuler.

Est-ce que tu veux que tes enfants grandissent sans mère ? En ayant DEUX pères ?
Pas de maman pour donner le biberon.
Pas de maman pour raconter des histoires le soir.
Pas de maman pour les bercer.

*****, j'en ai la larme à l'oeil.

Et tu veux ça pour tes propres enfants ??? : eek:

tu comptes uniquement sur ta futur femme pour que ton enfant reçoit le biberon, le coucher le soir et lui raconter des histoires, le bercer et le rassurer quand il pleure?

Pendant ce temps, tu fais quoi, jouer au tiercé ou aller à la mosquée écouter l'imam chalgoumi? :D

tu ne peux pas imaginer la joie d'un père de prendre soin de son enfant et de partager tous les taches, y compris changer la couche, mais si tu te limites à éjaculer dans ta femme pour avoir un enfant et la laisser se débrouiller, il ne faut s'étonner que les garçons deviennent des homos, ils détestent les mâles dés leurs jeunes âge lol
 
Tu as tout à fait raison.
D'ailleurs, il n'y a pas de pénétration chez les lesbiennes. Et pis elles sont moches, on dirait des mecs.

Je te donne deux hommes pour mieux te choquer. J'essaye de te secouer un peu.


Oh, j'en ai une bonne ! Imagine que ton fils de sang, adopté par des gentils zomosexuels, fasse un cauchemar.

-MmMgh, mmfff (il est entrain de dormir)
...
-Arghhh... MAMAN ! (il se réveille)
Mais il n'a pas de maman. Il est tard, passé minuit. Il est avec son ours en peluche, mais ça ne suffit pas à le rassurer.
Il va dans la chambre de ses parents. Et surprise ! Que voit-il ? Oui, tu l'a deviné, papa et papa sont entrain de s'******.
Choqué, il referme la porte.

Papa se rhabille, papa aussi. Papa et papa vont voire leur petit.
-Tu as fais un cauchemar ? demanda papa.
-Tu veux dormir dans nôtre lit ? ajouta papa.

Le gamin effrayé fait non de la tête et retourne se coucher. Finalement, son cauchemar n'était pas si effrayant.



Cinq ans plus tard, papa meure d'un cancer du colon. Fin.



C'est marrant ton obsession pour la pénétration anale.
 
Que voulez-vous mon cher monsieur, les temps changent, et il y'a des chances que la génération future trouve ta génération dégénérée :D

t'inquiéte, ton tour viendra ou tu seras traité de dégénéré à ton tour par les futurs mioches, patience lol

Quels ingrats ces petits djeuns :D
Aaah, m'en parlez pas ma bonne dame, les jeunes de nos jours ne respectent plus rien.

Moi d'mon temps, on avait un père et une mère, pas plus pas moins, comme j'vous l'dis !
 
tu comptes uniquement sur ta futur femme pour que ton enfant reçoit le biberon, le coucher le soir et lui raconter des histoires, le bercer et le rassurer quand il pleure?

Pendant ce temps, tu fais quoi, jouer au tiercé ou aller à la mosquée écouter l'imam chalgoumi? :D

tu ne peux pas imaginer la joie d'un père de prendre soin de son enfant et de partager tous les taches, y compris changer la couche, mais si tu te limites à éjaculer dans ta femme pour avoir un enfant et la laisser se débrouiller, il ne faut s'étonner que les garçons deviennent des homos, ils détestent les mâles dés leurs jeunes âge lol
J'adore les gamins, mais je crois à l’équilibre traditionnel : la femme pour s'occuper du jeune enfant, et le père pour l'initier plus tard au monde extérieur.
 
tu comptes uniquement sur ta futur femme pour que ton enfant reçoit le biberon, le coucher le soir et lui raconter des histoires, le bercer et le rassurer quand il pleure?

Pendant ce temps, tu fais quoi, jouer au tiercé ou aller à la mosquée écouter l'imam chalgoumi? :D

tu ne peux pas imaginer la joie d'un père de prendre soin de son enfant et de partager tous les taches, y compris changer la couche, mais si tu te limites à éjaculer dans ta femme pour avoir un enfant et la laisser se débrouiller, il ne faut s'étonner que les garçons deviennent des homos, ils détestent les mâles dés leurs jeunes âge lol


Si tu cherches un peu dans les annales de bladi, tu trouveras des descriptions très précises de Zack93 sur la vocation des femmes (mères douces et bonnes ménagères), pourquoi elles ne devraient pas travailler, pourquoi elles ne sont pas faites pour les tâches intellectuelles etc.

Donc lui parler de mariage gay, c'est un peu un choc culturel.
 
Aaah, m'en parlez pas ma bonne dame, les jeunes de nos jours ne respectent plus rien.

Moi d'mon temps, on avait un père et une mère, pas plus pas moins, comme j'vous l'dis !

Ouep et quand on voir l'état de la société et tous ces enfants paumés sans aucun repére, on se dit "est ce que les homos pourraient faire pire"

J'en doute franchement.

Bref, on arrivera pas à tomber d'accord, chacun son point de vue alors bonne discussion à vous.
 
Ouep et quand on voir l'état de la société et tous ces enfants paumés sans aucun repére, on se dit "est ce que les homos pourraient faire pire"

J'en doute franchement.

Bref, on arrivera pas à tomber d'accord, chacun son point de vue alors bonne discussion à vous.
Aaah, ma bonne dame, vous êtes bien une bonne dame, pleine de compassion et sans aucun goût pour le débat. :D

Mes respect madame, Dieu vous garde.
 
tu vas retourner trouver tes racines?
retournes à l'etat sauvage
et bon vent lol

c'est sympa, on peut les louer 3amrin ou khawin seulement? :

Oué, je vais me couper de la civilisation :D

Et vive l'état sauvage lol

Tu peux louer pour 1 nuit, une semaine, et aprés je te défie de dormir dans un Tipi en plein hiver lol

ps: j'ai appris il y'a deux jours que Nowhere c'est en fait AL.....t'aurais pu me prévenir que c'était toi, jamais au courant de rien moi lol
 
Oué, je vais me couper de la civilisation :D

Et vive l'état sauvage lol

Tu peux louer pour 1 nuit, une semaine, et aprés je te défie de dormir dans un Tipi en plein hiver lol

ps: j'ai appris il y'a deux jours que Nowhere c'est en fait AL.....t'aurais pu me prévenir que c'était toi, jamais au courant de rien moi lol


quand je t'ai répondu la première fois avec mon nouveau pseudo, j'ai signé AL motawakil.
j'ai pensé que tu avais capté mais je ne savais pas que tu es une blonde :D lol

PS: En bon sauvage, je vais noter cet adresse.
 
Il faut vivre avec notre époque. Petites politiques préméditées par des gnomes. Au delà du contexte culturel, vous imaginez un instant De Gaulle ou Mitterand faire un truc de cet acabit? Ce ne pouvait être qu'un Hollande ou un Sarkozy (en privé, il a toujours dit être en faveur) pour légiférer une aberration pareille.
le général de Gaulle n'acceptait déja pas d'avoir des ministre divorcé.Mais bon c'etait une autre époque aussi.
 
En quoi le mariage homosexuel est-il une menace pour toi individuellement ? ils ne vont pas venir s'installer chez toi, ils ne vont pas te cracher en rue ou occuper le hall de ton immeuble ? dis moi
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Et puis franchement j'ai un ami arabe et homo, qui le vit super mal, et ça me fait ***** de lire des commentaires comme ça.

Déjà qu'il souffre énormément, je ne supporte pas de lire des commentaires comme ça.

Un moment donné, il faut respecter les êtres humains.

Ce ne sont ni des chiens, ni des animaux.

Du moment qu'on me drague pas ..chacun fait ce qui veux de sa vie .
le problème des homo leur vie se résume au sex et à maté des autres Mec.

bien-sur l'Islam leur met un obstacle à leur perversion,la raison de leur islamphobie
 
Moi je ne comprend pas ce besoin du mariage chez les homos .
Le mariage est une institution etablis par les societés
afin d'assurer la procreation pas plus.

Le mariage n'est donc pas un droit , puisqu'içi il s'agit d'une institutions c'est totalement different.

Le code civil va subir une modification completement idiote, car va s'inscrire dans celui ci une egalité qui ne saura qu une egalité de façade et non de fait.
comme si en pretextant l'evolution des moeurs le legislateur essayait de gommer ,
la realité de la nature c 'est a dire la difference entre un homme et une femme.

bref je suis contre.


Le mariage c'est aussi l'union de deux être, et la reconnaissance sociale de leur couple.

Je pense qu'ils veulent le droit au mariage pour intégrer dans la tête des autres, leur droit de vivre en couple, et leur droit de construire une famille justement.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Jamais entendu parler de ça mais en même temps c'est vrai qu'ils n'ont aucune raison d'apprécier particulièrement des gens qui les trouvent anormaux voire qui les traitent de malades mentaux.

Je pense que la plupart des gens veulent juste vivre leur vie tranquillement, solo ou en couple et n'en ont strictement rien à faire des problèmes de religion mais vous, comme la religion est au centre de votre vie, vous imaginez que les autres ont les mêmes préoccupations.

Vous savez que la plupart des gens ne pensent JAMAIS à la religion ? Vous savez que beaucoup de gens ne savent pas qui est Mohamed ?

beaucoup de gens ne savent pas qui est Mohamed dis-tu??

faut vraiment habité à l'écart de la civilisation contemporain pour pas connaitre l'Islam et son prophète .



Nukak Maku - YouTube
 
le droit evolue biensur , mais je suis desolée le mariage pour moi n'est pas un droit c'est une institution.
et je ne comprend pas que sous pretexte d'une egalité "au sens" citoyenne on
efface une realité "antropologique" le mariage est une institution concernant l 'homme et la femme , il n'est pas une obligation je le repete .

les homos ne peuvent pretendre a une egalité sous pretexte qu ils sont devenus visibles mediatiquement , ils disposent de d'autres recourt juridique pouvant proteger "leurs unions " le pacs .

en voulant se marier et en invoquant le "droit au mariage" comme un droit de seconde generation ils se trompent .

ensuite je differencie le mariage , de l adoption ou autre recourts, car la il y a une realité qui s'impose a la societé c est l'enfant et son devenir au sein de cette structure là je suis d'accord ne soyons pas hypocrite et analysons et trouvons les solutions possibles.

mais je le repete il faut savoir comprendre les mots le mariage n 'est pas un droit c est une institution .


Tu me fais penser à une nana qui est passée hier chez Ruquier, elle tenait le même discours que toi.
 
Le mariage c'est aussi l'union de deux être, et la reconnaissance sociale de leur couple.

Je pense qu'ils veulent le droit au mariage pour intégrer dans la tête des autres, leur droit de vivre en couple, et leur droit de construire une famille justement.
Ils l'ont déjà, et il est déjà intégrer.

Ils veulent adopter des gosses, voilà l'objectif concret.
 

allissia

l'air de rien............
Le mariage c'est aussi l'union de deux être, et la reconnaissance sociale de leur couple.

Je pense qu'ils veulent le droit au mariage pour intégrer dans la tête des autres, leur droit de vivre en couple, et leur droit de construire une famille justement.
ils ont la protection de certains interet avec le pacs .
le mariage est une institution dont la finalité est l'enfant.
deux etres du meme sexe ne peuvent y pretendre.

le mariage n'est pas un droit je le repete, et leurs revendication juridique se base sur le facteur amour hors nul amour en droit desolé.
 
ils ont la protection de certains interet avec le pacs .
le mariage est une institution dont la finalité est l'enfant.
deux etres du meme sexe ne peuvent y pretendre.

le mariage n'est pas un droit je le repete, et leurs revendication juridique se base sur le facteur amour hors nul amour en droit desolé.


Tu penses que les homos n'ont pas d'enfants?

Je pense juste qu'avec les progrès de la science, il faut repenser notre société.
 

allissia

l'air de rien............
Tu penses que les homos n'ont pas d'enfants?

Je pense juste qu'avec les progrès de la science, il faut repenser notre société.
je ne nie pas une realité mais les revendications comme la FIV
ne me semble pas normal je ne comprend pas pourquoi nier la place du pere..
on ne gomme pas la nature .
 
Les musulmans étant des français parmi d'autres, pourquoi ne se prononcent-ils pas ouvertement sur l'évolution de notre société ?

Serait-ce aussi un peu la faute des médias? Qui mettent les projecteurs sur les chrétiens?

Parce que le mariage est une institution commune aux trois religions monothéistes.

Jamais l'Islam n'acceptera une telle ignominie!
 
Haut