il est certain , mais comment ne pas s'etonner
de cette foi quand celui qualifie les personnes
frequentant les mosqués de "racailles".
on serait en droit de s'étonner de la tienne, tiens juste pour te mettre ton mensonge en face de toi, tu dis donc que je qualifie les personnes fréquentant les mosquées de "racailles"
l'ère sarko qui a du te faire beaucoup de mal car je n'ai jamais utilisé ce mot déjà
voici donc ce que j'ai dis pour que cela soit bien clair, donc évite les mensonges en plus de douter de ma foi tu serais gentil
comme tu le vois dans ma premiere phrase, je précise bien qu'on y trouve d'une part beaucoup de gens bien mais aussi hé oui désolé c'est un fait que ca te plaise ou non beaucoup de gens qui ne le sont pas
je me cite :
ne viens surtout pas me dire de fréquenter les mosquées, je risquerais d'avoir des ennuis avec la justice, il s'y trouve beaucoup de gens bien, mais beaucoup trop de gens mauvais aussi, je préfère rester seul, de toute facon pour adorer dieu je n'ai besoins de personne, il est partout ou je me trouve, c'est pas dans une mosquée que je vais le trouver plus facilement
donc ici pas de racailles, je dis des gens mauvais, héééééé oui sorry mais les mosquées ne sont pas remplies que de pieux croyant, c'est un fait, sinon le genre de discours que j'ai pu entendre les gens seraient tout simplement sorti de la mosquée offusqué, je suis donc bien en droit de penser, excuse moi si je me donne ce droit, donc de penser qu'il y a pas mal de gens mauvais dans une mosquée
je me cite :
a bruxelles c'est du 50/50
tas beaucoup les ptits merdeux qui viennent car son persuadé qu'en venant a la mosquée le vendredi les pechés de la semaine c'est ok
du coup tu vois quand meme assez bien passé en djellaba et zx600 le *** qui t'a fait ***** en semaine, tres peu pour moi, je sais pas me retenir à ce moment la
sinon tas les mosquées ou l'on te dis que voler le belge c'est pas grave car il est un mécréant et qu'on lui doit rien, la aussi ca se passe mal dans ce cas la
donc meme si je sais que c'est une infime minorité, je suis bien seul
donc si tu veux reprendre mes mots et éviter de mentir sur moi, reprends le terme "petits merdeux" car oui désolé, y en a, comme j'ai dis c'est du 50/50
donc ne vient pas mentir sur moi en disant que les gens (la globalité d'après toi ?) sont des "racailles", chose que je n'ai jamais dite
seulement, je prends plaisir a ne pas me retrouver avec une bonne partie qui fait le *** toute la semaine pour leur faire des sourirs le vendredi sachant bien ce qu'il font, désolé de ne pas vouloir être hypocrite, quand je vois d'autres musulmans d'un certains age qui leur souris, mashalla par ci par la alors qu'ils savent pertinament que ces jeunes sont de la mauvaise graine et qu'ils ne leur disent rien moi ca m'exaspere, c'est tout
tu remarqueras aussi que je précise dans la seconde partie que meme si je sais que c'est une minorité, on est bien d'accord non ?