c'est toi qui ne sais pas parler . si tu n'avais pas capté, c'est humoristique ce que j'ai ecris en disant: "il remet en cause, l'autorité religieuse lui donne tort, il persiste , sa fille prend un autre tuteur, il remet en cause, l'autorité religieuse lui donne tort, il persiste, sa fille prend un autre tuteur etc .... etc .... etc ....
bah voyons "
je pensais que tu l'aurais compris avec le "bah voyons" ... mais non, apparement tu n' a pas saisi .
je te remet en situation , tu as écris : "je te dis que oui le tuteur peut remettre en cause le zawaj ca ne veut pas dire que la raison lui sera donné l'autorite religieuse en decidera
ensuite si il persiste ds son refus la femme prendra un autre tuteur"
Bizarrement c'est exactement le contraire de ce que tu ecris dans ce message (celui que je cite maintenant) à savoir "une fois que le cadi a juger l'affaire c'est affaire reglé la femme est marié", et c'est pour te démonter que c'est du n importe quoi ce que tu avais dit ( que le pere persiste etc) , que je suis parti dans la logique que tu qualifie de logique illogique et attardé, alors ce n'était que ta logique que je te renvoyai, pour te montrer à quel point c'etait *** ce que tu avais ecris!
Le fiqh ce n'est pas mon fort, mais tu sais moi dés le départ j'ai prevenu que je n'avais pas assez de savoir en ce qui concerne la question, et que j'allais m 'arreter là, mais toi tu persiste à me citer en me répondant à coté de la plaque, et à nuancer tés reponses au fur et à mesure ....