rabzouz93
VIB
ha, ca change rien que son tuteur a des vues sur elle lol, tain tes sorti d'ou toi, et c'est moi le vide sidéral lol
pas prendre un tuteur comme moi car je suis pas honnete, en plus tu juges à la place de dieu, mais dis moi, tes musulman toi ???
tu ne pige rien tu es d'une idiotie c'est du jamais vu
Je désire épouser ma cousine, fille du frère germain de mon père. Une procuration fait de moi son tuteur légal. Je voudrais l'épouser. Nous n'avons pas de parents mâles du côté paternel ni des frères. Personne ne peut se substituer à moi pour exercer la tutelle légale sur l'intéressée. Puis-je dire : « j'ai établi le mariage pour moi-même» en présence de témoins et qu'elle dit: « j'accepte» ou faut il donner mandat à un préposé pour cela? Que faut-il faire?
Louanges à Allah
Si le tuteur d'une femme en matière matrimoniale se trouve être son cousin qui veut en même temps l'épouser, cela est possible, pourvu qu'elle soit consentante.
Ibn Qudama (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Le tuteur qui peut épouser la femme placée sous sa tutelle doit être soit son cousin paternel
par exemple une femme n'a pas de tuteur et l'autorité religieuse devient son tuteur ok
si ce tuteur souhaite l'epouser la femme peut accepter comme refuser!!!!
maintenant le cas de la soeur est different elle a deja un homme en vue du mariage donc il faut simplement un homme musulman pieux un imam pour etre son tuteur pour la marier khlass
au pire meme si cet imam a une vue sur la soeur ca va changer quoi?? il lui sert juste de tuteur pour le zawaj il n'a aucun droit de lui interdire le mariage avec l'homme en question!!!
les pseudo coraniste ne sont pas des musulman vu qu'ils n'obeissent pas a Allah et son messager pire ils rejettent carreemnt les ordres du prophetes et interprete de façon idiote les versets les plus clairs sur laquelle la oumma s'est mis d'accord depuis le debut de l'islam