Mariage sans sentiments

tu peu mdonner le verset ?? parck'ALLAH dis dan le QURAN que les bienheureux seron heureu ici sur terre et dan lau dela ...

surtout pas frere, ils sont persuadé qu'au plus leur vie ici sur terre est pourrie au plus ils auront ce qu'il faut au paradis

depuis tout petit on t'habitue a etre un perdant dans la communauté et on te dis c'est dieu qui le veut mais tu dois lui etre reconnaissant
des études, non malheureux surtout pas, c'est des idées du diable de l'occident ca
etre amoureux, fou va

surtout pas frere, ils sont persuadé qu'au plus leur vie ici sur terre est pourrie au plus ils auront ce qu'il faut au paradis

depuis tout petit on t'habitue a etre un perdant dans la communauté et on te dis c'est dieu qui le veut mais tu dois lui etre reconnaissant
des études, non malheureux surtout pas, c'est des idées du diable de l'occident ca
etre amoureux, fou va

dans ce cas la passe moi ton colt ke je leur tire dessus mdrrrr :D (je plaisante)

on est des robots et les sentiments c'est juste de la schizophrénie cérébrale

tu aime ta femme ?? t fou ou koi ?? nah lsheytan tu fai dlidolatrie !
tu aime ton mari ?? t folle ou koi ?? nah lsheytan tu fai dlassociation !
tu trouve ta femme belle ?? nah lsheytan tu es un perver !
tu trouve ton mari beau ?? nah lsheytan tu sui ta passion !

par contr tu trouve attirant les enfants ?? mach ALLAH !

nah lsheytane !
et ils voien rien ! aveugle !

a en croire certain que je ne citerai pas mais qui vont certainement se reconnaitre :roll eyes: la femme n'a pas son mot à dire, c'est l'homme qui choisit sa femme, il demande sa main au père, et ensuite ils se marient. Ensuite qu'elle le trouve beau moche intelligent ou bete, on s'en tape. Et les sentiments encore plus.

ça c'est l'utilisation de la tradition et l'instrumentalisation de l'islam!!!:fou:

rien à voir avec ce que les savants disent ... si tu n'aime pas un minimum tu as le droit de refuser c'est même un DEVOIr car quoi de plus terrible que d'accepter un mariage pour des personnes:rolleyes:

nah lsheytane !

tu sais quoi tu viens de me faire penser à un truc

tu vois les prêtres, ils sont frustré à fond a force de vouloir absolument rester célibataire. Ils deviennent tellement fou que certains font des trucs horrible entre eux, ou pire sur les enfants.

Ben je me dis que si on continue à marier des gens qui ne s'aiment pas, ils vont devenir frustrés et dingues aussi.

Rien que d'y penser, me marier avec un homme que je n'aime pas, deja rien que ça c'est une torture pour moi alors je t'explique meme pas le niveau de frustration.

ça c'est l'utilisation de la tradition et l'instrumentalisation de l'islam!!!:fou:

rien à voir avec ce que les savants disent ... si tu n'aime pas un minimum tu as le droit de refuser c'est même un DEVOIr car quoi de plus terrible que d'accepter un mariage pour des personnes:rolleyes:

oui biensur ma soeur, cette vidéo et ce savant ne font en aucun cas la vérité, et je suis bien consciente que ce n'est pas l'avis de la majorité des savants, mais voila je dénonce une chose qui arrive quand meme.

tu vois les prêtres, ils sont frustré à fond a force de vouloir absolument rester célibataire. Ils deviennent tellement fou que certains font des trucs horrible entre eux, ou pire sur les enfants.

Ben je me dis que si on continue à marier des gens qui ne s'aiment pas, ils vont devenir frustrés et dingues aussi.

Rien que d'y penser, me marier avec un homme que je n'aime pas, deja rien que ça c'est une torture pour moi alors je t'explique meme pas le niveau de frustration.

loool
je me demande c ki ki a eduqué ses moines de cett facon ...ne serait ce pa le maudit ki pousse les gens vers le mal ?? mouaip !

en faite ma soeur dan les familles arabe musulmane ,on connai ce genre dhistoire ,généralemen sa fini mal ,trè mal ,tromperie ,enfant illégitime ,ou meme plusieur femme san ke la première soi au courant ... etc

malheureusemen ,c trè bien fiscellé !

nah lsheytane !

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est-ce que quelqu'un t'as dis de ne point aimer ta femme?!!!:eek:

au contraire l'islam honore cet amour si il est fait ds le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mieux c'est que tu la trouve belle et elle te trouve beau !!!

en aucun cas Mohammed HASSAN n'interdit ce sentiment !! lui ou un autre savant!!

thereason frère mets tes lunettes c'est toi qui risque de passer à côté de qqc lol:sournois:

le sheikh réponds à une question dc l'extrait c'est sa réponse face à l'intervention de qq1 par téléphone !!!

si vous connaissiez cette émission vous le saurez!!!

le sheikh réponds à une question dc l'extrait c'est sa réponse face à l'intervention de qq1 par téléphone !!!

Comment ça il ne fait que répondre?? Mais c'est la sienne, ce sont ses paroles!

Sa réponse est une vrai insulte à l'islam, voila.

oui biensur ma soeur, cette vidéo et ce savant ne font en aucun cas la vérité, et je suis bien consciente que ce n'est pas l'avis de la majorité des savants, mais voila je dénonce une chose qui arrive quand meme.
est-ce que tu me lis depuis tt à l'heure ?!!!

ce savant que vous accusez de ne point aimer ce merveilleux sentiment d'amour entre deux êtres : un homme et une femme ; il ne récuse que ds l'illicite et surtt pas ds le MARIAGE!!!

.:eek:

http://www.youtube.com/watch?v=15Y7wyKb_IY&feature=player_embedded#at=27

déjà rien que pour une chose, se retrouver dans l'intimité avec la personne, lui dévoilé ton corps que tu sois garcon ou fille, rien que pour cela il faut un minimum d'amour ou d'envie de l'autre ou d'attirance, sans ca c'est réduire la femme a l'état d'une prostituée et l'homme d'un .... trouve plus le mot :)
quand des amies des fois me racontent, oui je le connaissait a peine, on se marie et la le soir qui suit, il a pas su attendre, on est marié maintenant j'ai le droit, et hop vas y que je te prends comme il faut, tas mal, pas grave c'est normal, tu es une femme et Dieu te fait vivre cela pffffffffff, et ca se dit croyant !!!

vous vous rendez compte de la confiance, de l'amour qu'il faut a une femme pour se dévoiler et donner son corps a une homme, sérieusement, et pour le garcon aussi, du moins pour toute personne normalement constituée et qui a un minimum de décence

Comment ça il ne fait que répondre?? Mais c'est la sienne, ce sont ses paroles!

Sa réponse est une vrai insulte à l'islam, voila.

tu ne m'as pas comprise !!!

il répond à une question que quelqu'un lui a posé et ça, ce n'est qu'un extrait de sa réponse !!!

et il parle des relations amoureuse hors mariage!!!:rolleyes:

je ne vois pas où est l'insulte à part si ces relations sont admises / permises par l'islam:eek:

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est-ce que quelqu'un t'as dis de ne point aimer ta femme?!!!:eek:

au contraire l'islam honore cet amour si il est fait ds le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mieux c'est que tu la trouve belle et elle te trouve beau !!!

en aucun cas Mohammed HASSAN n'interdit ce sentiment !! lui ou un autre savant!!

thereason frère mets tes lunettes c'est toi qui risque de passer à côté de qqc lol:sournois:

si vous connaissiez cette émission vous le saurez!!!

jsai pa de koi tu parle ,on es en train de parler de lamour en générale corrompus par lhomme ...jparle pa de Muhammad Hassan ... tu dérive toute seule !

tu ne m'as pas comprise !!!

il répond à une question que quelqu'un lui a posé et ça, ce n'est qu'un extrait de sa réponse !!!

et il parle des relations amoureuse hors mariage!!!:rolleyes:

je ne vois pas où est l'insulte à part si ces relations sont admises / permises par l'islam:eek:

Mais c'est ça qui est hallucinant, on ne peut pas débrancher l'amour de nos coeur et le réserver pour "après", quand on sera marié...

C'est un hadith....Et moi qui me disais où est-ce que je l'ai lu....

et apres on se demande pourquoi la communauté va mal
on en arrive a confondre ou pire a prendre pour parole de dieu les hadiths.........

sérieux j'en suis malade

tu vois comment on y arrive, doucement persuader les gens qu'il est normal voir bien d'etre malheureux et un moins que rien sur terre
surtout n'accomplis rien de ta vie, ta vie ici compte pas alors que dieu lui meme te dis dans son livre qu'il t'apportera bonheur sur terre et au paradis

et apres on se demande pourquoi la communauté va mal
on en arrive a confondre ou pire a prendre pour parole de dieu les hadiths.........

sérieux j'en suis malade

tu vois comment on y arrive, doucement persuader les gens qu'il est normal voir bien d'etre malheureux et un moins que rien sur terre
surtout n'accomplis rien de ta vie, ta vie ici compte pas alors que dieu lui meme te dis dans son livre qu'il t'apportera bonheur sur terre et au paradis

Ils font des sacrifices que Dieu n'a pas demandé...

jsai pa de koi tu parle ,on es en train de parler de lamour en générale corrompus par lhomme ...jparle pa de Muhammad Hassan ... tu dérive toute seule !
trouve moi un savant qui t"empeche d'aimer ta femme ds le hallal bien sur !
ainsi que ta femme puisse t'aimer en retour !!
que tu la trouve belle!!!
qu'elle te trouve beau!!!
qu'elle te dit des mots doux!!!
que tu lui disent des mots à faire rougir une chaise!!!:rouge:

c'est de cela dt tu parle?

alors amène-moi qq1 qui te l'interdit ds l'islam:confus:

Mais c'est ça qui est hallucinant, on ne peut pas débrancher l'amour de nos coeur et le réserver pour "après", quand on sera marié...
je sais très bien c'est pour cela que avant il doit y avoir les prémisses seulement !!

une attirances quoi ...:love:

regarde ce que l'islam permets parce que si je vais dire qqc , tu va me dire non :intello:

trouve moi un savant qui t"empeche d'aimer ta femme ds le hallal bien sur !
ainsi que ta femme puisse t'aimer en retour !!
que tu la trouve belle!!!
qu'elle te trouve beau!!!
qu'elle te dit des mots doux!!!
que tu lui disent des mots à faire rougir une chaise!!!:rouge:

c'est de cela dt tu parle?

alors amène-moi qq1 qui te l'interdit ds l'islam:confus:

pkoi tu me parle de savant ?? jcompren pa ,t fixé dessus c fou !
on parle en générale ,commen lamour se vit dan notr communauté !

fo arreter ta fixette

je sais très bien c'est pour cela que avant il doit y avoir les prémisses seulement !!

une attirances quoi ...:love:

regarde ce que l'islam permets parce que si je vais dire qqc , tu va me dire non :intello:

On ne parle pas de l'islam, on parle de ce que cet homme a dit...

Pour moi, ce gars ne représente pas l'islam et jamais il ne le présentera (ni lui ni aucun autre humain d'ailleurs).

pkoi tu me parle de savant ?? jcompren pa ,t fixé dessus c fou !
on parle en générale ,commen lamour se vit dan notr communauté !

fo arreter ta fixette

moi quand je parle avec des personnes agées j'ai souvent la meme réponse, on a appris a vivre ensemble
mais c'est pas de l'amour ca, c'est juste qu'ils s'apprécie suffisament pour vivre ensemble, comme je pourrais vivre avec une amie ou un ami
en général ils savent pas ce qu'est l'amour, et quand autour d'eux un des enfants tombes amoureux il est normal qu'ils peuvent pas le comprendre, eux meme n'ayant pas connu cela et leur parents bien souvent ne leur en ont pas apporté non plus

Retour