J'ai lu avec attention tes interventions et je pense sincèrement que tu es prétentieuse et arrogante, j'ai lu que tu faisais du droit dans une fac, t'as cru que c'était une preuve de réussite ? tu étais dans un lycée privé à Paris et tu ne faisais pas partie des derniers de la classe, pas comme les autres maghrébins, t'as cru que c'est dû à ton intelligence ?
Je ne vais pas polémiquer ni stigmatiser mes compatriotes qui sont nés en France, mais voilà, je suis ce qu'on appelle ici un blédard " wel dleblad ", je suis né et grandi au Maroc, je suis issu d'une famille de classe moyenne et je suis centralien ! Dans ma promotion, il y avait aucune maghrébine née en France, il y avait un seul maghrébin né en France issu d'une famille pauvre, les autres maghrébins étaient tous des blédards
Maintenant, comment vas-tu le prendre si je me mets à ta place et que je crache mon venin sur mes compatriotes, à savoir que vous n'êtes que des branleurs, vous avez fait des facultés de *****, vous croyez qu'en ayant un diplôme de Dauphine ou de la Sorbonne est un gage de réussite... etc ?
Tu penses que je vais me rabaisser à ce niveau pour se targuer d'avoir suivi les pas de la marocaine Hind Bouhia ou Driss Ben Brahim ? mais surtout de pointer du doigt d'autres compatriotes qui n'ont pas eu la chance de réaliser leur rêve ?
Tu sais des filles de ta trempe, j'en ai rencontré ici en France, je présume que tu es de droite, certainement un bon exemple d'intégration pour l'UMP
Trop tard c'est fait, tu as la même arrogance que celle que tu décries ....
Tant mieux pour toi .... !