Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
Le sexe comme toujours....

Quel *** ce mec, laisser sa femme avec qui tout se passe bien pour une histoire de ***...
Ce genre de mecs pour moi c'est juste des gars sans personnalité qui ont besoin de piquant dans leur vie tellement ils sont s'ennuient avec eux même

Les mecs trompent pour assouvir un plaisir charnel et non pour développer une quelconque émotion

c'est juste un petit rappel de comment fonctionne un homme ;):D

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Quelle ****** cette fille, aucun respect pour un mec marié.

Oh ***** je suis sûre que c'était un thon en plus et qu'il devait en avoir une petite

je sais pas je suis pas rentrer dans les détails zoubida
mais il avait des sales chicos et un gros bide...de bièreman .....tfou !
mais c'est vrai que les musiciens on du succès ....malgré leur laideur et leur situation social....y a toujours des ptites groupies .....

Salam mon cher, non non il faut arrêter de vous trouver des excuses minables c'est aussi la faute des phéromones???? Sommes nous des animaux terrestres??? Pour ne pas contrôler nos pulsions....on va se mettre a tuer les gens qui nous attaques aussi .....:D " j'aimerai bien" :sournois:

Salam ma chér.............ie :D

Plus sérieusement , je suis un homme donc je peux mieux comprendre un homme que toi :D

Non sa veux dire qu'un homme a des tentations charnels beaucoup plus que tu ne le crois et donc faut qu'il fasse un travail sur soi afin d'eviter de tromper sa femme meme si tout va bien a la maison ;)

lol faire un travail sur soi mdr à moins d'avoir des pulsions animal un homme ne trompera pas sa femme :P

Le projet de hallalisation tombe à l'eau..tes coms ne sont pas rassurant :D :D :D

lol faire un travail sur soi mdr à moins d'avoir des pulsions animal un homme ne trompera pas sa femme :p

Le projet de hallalisation tombe à l'eau..tes coms ne sont pas rassurant :D :D :D

François hollande est président de la republique , une tete de premier de la classe et pourtant tromper sa femme :D

donc oui les hommes trompent s'ils ne font pas d'effort sur eux meme:cool:

Mon projet de hallalisation de tient pas la route :( je fais refaire mon busness plan :intello::D

François hollande est président de la republique , une tete de premier de la classe et pourtant tromper sa femme :D

donc oui les hommes trompent s'ils ne font pas d'effort sur eux meme:cool:

Mon projet de hallalisation de tient pas la route :( je fais refaire mon busness plan :intello::D

François n'est pas une bonne référence :P

A te lire on dirait que c'est un combat à mener pour pas tromper sa femme lol

Un musulman ne trompera jamais sa femme :P car il a été bien éduqué, car il connait ses droit et devoirs en tant que mari, père...et surtout car il craint son créateur !!! C'est quelque chose qui ne lui traversera même pas l'esprit :D

François n'est pas une bonne référence :p

A te lire on dirait que c'est un combat à mener pour pas tromper sa femme lol

Un musulman ne trompera jamais sa femme :p car il a été bien éduqué, car il connait ses droit et devoirs en tant que mari, père...et surtout car il craint son créateur !!! C'est quelque chose qui ne lui traversera même pas l'esprit :D

Un musulman c'est une personne qui pratique sa religion ;)

perso si je pratique pas et que j'ai pas peur d'allah , ben malheureusement je vais partir en sucette :(

Les mecs trompent pour assouvir un plaisir charnel et non pour développer une quelconque émotion

c'est juste un petit rappel de comment fonctionne un homme ;):D

Waw ça c'est du scoop :prudent:

Un homme c'est pas un animal, il veut assouvir un besoin charnel y a sa femme
Aucune excuse, c'est juste psychologique, souvent un mec qui est nul au lit, ou qui a une sale tronche et qui a besoin de se prouver qu'il plait, un mec qui a pas assez profité avant de se marier et blablabla...au final ce sera toujours qu'un pété du cerveau

Et c'est loin d'être un homme.

Il est pas attaché à une femme toute sa vie, si veut la quitter il peut, mais en général ils sont tellement lâchés et irresponsables qu'ils préfèrent assouvir leurs besoins de plaire et en même temps avoir une bonniche a la maison

Waw ça c'est du scoop :prudent:

Un homme c'est pas un animal, il veut assouvir un besoin charnel y a sa femme
Aucune excuse, c'est juste psychologique, souvent un mec qui est l'au aus au lit, ou qui a une sale tronche et qui a besoin de se prouver qu'il plait, un mec qui a pas assez profité avant de se marier et blablabla...au final ce sera toujours qu'un pété du cerveau

Et c'est loin d'être un homme.

Il est pas attaché à une femme toute sa vie, si veut la quitter il peut, mais en général ils sont tellement lâchés et irresponsables qu'ils préfèrent assouvir leurs besoins de plaire et en même temps avoir une bonniche a la maison

C'est ce que tu crois ou penses mais en pratique c'est pas ça ;)

Et alors, fais toi plaisir c'est bon , ou alors épouse la aussi, tu as le droit à 4.

Pas besoin de le dire à ta femme hein, n'oublie la devise Bladienne qui fait fureur dans la bouche de certaine :

-> On ne révèle pas ses pêchés ... n'est-ce pas ...

:claque:

----------------------------------

Bon je t'ai répondu comme la bladinette moyenne, maitenant je répond normalement.

Je pense que si tu aimes ta femmes, et tes gosses, arrête de voir cette fille, soit cash , franc, et si jamais tu as du mal à tenir tes résolutions, commet l'irréparable avec elle.

Fais lui un truc qui fera qu'elle voudra plus jamais de toi, faut que ça se fasse rapidement, genre un SMS bien salé ou autre.

Je l'ai fais 3 - 4 fois, et ça marche bien, et puis entre nous, se faire savonner, c'est tout ce qu'elle mérite ...

Même si t'es pas un saint non plus.

On a pas échangé nos téléphones pour des raisons évidentes...

Je pourrais lui envoyer un message du boulot mais je ne sais pas trop comment elle va réagir...
Disons qu elle a l air de plus souffrir que moi de la situation mais qu elle n arrive pas non plus de s empecher de me voir. Du coup, comme on a déja fait des trucs ensemble, je pense qu elle prendrait tres mal le fait que je la jette comme ca sans raison apparente

psychologiquement je sai pas comment tu fai , moi jarriverai meme plus a regarder ma femme dans les yeux ni les beaux parents je peterai un cable jaurai trop culpabiliser ladultere cest cho , jespere vraiment que tu va te repentir en tout cas

Pour le moment ca reste très "flirt" avec du "touche pipi" mais si on commence a avoir des relations intimes je sais que j aurais du mal à faire comme si rien n était...

Retour