@hanibarios je te soutiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'ai surtout vu
Mouais a mon age j'ai pas peur d'etre juger par mes semblables
salam
je vais les montrer c'est quoi être roi^^
nan, mais en plus c'est haram..il pense même pas ça...
On a pas échangé nos téléphones pour des raisons évidentes...
Je pourrais lui envoyer un message du boulot mais je ne sais pas trop comment elle va réagir...
Disons qu elle a l air de plus souffrir que moi de la situation mais qu elle n arrive pas non plus de s empecher de me voir. Du coup, comme on a déja fait des trucs ensemble, je pense qu elle prendrait tres mal le fait que je la jette comme ca sans raison apparente
Je ne te juge pas, je ne me le permettrai pas.
Mouais mais sa m'impacte pas , de tt façon comme j'aime le dire on ne peut pa splaire a tt le mond e
C'est haram certes mais s'il ne pratique pas
Tu peux tkt ....................mais je m'enfou
ça c'est sur on ne peut pas plaire à tout le monde ... tant qu'on plait aux gens qu'on aime c'est le principal
elle ne le saura jamais , si elle le saura un jour ou l'autre , une femme sent ce genre de chose
mais dans cette histoire ce qui me choque le plus , c'est pas que ta femme n'en sache rien , est tu croyant ?
sais tu que l'adultère est un grave péché ? juste ça , ça te permettra a toi et ta pseudo maitresse d'arrêter votre petit
jeu malsain , enfin espérons ...
Sauver ton mariage, arreter de faire le ***, être un homme un vrai, etc....On a pas échangé nos téléphones pour des raisons évidentes...
Je pourrais lui envoyer un message du boulot mais je ne sais pas trop comment elle va réagir...
Disons qu elle a l air de plus souffrir que moi de la situation mais qu elle n arrive pas non plus de s empecher de me voir. Du coup, comme on a déja fait des trucs ensemble, je pense qu elle prendrait tres mal le fait que je la jette comme ca sans raison apparente
salam
mais il doit y avoir aussi ceux qui ne pratique pas fidèle...
Tant mieux car avec tout ce qui te tombe dessus de bon matin..
Ben y a des choses que tu ne vois pas
Waw ça c'est du scoop
Un homme c'est pas un animal, il veut assouvir un besoin charnel y a sa femme
Aucune excuse, c'est juste psychologique, souvent un mec qui est nul au lit, ou qui a une sale tronche et qui a besoin de se prouver qu'il plait, un mec qui a pas assez profité avant de se marier et blablabla...au final ce sera toujours qu'un pété du cerveau
Et c'est loin d'être un homme.
Il est pas attaché à une femme toute sa vie, si veut la quitter il peut, mais en général ils sont tellement lâchés et irresponsables qu'ils préfèrent assouvir leurs besoins de plaire et en même temps avoir une bonniche a la maison
Bon toi soit Tu découvres la vie soit tu joues a trouver des excuses a l'infidélité chronique,
Y en a aucune, le mec est pété du cerveau rien d'autre
Ça l'excite, il est tout content et fier de lui qu'une petasse qui trompe son fiancé avec un homme marié soit attirée par lui...y en qui se contentent vraiment de peu.
Waw ça c'est du scoop
Un homme c'est pas un animal, il veut assouvir un besoin charnel y a sa femme
Aucune excuse, c'est juste psychologique, souvent un mec qui est nul au lit, ou qui a une sale tronche et qui a besoin de se prouver qu'il plait, un mec qui a pas assez profité avant de se marier et blablabla...au final ce sera toujours qu'un pété du cerveau
Et c'est loin d'être un homme.
Il est pas attaché à une femme toute sa vie, si veut la quitter il peut, mais en général ils sont tellement lâchés et irresponsables qu'ils préfèrent assouvir leurs besoins de plaire et en même temps avoir une bonniche a la maison
tu m’énerves!!!!! tu aimerai que ta femme te trompe ? et comme explication elle te rétorquera que c'est la faute des hormones?Je découvrir la vie mdr ou peut être que j'en ai fais le tour va savoir
exactement qu'elle lucidité d'esprit Zoubida
NON J'ai pas de télévision désoléeje crois plutot que vous regarder trop les sitcoms
qu'est ce qui te fait dire qu'elle vit la situation moins bien que toi ? elle a moins à perdre elle.
sinon si je devais te conseiller je te dirais de la diluer avec d'autres aventures pour mieux garder les pieds sur terre.
Si c'était vraiment l'homme de sa vie elle ne chercherait pas à avoir une aventure avec qqun d'autre. Et vas savoir si elle de son coté n'a pas envie d'aller plus loin et t'emmener avec elle..
En tout cas tu prends bcp de risques.
tu m’énerves!!!!! tu aimerai que ta femme te trompe ? et comme explication elle te rétorquera que c'est la faute des hormones?
exactement qu'elle lucidité d'esprit Zoubida
C'est seulement du désir sexuel ou il y a aussi des sentiments ?
NON J'ai pas de télévision désolée
mais j'observe beaucoup les comportements primaires de certains humains....
Ahahah oui j'en connais un rayon en matière d'hommes....
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils prêchent pour leur paroisse
Ni l'homme ni la femme n'ont été conçue par nature infidèle. Tout est dans leur tête.
Moi j'ai déjà trompé un ex. J'ai mes raisons (il m'avait trompé le premier puis jy ai pris un peu gout on va dire) mais jamais je ne dirai que c'est dans ma nature et que ce sont les hormones. Ahahaha n'importe quoi faut arrêter, tromper quelqu'un c'est prendre une décision réfléchie et rationnelle, c'est ensuite en ne l'assumant pas qu'on agit par lâcheté et par peur.
Merci Zoubida de ta franchise !!!!Ahahah oui j'en connais un rayon en matière d'hommes....
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils prêchent pour leur paroisse
Ni l'homme ni la femme n'ont été conçue par nature infidèle. Tout est dans leur tête.
Moi j'ai déjà trompé un ex. J'ai mes raisons (il m'avait trompé le premier puis jy ai pris un peu gout on va dire) mais jamais je ne dirai que c'est dans ma nature et que ce sont les hormones. Ahahaha n'importe quoi faut arrêter, tromper quelqu'un c'est prendre une décision réfléchie et rationnelle, c'est ensuite en ne l'assumant pas qu'on agit par lâcheté et par peur.
C'est *** mais j'ai ris
@marrokki change de boulot. Coupe tout contact avec cette madame et essaye de régler les soucis au sein de ton couple plutôt que d'en créer d'autre.
Bon courage!
Non tkt je pensais a mon entourage réel....tkt et un zozo de ce forum en particuliers un rat d’égouts ....tktLOL je me sens visé
Sincèrement je te souhaites que ta femme le découvre et qu'elle te fasse payer ton attitude lâche .....J ai mis du temps et beaucoup d'énergie a rentrer dans un grand groupe qui est le mien et avoir ce poste a responsabilité. Partir pour ca serait vraiment terrible pour ma carriere...
Non tkt je pensais a mon entourage réel....tkt et un zozo de ce forum en particuliers un rat d’égouts ....tkt
@marrokki, Saches une chose .. Peu importe l'erreur que tu as commise .. La seule et unique chose que tu dois faire c'est " mettre les cartes sur tables " ,
En tant qu'HOMME ( avc un grand H ) tu dois absolument dire la Vérité ! Tu as pris le risque de commetre l'infidelité avec cette jeune demoiselle donc prend aussi le risque de perdre ta femme ,
Quelques part Nous sommes tous des êtres humains avc un coeur et des sentiments plus ou moins communs , la vérité fait mal .. Voire très mal parfois ( enfin tout depend du degrès de confiance et d'amour que la personne te porte ) mais elle ne tue pas ! Donc avant de stresser et pensez " Divorce " " pensions alimentaire " " partage des biens " .. Et tout le chichis qui vas avec ,concentre toi juste sur ce que tu as a assumer .. N'attend pas que la vie le fasse a ta place , c'est un conseil . Eh autre chose : TA femme va surement faire une dépression nerveuse
En tant que PÈRE , tu as aussi ta part de responsabilités , il est de ton DEVOIR d'être attentif a la vision que tu renvoie a ton enfant . C'est pourquoi par justesse ,tu dois areter par tous les moyens cette relation passionnelle , ce qui est préférable pour toi !
Maintenant tu es Maître de tes propres décisions ,
Good Luck !
je trouve sa triste pas pour toi mais pour ta femme qui te fait confiance et qui est avec e bébé a la maison et qui tannant tranquillement tu aurais du fuire cela des les début moment le mal est fait je te dit de demander pardon a ta femme si elle te pardonne car l’infidélité est dure a pardonner car sa touche la confiance aussi tu devrais etre comblé tes papa et marié et tu as tomber dans les bras d une femme qui a pas d'avenir avec toi
J ai mis du temps et beaucoup d'énergie a rentrer dans un grand groupe qui est le mien et avoir ce poste a responsabilité. Partir pour ca serait vraiment terrible pour ma carriere...