Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
Après elle accepte ou pas,je préfère qqun de franche que qqun qui fait ses conneries en scred
c'est pire de lui donner le choix d'accepter ou pas. c'est lui donner le choix de s'écraser ou de partir. je trouve ça insultant, c'est comme si ton patron te propose de le sucer ou de démissionner. lui dire que c'est finit parce qu'il y a une autre femme c'est plus respectable.

c'est pire de lui donner le choix d'accepter ou pas. c'est lui donner le choix de s'écraser ou de partir. je trouve ça insultant, c'est comme si ton patron te propose de le sucer ou de démissionner. lui dire que c'est finit parce qu'il y a une autre femme c'est plus respectable.
c'est même humiliant et blessant.............

Mais c'est quoi cette relation d'adolescents....

Waw tu tes prouvé que tu pouvais avoir une petite jeune, plus jolie que ta femme etc...
Maintenant assume et j'espère que ta femme découvrira tout ça un jour.

C'est une relation d ados comme tu dis car on a tout les 2 quelqu un qui nous attend a la maison et qu on est donc limités comme les ados qui vivent chez papa/maman

Merci Zoubida de ta franchise !!!!
je te rejoins complètement là dessus....même si jamais trompé je sais que les gens qu'ils l'on fait y on pris un certain plaisir.....c'est une attitude immature ...et désinvolte ....

Franchement c'est treeees plaisant d'avoir plusieurs partenaires, pour l'égo, la passion, le piquant que ça met dans la vie, tout simplement pour le fait de "toucher"un autre corps aussi, pour le "changement".
ça personne ne pourra le nier même les gens les plus pieux.

Par contre moi je donne ce qu'on me donne, si un homme est fidèle je le serai toute ma vie avec lui sans AUCUN problème par contre s'il l'est pas je lui ferai la même chose si je ne le quitte pas (parce que trop amoureuse ou si y a des enfants etc...)

Franchement c'est treeees plaisant d'avoir plusieurs partenaires, pour l'égo, la passion, le piquant que ça met dans la vie, tout simplement pour le fait de "toucher"un autre corps aussi, pour le "changement".

Par contre moi je donne ce qu'on me donne, si un homme est fidèle je le serai toute ma vie avec lui sans AUCUN problème par contre s'il l'est pas je lui ferai la même chose si je ne le quitte pas (parce que trop amoureuse ou si y a des enfants etc...)

t'as pas tords j'aimerai bien faire ça mais j'arrive pas......:(

Sauf si elle a la foi en Dieu et Son Livre et que l'homme est correct,elle le prendra pas en insulte

Mais de nos jours les femmes et hommes sont autres

Franchement je crois que ta pas vraiment compris le but de la vie zoubida ;) tu dois sincérité et respect a ALLAH et non aux etres humains :cool:

Sauver ton mariage, arreter de faire le ***, être un homme un vrai, etc....
C'est quoi si c'est pas des raisons apparentes?? :eek:

Comme l'ont dit certaines bladinettes, tu te plais dans cette situation et tu veux juste que l'on te dise que t'es pas un salopard!!! :npq:

Pauvre de toi... :claque:

Non non loin de la, je suis le premier a me sentir comme un bel enfoiré crois moi

Mais jamais j aurais cru que ca en arrive là

t'as pas tords j'aimerai bien faire ça mais j'arrive pas......:(

Mais je l'ai fait uniquement parce qu'on m'avait trompée. J'avais essaye de pardonner sincèrement mais ensuite quand l'occasion s'est présenté je sais pas j'ai pas du tout culpabiliser, je l'ai fait sans aucune honte.
Son acte m'a enlevé tout sentiment de culpabilité

Et c'est pour ça que je dis que c'est dangereuse de jouer à ce jeu, car ensuite l'autre partenaire est capable de tout.

Si je trompe pas un homme c'est pas par principe religieux, c'est uniquement par respect pour lui et pour pas le faire souffrir, Donc si un jour il franchit l'interdit pourquoi moi je m'en priverai...

Franchement je crois que ta pas vraiment compris le but de la vie zoubida ;) tu dois sincérité et respect a ALLAH et non aux etres humains :cool:

Lol les délires religieux c'est pas pour moi.
Moi je fais aucun mal a personne mais si on m'en fait, j'ai plus aucun principe et c'est œil pour œil dent pour dent, sauf si j'ai réussi à pardonner de moi même, ce qui est déjà arrivé très souvent (je parle pas de trahison forcement) car je suis pas rancunière

laisse la tranquille .....mdr je lui rien fais de spécial ;)

maintenant si tu cogite comme elle autant evité de se parler :cool:
lol mdrrrr t'es incroyable un homme a droit de tromper c'est pas grave c'est les hormones .....et une femme c'est très très grave ????
Au point de ne plus parler avec t'es vraiment un macho!!!!
c'est pas grave si tu me parle plus je vais trouver un autre pote bladi :D:D:D:D

Lol les délires religieux c'est pas pour moi.
Moi je fais aucun mal a personne mais si on m'en fait, j'ai plus aucun principe et c'est œil pour œil dent pour dent, sauf si j'ai réussi à pardonner de moi même, ce qui est déjà arrivé très souvent (je parle pas de trahison forcement) car je suis pas rancunière

je suis pas dans le même états d'esprit ;) donc on va evité de communiquer :D

si elle pratique pas ......tout le monde n'a pas la foi ....c'est pas bécif laisse la tranquille ........

C'est pas que j'ai pas la foi,je suis croyante. Même si je pratique pas.
Je pense tout de même que Dieu s'en fiche de nos histoires de fesses, on est pas sur terre pour ça. Après la mort la question sera pas qu'est ce qu'on a fait de nos fesses mais plutôt en quoi on a été bon sur cette terre.
Je considère pas être mauvaise mais je sais rendre la monnaie de la pièce quand on me cherche.

Mais bon c'est pas le sujet pour partir sur un débat religieux

lol mdrrrr t'es incroyable un homme a droit de tromper c'est pas grave c'est les hormones .....et une femme c'est très très grave ????
c'est pas grave si tu me parle plus je vais trouver un autre pote bladi :D:D:D:D

J'ai pas dit ça ou t'a mal compris le message ;)
j'ai dit que sans pratique il peut avoir un risque c'est tout ............
maintenant tu approuves une femme qui engraine par ces propos , or , je n’approuve pas ;)

Pour lui une femme trompée doit fermer sa gueule et patienter comme ils disent
Ahahaha voilà quand on leur renvoie a la gueule ce qu'ils font eux même, la mauvaise foi est leur seule arme.

Et pour leur mettre le nez dans leur propre ***** y a pas mieux que de faire comme ils nous font.

Pour lui une femme trompée doit fermer sa gueule et patienter comme ils disent
Ahahaha voilà quand on leur renvoie a la gueule ce qu'ils font eux même, la mauvaise foi est leur seule arme.

Et pour leur mettre le nez dans leur propre ***** y a pas mieux que de faire comme ils nous font.

Tu te fais une image de moi la :prudent:

Perso , sa me derange pas de jouer a ce petit jeu la :p trompons nous mutuellement et on verra qui va resister :D

Je ne lui dirais jamais car je sais ce que cela aura comme conséquence

Et je me dis que ce qu elle ignore ne peux pas la faire souffrir
lui dire serait plus de l’égoïsme de ta part que de la virilité. ça serait lui refiler la patate chaude.
non ce qui serait "agir comme un homme avec un grand H" ça serait de porter tout seul le poids de ton sentiment de culpabilité. ce sentiment c'est le prix à payer et tu dois le payer tout seul.

Retour