Maroc-Israël : Mohammed VI ne souhaite pas rencontrer Peres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début
devant les cameras , le roi a déja rencontré Shimon Perez en Espagne . donc , question camera , est à ecarter .

Y a un avant Gaza et après Gaza, parce que les opinions arabes en plus d'être débiles et manipulables sont hypersensibles - à géométrie variable..

De même qu'un certain Bouteflika a serré la main à un certain Ehud Barak.
Et c'était où d'ailleurs? ^^

Y a un avant Gaza et après Gaza, parce que les opinions arabes en plus d'être débiles et manipulables sont hypersensibles - à géométrie variable..

De même qu'un certain Bouteflika a serré la main à un certain Ehud Barak.
Et c'était où d'ailleurs? ^^

pas seulement à Barrak , au Maroc , mais aussi en Espagne à Shimon Perez .

j'espère retrouver la photo ou la vidéo .

moi , c'est un problème qui me depasse , tellement tout le monde s'en mele et pas forcement pour les mêmes raisons .

Franchement, ca ne te dégoute pas, qu'un pays prennent le pays d'un autre et ce devant tout le monde, sans que personne ne bouge?

Et cesire sur le gateau, on remet ca sur le dos des terroristes d'al qassam!

Moi, si ca me dégoute!

Que ça te dégoûte est un sentiment personnel qui n'engage que toi.

La dernière guerre du Maroc c'était avec qui? Pour quels motifs?

Israël n'avait rien à y voir.

Tous les pays du Maghreb et d'Europe souhaitent une solution pacifique au Moyen Orient. Le Maroc aussi.

Franchement, ca ne te dégoute pas, qu'un pays prennent le pays d'un autre et ce devant tout le monde, sans que personne ne bouge?

Et cesire sur le gateau, on remet ca sur le dos des terroristes d'al qassam!

Moi, si ca me dégoute!

personne ne remet rien sur le dos d'al qassam ou de hamas . l'autorité palestinienne et le hamas et ses satellites (qassam et autres) s'entretuent aussi .

c'est vraiment une histoire compliquée , cette region .

une question ?, qui nous donnera bien des reponses .

( esperons que tu ne seras pas degouté)

est ce que "la palestine " a jamais existé en tant qu'Etat ou Pays ? pour pouvoir parler d'un pays qui a pris le pays d'un autre ?

le noeud de cette histoire se trouve là :

"La période contemporaine est marquée par la création de l'État d'Israël en 1948, l'occupation de la Cisjordanie et de Gaza par la Transjordanie et l'Égypte (de 1948 à 1967), puis par Israël depuis 1967"

pourquoi donc l'Egypte et la Jordanie n'ont pas donné une independance à ces territoires pour en faire un pays ?

Que ça te dégoûte est un sentiment personnel qui n'engage que toi.

La dernière guerre du Maroc c'était avec qui? Pour quels motifs?

Israël n'avait rien à y voir.

Tous les pays du Maghreb et d'Europe souhaitent une solution pacifique au Moyen Orient. Le Maroc aussi.

Oui tout à fait, Israël est pacifique lors des bombardements au phosphore, Israël est pacifique en colonisant la Cisjordanie!

Oui, la faute c'est le HAMAS!

personne ne remet rien sur le dos d'al qassam ou de hamas . l'autorité palestinienne et le hamas et ses satellites (qassam et autres) s'entretuent aussi .

c'est vraiment une histoire compliquée , cette region .

une question ?, qui nous donnera bien des reponses .

( esperons que tu ne seras pas degouté)

est ce que "la palestine " a jamais existé en tant qu'Etat ou Pays ? pour pouvoir parler d'un pays qui a pris le pays d'un autre ?

le noeud de cette histoire se trouve là :

"La période contemporaine est marquée par la création de l'État d'Israël en 1948, l'occupation de la Cisjordanie et de Gaza par la Transjordanie et l'Égypte (de 1948 à 1967), puis par Israël depuis 1967"

pourquoi donc l'Egypte et la Jordanie n'ont pas donné une independance à ces territoires pour en faire un pays ?

Oui tu as raison reste dans ton délire comme Meuse, comme quoi la palestine fut 'donné' par l'égypte et la jordanie!

A croire qu'avant la création illégitime d'israël, il n'y avait QUE du sable à cet endroit!

Oui tu as raison reste dans ton délire comme Meuse, comme quoi la palestine fut 'donné' par l'égypte et la jordanie!

A croire qu'avant la création illégitime d'israël, il n'y avait QUE du sable à cet endroit!

Le partage de la Palestine, une région du Moyen-Orient sous mandat britannique qui borde la mer Méditerranée, fait l'objet d'une résolution de l'Organisation des Nations unies (ONU) en novembre 1947. Elle prévoit la création de deux États, un juif et un arabe, et fait de Jérusalem une enclave administrée par l'ONU.
............
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=19

Le partage de la Palestine, une région du Moyen-Orient sous mandat britannique qui borde la mer Méditerranée, fait l'objet d'une résolution de l'Organisation des Nations unies (ONU) en novembre 1947. Elle prévoit la création de deux États, un juif et un arabe, et fait de Jérusalem une enclave administrée par l'ONU.
............
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve?codeEve=19

Ben tout à fait, la palestine est un partage par l'onu pour les israéliens!

est ce que ce partage est repecté? La, Non, Nee, No, ...

MAIS MOI AUSSI j'y suis favorable!!!

Stop à la colonisation + Retour aux frontières de 67 + plus aucun chek point

Ca sera déjà un grand grand grand tres grand pas!

Mais je ne pense pas que l'ami netanyahou soit de notre avis.
pardon?? retour aux frontieres de 67??! tu t'est laissé colonisé l'esprit?

retour aux frontiere de la palestine historique!! pourquoi quand il s'agissait des autres colonie comme l'algerie on disait libération de l'algerie pas d'une partie de l'algerie? parce qu'ils sont en position de force?

retour aux frontiere de la palestine historique!! pourquoi quand il s'agissait des autres colonie comme l'algerie on disait libération de l'algerie pas d'une partie de l'algerie? parce qu'ils sont en position de force?

Tu t'es laissé colonisé l'esprit l'esprit! On ne me l'avait jamais faite celle la Rifi!

Oui tu as raison, je me resaisis et retire mes propos!

PALESTINE VIVREA PALESTINE VAINCRA

La Palestine historique?

De quelle époque parlez-vous?

Retour