Maroc : Une ONG pro-Palestine dénonce l’accueil d’un navire de guerre israélien à Tanger

Le «Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation» est vent debout contre l’accueil d’un navire de guerre israélien dans un port marocain. L’ONG déplore, dans un communiqué publié samedi 22 juin, «l’absence de réaction de l’Etat marocain».

«Le navire INS Komemiyut, appartenant à la marine de l'armée d'occupation, qui mène actuellement une véritable guerre de génocide contre le peuple palestinien, a accosté au port de Tanger le 6 juin 2024, pour se ravitailler en carburant et aliments, avant de continuer sa route vers le port de Haïfa», annonce le Front.

L’ONG regrette que les autorités compétentes marocaines n’aient pas suivi l'exemple espagnol en refusant le passage du navire de guerre israélien dans les eaux marocaines. Pour rappel, Madrid avait interdit l'escale dans un port espagnol, le 19 mai dernier, au navire marchand Marianne Danica, en provenance d'Inde et qui transportait des armes destinées à Israël.

Le Front estime qu’autoriser l’accueil du navire de guerre israélien est «non seulement une violation de la décision de la Cour internationale de Justice suite au procès intenté par la République d'Afrique du Sud contre l'entité sioniste (27 janvier 2024), mais un encouragement à l'ennemi sioniste».


«Cette question sera fortement présente dans les prochaines manifestations que le Front organisera, notamment au niveau de la ville de Tanger.»
Le «Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation» avait déjà mis en garde, le 1er juin, quant au passage dans les eaux marocaines de navires transportant des armes à Israël.

De son côté, le site Globes affirme que «la nouveau navire de débarquement de la marine israélienne, l'INS Komemiyut, a fait escale à Tanger pour se ravitailler alors qu'elle naviguait entre les Etats-Unis et Israël». Globes annonce que la première des deux péniches de débarquement achetées par Israël, l'INS Nachshon, avait également accosté au Maroc en septembre 2023.

Le Maroc et Israël ont signé un accord de coopération militaire en novembre 2021.



Yabiladi

.....ya zine lboldane
 
C'est sur que ce n'est pas le large du Yemen.

Majesté, le meilleur bouclier du royaume est son peuple! Ne craignez pas nos ennemis, suspendez à tout le moins les relations avec les génocidaires!
Ils sont les ennemis des marocains et ils ne peuvent pas être l'allié du Maroc! Les seuls alliés sont les marocains!

Majesté, l'histoire va basculer ne faites pas entrer le Maroc dans le camps des perdants!

Allah y hdina
 
C'est sur que ce n'est pas le large du Yemen.

Majesté, le meilleur bouclier du royaume est son peuple! Ne craignez pas nos ennemis, suspendez à tout le moins les relations avec les génocidaires!
Ils sont les ennemis des marocains et ils ne peuvent pas être l'allié du Maroc! Les seuls alliés sont les marocains!

Majesté, l'histoire va basculer ne faites pas entrer le Maroc dans le camps des perdants!

Allah y hdina

Les alliés qui disent que le Sahara est un tas de sable et qui considèrent la Palestine plus importante que le Maroc?
 
Les alliés qui disent que le Sahara est un tas de sable et qui considèrent la Palestine plus importante que le Maroc?
Non je dis que seul le marocain peut défendre le Sahara et le royaume et non pas les usa, la France et encore moins ce merdique état du dajjal!
Le roi se plante c'est le peuple sa défense pas les drones de tel ou tel armée terroriste
 
Non je dis que seul le marocain peut défendre le Sahara et le royaume et non pas les usa, la France et encore moins ce merdique état du dajjal!
Le roi se plante c'est le peuple sa défense pas les drones de tel ou tel armée terroriste

Il y a eu 3 explosions en 24 heures dernièrement el Algérie, des "accidents" disent-ils.

Quand on sera dans la meerde, ils nous faudra plus d'armes, ce n'est pas le Hamas and co, qui collaborent avec kraghlas, qui vont nous aider.

Aussi, l'Algérie a filé du gaz en Israël en plein conflit et personne n'a pipé mot de ça. En attendant, nos soldats marocains sont en plein enfer dans le désert avec peu d'eau, à se demander s'il faut laver son tshirt ou sa vaisselle avec. Mais on s'en fout car ils sont marocains.

Donc non, tant que ce n'est pas résolu pour nous, rien à foutre des autres, nos intérêts passent en premier et que ceux qui veulent qu'on arrête avec Israël, qu'ils nous filent les armes qu'il nous faut et la reconnaissance officielle pour sortir ce dossier des nations unies.
 
Il y a eu 3 explosions en 24 heures dernièrement el Algérie, des "accidents" disent-ils.

Quand on sera dans la meerde, ils nous faudra plus d'armes, ce n'est pas le Hamas and co, qui collaborent avec kraghlas, qui vont nous aider.

Aussi, l'Algérie a filé du gaz en Israël en plein conflit et personne n'a pipé mot de ça. En attendant, nos soldats marocains sont en plein enfer dans le désert avec peu d'eau, à se demander s'il faut laver son tshirt ou sa vaisselle avec. Mais on s'en fout car ils sont marocains.

Donc non, tant que ce n'est pas résolu pour nous, rien à foutre des autres, nos intérêts passent en premier et que ceux qui veulent qu'on arrête avec Israël, qu'ils nous filent les armes qu'il nous faut et la reconnaissance officielle pour sortir ce dossier des nations unies.
Le roi doit faire comprendre aux satanistes que bombarder des civils en continu et avec délectation est incompatible avec un traité d'amitié ou de coopération.
Ce sont des traîtres ils nous ferons la misère en suivant.
Je me fous de l'Algérie et des ses clowneries.
En prenant fait et cause pour les gazaouis le Maroc ne renonce à rien, au contraire.
 
@Flaubert1 , pendant ce temps, le Maroc envoie des aides à Gaza.

Que font les autres ? Comme d'habitude, des paroles vides sans aucune utilité.

Regarde la pièce jointe 390809
Encore une fois peu importe les autres, il n'y a pas de communauté donc les autres n'existent pas.
Il faut être encore plus ferme et imposer la présence de civils et soldats marocains a Gaza pour protéger la population dans ce cas
 
Il y a eu 3 explosions en 24 heures dernièrement el Algérie, des "accidents" disent-ils.

Quand on sera dans la meerde, ils nous faudra plus d'armes, ce n'est pas le Hamas and co, qui collaborent avec kraghlas, qui vont nous aider.

Aussi, l'Algérie a filé du gaz en Israël en plein conflit et personne n'a pipé mot de ça. En attendant, nos soldats marocains sont en plein enfer dans le désert avec peu d'eau, à se demander s'il faut laver son tshirt ou sa vaisselle avec. Mais on s'en fout car ils sont marocains.

Donc non, tant que ce n'est pas résolu pour nous, rien à foutre des autres, nos intérêts passent en premier et que ceux qui veulent qu'on arrête avec Israël, qu'ils nous filent les armes qu'il nous faut et la reconnaissance officielle pour sortir ce dossier des nations unies.

Le Maroc a choisi le camp des perdants, Israel est un pays en déclin, qui ne tiendrait pas une semaine sans l'aide des americains et de l'OTAN.
Les américains sont eux même en quasi guerre civile, et ne pourront pas maintenir leur aide advitam eternam a l'entité en plus de l'aide a l'Ukraine et surtout de la future guerre avec la Chine qui achèvera la fin de l'empire americain.
Les esclaves normalisateurs vont l'avoir dans le c....
 
Dernière édition:
Le Maroc a choisi le camp des perdants, Israel est un pays en déclin, qui ne tiendrait pas une semaine sans l'aide des americains et de l'OTAN.
Les américains sont eux même en quasi guerre civile, et ne pourront pas maintenir leur aide advitam eternam a l'entité en plus de l'aide a l'Ukraine et surtout de la future guerre avec la Chine qui achèvera la fin de l'empire americain.
Les esclaves normalisateurs vont l'avoir dans le c....

L'état d'apartheid génocidaire ne voit pas à long terme...il s'est mis lui même dans la nasse...les USA ne pourront plus rester LA SUPER puissance encore des siècles...leur trésor est détenu par la Chine...et les divisions internes graves...l'enfant gâté du M.O sera tôt ou tard bridé et devra faire face aux réalités économiques qui ne pourront plus le financer.

De toutes façons sa vulnérabilité est démontrée au grand jour malgré le génocide perpétré pour tenter de tenter une nouvelle dissuasion qui ne donne plus de résultat malgré sa fuite en avant pour génocider les peuples de la région directement ou via ses proxies occidentaux ou islamistes de Daesh.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Encore une fois peu importe les autres, il n'y a pas de communauté donc les autres n'existent pas.
Dans un monde incertain , chaque pays voit ses interets.
Ces accords ont permis une véritable accélération de la coopération bilatérale dans tous les domaines : l’économie, le sécuritaire, le militaire, le touristique, les nouvelles technologies, l’agriculture. Il y a des projets de coopération au niveau de l’industrie militaire.
Le Maroc ne peut pas se permettre de ne pas sécuriser ses frontières avec "la coree du nord nord africaine" qu'est notre voisin.
Il y a des investissements dans le tourisme. Il y a des « joint-ventures » au niveau des nouvelles technologies. Il y a des accords d’échanges universitaires très importants entre une douzaine d’universités israéliennes et marocaines, des échanges culturels très importants.

Le reste nous dépasse et ce n'est pas sur la Ouma imaginaire et fantasmée qu'on peut compter.
 
Dans un monde incertain , chaque pays voit ses interets.
Ces accords ont permis une véritable accélération de la coopération bilatérale dans tous les domaines : l’économie, le sécuritaire, le militaire, le touristique, les nouvelles technologies, l’agriculture. Il y a des projets de coopération au niveau de l’industrie militaire.
Le Maroc ne peut pas se permettre de ne pas sécuriser ses frontières avec "la coree du nord nord africaine" qu'est notre voisin.
Il y a des investissements dans le tourisme. Il y a des « joint-ventures » au niveau des nouvelles technologies. Il y a des accords d’échanges universitaires très importants entre une douzaine d’universités israéliennes et marocaines, des échanges culturels très importants.

Le reste nous dépasse et ce n'est pas sur la Ouma imaginaire et fantasmée qu'on peut compter.
Je pense pas que tu puisses trouver un marocain qui déteste le régime voisin autant que moi...
Mais faisons attention de ne pas vendre notre âme au diable tout de même....pas de coopération profitable avec ces diables, le coran l'atteste.
 
Et bien je t'en prie.....en tout cas dans l'histoire contemporaine je n'y trouverai pas que nos "alliés" ont réglé la question de notre intégrité territoriale, si c'est ce que je dois chercher
Pas tout à fait, mais presque... En fait je commentais ton commentaire... "Non je dis que seul le marocain peut défendre le Sahara" Pour moi tu parlais militairement.... et qui dit militairement, veut dire que sans les alliés il n'y a pas d'armes de pointe.... ce n'est pas avec des F5 de 1960 et des kalachnikov qu'on allait réussir...
Le mur du sahara est construit sous instruction d'Israël à l'époque de Dlimi en 1984.... Les F16, Apaches etc sont des US et le dome de fer d'Israël... les chars, mirage etc.... d'autres alliés.
 
la Turquie expédie clandestinement des armes à l'Isreal malgré la condamnation publique

Ce soutien militaire clandestin révèle l'approche contradictoire de la Turquie : condamner publiquement Israël tout en renforçant discrètement ses capacités militaires.

La Turquie continue d’expédier des armes et de maintenir certaines exportations vers Israël en raison de plusieurs facteurs. Malgré la rhétorique officielle anti-israélienne, la Turquie et Israël ont une longue histoire de coopération militaire et de défense, y compris le partage de renseignements et de transferts de technologies de défense. Sur le plan économique, la Turquie bénéficie largement des exportations vers Israël, avec des exportations d'une valeur de 5,4 milliards de dollars en 2022. Le maintien de ces exportations, même secrètement, contribue à soutenir l'économie fragile de la Turquie.
 
la Turquie expédie clandestinement des armes à l'Isreal malgré la condamnation publique

Ce soutien militaire clandestin révèle l'approche contradictoire de la Turquie : condamner publiquement Israël tout en renforçant discrètement ses capacités militaires.

La Turquie continue d’expédier des armes et de maintenir certaines exportations vers Israël en raison de plusieurs facteurs. Malgré la rhétorique officielle anti-israélienne, la Turquie et Israël ont une longue histoire de coopération militaire et de défense, y compris le partage de renseignements et de transferts de technologies de défense. Sur le plan économique, la Turquie bénéficie largement des exportations vers Israël, avec des exportations d'une valeur de 5,4 milliards de dollars en 2022. Le maintien de ces exportations, même secrètement, contribue à soutenir l'économie fragile de la Turquie.
Tous ces gouvernements harki qui collaborent avec les tueurs de gosses sont maudits par le peuple.
 
Je pense pas que tu puisses trouver un marocain qui déteste le régime voisin autant que moi...
Mais faisons attention de ne pas vendre notre âme au diable tout de même....pas de coopération profitable avec ces diables, le coran l'atteste.
Ces toujours les meme harki qui ont coulé notre communauté et l'ont rendu incapable de défendre ses enfants. Leurs fonctions objective c'est de diviser et encore diviser au service du colon et pour le plus grand bien des satanistes
 
Encore une fois peu importe les autres, il n'y a pas de communauté donc les autres n'existent pas.
Il faut être encore plus ferme et imposer la présence de civils et soldats marocains a Gaza pour protéger la population dans ce cas

Le Maroc ne compte rien pour toi, tu es le bienvenu pour aller à Gaza et combattre avec eux.

Nous avons besoin de sécuriser les frontières de notre pays (pas le tien visiblement car le tien c'est la "Palestine"). Point.

Et le Maroc a donné ses conditions aux USA pour envoyer des soldats (toujours rien des "autres" qui se prétendent pro-palestiniens), à savoir la reconnaissance d'un Etat Palestinien et pour le moment, silence des USA. Le Maroc entame des actions concrètes et il aide alors qu'on n'a absolument RIEN d'eux, même pas une reconnaissance de leurs autorités.

Aussi, je serai plus que dégoûtée si on perd des soldats là-bas, Le Maroc n'a pas à passer chaque millénaire à sauver les palestiniens, on les a aidés depuis les satanées croisades. C'est bon là, qu'on nous foute la paix, on a un PIB et des jobs à donner aux gens, on a également des stations pour déssaler l'eau de l'océan Atlantique ( :D que certains n'auront jamais!) pour maintenir la sécurité hydrique du pays.

Donc mesdames et messieurs pro-palestiniens, allez combattre en Palestine et foutez-nous la paix.
 
Pas tout à fait, mais presque... En fait je commentais ton commentaire... "Non je dis que seul le marocain peut défendre le Sahara" Pour moi tu parlais militairement.... et qui dit militairement, veut dire que sans les alliés il n'y a pas d'armes de pointe.... ce n'est pas avec des F5 de 1960 et des kalachnikov qu'on allait réussir...
Le mur du sahara est construit sous instruction d'Israël à l'époque de Dlimi en 1984.... Les F16, Apaches etc sont des US et le dome de fer d'Israël... les chars, mirage etc.... d'autres alliés.

Merci.

Visiblement, ssi Flaubert n'a pas besoin de ça et tant pis pour les dizaines de milliers de soldats morts pendant ce conflits, tant pis pour ceux qui ont vécu l'enfer à Tindouf... bel3arbiya ta3rabt, nemchiw n9awdo kamline pour Hamas. Même les Palestiniens avec un peu de jugeote savent que Hamas les a entubé.
 
Salam

Arrête de boire tt la propagande anti monarchie du net


Des centaines de bâtiments soutenus et restaurés et maintenus par le Maroc à Jérusalem, des aides tout le temps, tant qu'on peu, les premiers à pouvoir transférer des aides par voie terrestre (9allek il faut envoyer des aides mais ne pas parler à Israël, wa daba fhem tsetta...).

Le Maroc a lié son accord à envoyer des soldats marocains contre une reconnaissance de la Palestine (les palestiniens n'ont rien foutu ET ils enseignent à leurs gamins la carte de notre pays divisée), mais wakha hakkak, c'est toujours le Maroc le "coupable".

Ces gens-là n'ont rien à foutre des palestiniens, ce qu'ils veulent, et je le dis et je le répète, c'est casser du juif za3ma za3ma "sioniste". Tout simplement.
 
Le Maroc a choisi le camp des perdants, Israel est un pays en déclin, qui ne tiendrait pas une semaine sans l'aide des americains et de l'OTAN.
Les américains sont eux même en quasi guerre civile, et ne pourront pas maintenir leur aide advitam eternam a l'entité en plus de l'aide a l'Ukraine et surtout de la future guerre avec la Chine qui achèvera la fin de l'empire americain.
Les esclaves normalisateurs vont l'avoir dans le c....

Wa tta sir ghir fekk tes villes à qui on leur coupe l'eau, wa rah ça fait plus d'un mois que les derrières des algériens n'a pas été lavé correctement, le sand des règles de vos femmes pas nettoyé correctement.

Vous avez eu des explosions, aka des accidents dernièrement. Moi perso Allah ighebber likoum ch9ef mais je parle en espérant réveiller ceux qui sont encore "tawa tawa" par naïveté.

Je m'en fous comme de l'an 40 que les USA ou Israël soient en déclin mais ce que je sais à coup sûr, c'est que vous allez décliner bien avant eux, assez pour qu'on en finisse avec vous. D'ici là, on verra et on a déjà assez de business avec les russes, les chinois et toute autre 9errina ka7la qui aura un avantage plus tard, tout ira bien pour nous.
 
Le roi doit faire comprendre aux satanistes que bombarder des civils en continu et avec délectation est incompatible avec un traité d'amitié ou de coopération.
Ce sont des traîtres ils nous ferons la misère en suivant.
Je me fous de l'Algérie et des ses clowneries.
En prenant fait et cause pour les gazaouis le Maroc ne renonce à rien, au contraire.

C'est vrai qu'il n'y a que les marocains à défendre le Maroc sans arrières pensées ni calcul....c l'watan...les faux amis il s'en méfier comme

de la peste.

Si la clique de la junte veut nous chercher des misères jusqu'à la confrontation....Dieu nous en préserve...on ne peut réellement compter

que le sur le cha3b, qui a le Maroc dans ses tripes...


Quant à l'état génocidaire qui a trahi et tué ses plus fidèles alliés américains lors de l'attaque du USS LIBERTY tuant 36 marins et blessé

gravement 170 autres....je ne compterais pas trop la dessus....c'est de la racaille génocidaire qui se sert un maximum des goys non juifs

quitte même là créer des opérations sous faux drapeau. Et c'est là le danger. L'état génocidaire est bien capable de nous créer une saleté

sous faux drapeau pour l'attribuer à ces k.onnards de la junte incapables de subvenir à leur propre peuple, gardant les ressources du

pays juste pour nous faire ch.ier question d'avoir accès à l'atlantique.

Si les sionistes génocidaires s'en sont pris aux USA leur allié qui leur offrent le dernier cri de l'armement et l'impunité qui va avec,

il va de soi qu'ils ne vont pas se priver de créer un false flag juste pour nous déclencher une guerre avec cette verrue algérienne de la

junte, comme ils ont fait en 67, pour essayer de faire endosser leur attaque contre le USS LIBERTY aux égyptiens et créer la riposte

américaine contre l'Egypte au prix même d'une attaque nucléaire. C'est un cancer cette entité maléfique pour qui la vie des goys

ne compte jamais dans leurs projets diaboliques. Des millions de morts marocains et algériens serait du pain béni pour lui.

Il pourra s'implanter à vie dans la région faisant la pluie et le beau temps...ce qu'il commence d'ailleurs à faire depuis plusieurs années.

J'espère qu'un jour proche ces abrutis de la junte vont retrouver la raison et cesser de nous mettre des bâtons dans les roues pour

l'intérêt des 2 nations. Que le peuple algérien ouvre les yeux dans quelle impasse et spirale cette clique autiste peut mener la région.


.
 
C'est vrai qu'il n'y a que les marocains à défendre le Maroc sans arrières pensées ni calcul....c l'watan...les faux amis il s'en méfier comme

de la peste.

Si la clique de la junte veut nous chercher des misères jusqu'à la confrontation....Dieu nous en préserve...on ne peut réellement compter

que le sur le cha3b, qui a le Maroc dans ses tripes...


Quant à l'état génocidaire qui a trahi et tué ses plus fidèles alliés américains lors de l'attaque du USS LIBERTY tuant 36 marins et blessé

gravement 170 autres....je ne compterais pas trop la dessus....c'est de la racaille génocidaire qui se sert un maximum des goys non juifs

quitte même là créer des opérations sous faux drapeau. Et c'est là le danger. L'état génocidaire est bien capable de nous créer une saleté

sous faux drapeau pour l'attribuer à ces k.onnards de la junte incapables de subvenir à leur propre peuple, gardant les ressources du

pays juste pour nous faire ch.ier question d'avoir accès à l'atlantique.

Si les sionistes génocidaires s'en sont pris aux USA leur allié qui leur offrent le dernier cri de l'armement et l'impunité qui va avec,

il va de soi qu'ils ne vont pas se priver de créer un false flag juste pour nous déclencher une guerre avec cette verrue algérienne de la

junte, comme ils ont fait en 67, pour essayer de faire endosser leur attaque contre le USS LIBERTY aux égyptiens et créer la riposte

américaine contre l'Egypte au prix même d'une attaque nucléaire. C'est un cancer cette entité maléfique pour qui la vie des goys

ne comptent jamais dans leurs projets diaboliques. Des millions de morts marocains et algériens serait du pain béni pour lui.

Il pourra s'implanter à vie dans la région faisant la pluie et le beau temps...ce qu'il commence d'ailleurs à faire depuis plusieurs années.

J'espère qu'un jour proche ces abrutis de la junte vont retrouver la raison et cesser de nous mettre des bâtons dans les roues pour

l'intérêt des 2 nations. Que le peuple algérien ouvre les yeux dans quelle impasse et spirale cette clique autiste peut mener la région.


.

Ce n'est pas ton frère qui ira combattre, c'est le mien espèce de traître, mon frère biologique.

Et on a même des réservistes dans ma famille, on a frappé à leur porte lors des évènements de Guerguarat.

Donc le peuple, c'est nous mais vous êtes planqués ailleurs comme des lâches à vendre ce pays à droite et à gauche par haine des juifs et pour servir les vieux cabranates à la sauce socialiste.

La3nato llahi 3alaykoum ila yawm ddin.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Des centaines de bâtiments soutenus et restaurés et maintenus par le Maroc à Jérusalem, des aides tout le temps, tant qu'on peu, les premiers à pouvoir transférer des aides par voie terrestre (9allek il faut envoyer des aides mais ne pas parler à Israël, wa daba fhem tsetta...).

Le Maroc a lié son accord à envoyer des soldats marocains contre une reconnaissance de la Palestine (les palestiniens n'ont rien foutu ET ils enseignent à leurs gamins la carte de notre pays divisée), mais wakha hakkak, c'est toujours le Maroc le "coupable".

Ces gens-là n'ont rien à foutre des palestiniens, ce qu'ils veulent, et je le dis et je le répète, c'est casser du juif za3ma za3ma "sioniste". Tout simplement.
Le Royaume a encore envoyé des aides mais ça personne n'en parle ...

 
Manifestation à la ville de Mohamadia pour dénoncer l'accueil du navire israelien, pendant que les palestiniens vivent l'enfer depuis 8 mois, au port Tanger et également en solidarité avec le prisonnier d'opinion, Abdelrahman Zankad, qui a été arrêté et condamné à une peine de cinq ans de prison et une amende de 50 000 Dh, motif avoir exprimé sa solidarité avec les habitants de Gaza en condamnant des crimes de l'entité sioniste, et dénonçant la politique officielle de normalisation du Maroc.


 
Ce n'est pas ton frère qui ira combattre, c'est le mien espèce de traître, mon frère biologique.

Et on a même des réservistes dans ma famille, on a frappé à leur porte lors des évènements de Guerguarat.

Donc le peuple, c'est nous mais vous êtes planqués ailleurs comme des lâches à vendre ce pays à droite et à gauche par haine des juifs et pour servir les vieux cabranates à la sauce socialiste.

La3nato llahi 3alaykoum ila yawm ddin.

Eh bé...tu es remontée à bloc pour stigmatiser ceux qui émettent des réserves quant à cet état génocidaire qui s'introduit au Maroc
et qui a montré déjà sa disposition à trahir même ses plus fidèles alliés américains qui lui permettent de génocider les indigènes
palestiniens par les armes et soutien économique fournis en plus de l'impunité totale qui lui permet de continuer.

Je ne vais pas te suivre dans ton hystérie immature....tes hormones te jouent des tours jusqu'au ridicule...jusqu'à défendre l'indéfendable.

Pour moi...c'est bas les pattes du Maroc...que ce soit la clique de la junte débile...ou l'état génocidaire capable du pire pour ses objectifs,
notamment de créer des false flags pour nous entrainer dans une guerre...où il peut retirer ses marrons du feu.

Il l'a déjà fait contre ses alliés US...alors si ton aimes ton pays...et sa souveraineté...ce dont je commence à douter vu ton plaidoyer pour l'état génocidaire qui massacre les enfants d'autrui, qui n'hésite devant aucune crasse pour arriver à ses fins...tu devrais changer ton prisme de lecture sur la géopolitique...et élargir le champ...

La souveraineté marocaine avant tout.

.


.
 
Haut