Maroc : Une ONG pro-Palestine dénonce l’accueil d’un navire de guerre israélien à Tanger

Ils étaient TRES PRECISEMENT Algériens comme TOI
Donc pour la vieille tarée franchouillarde je ne suis plus très précisément français ou très précisément turc? le raisonnement est confus et c'est mauvais pour donner une opinion politique :D
C'est fou, ces larbins du colonialiste qui comme leurs maitres depuis un pays étranger se donne le droit de parler comme des rageuse colons qui vocifèrent dès que se pointe une caméra :D
 
Dernière édition:
Moi aussi je vais faire une pause royale, 3alamya même :p
Khali8om y neb7o 7ta y cheb3o
Had lmarka ta t7arnet a khti barlamane :D

8B003772-36E4-478C-9900-5F56225CE375.gif

Darooori petite pause sinon ils vont nous contaminer ! Oui la bêtise est contagieuse :D ils tirent les débats vers le bas et on se retrouve à braire comme eux :p
On se retrouvera de temps à autre dans vric a vrac pour partager des bonnes nouvelles de notre chère patrie dans la bonne humeur loin des braiments des kons et des imbéciles.
 
Had lmarka ta t7arnet a khti barlamane :D

Darooori petite pause sinon ils vont nous contaminer ! Oui la bêtise est contagieuse :D ils tirent les débats vers le bas et on se retrouve à braire comme eux :p
On se retrouvera de temps à autre dans vric a vrac pour partager des bonnes nouvelles de notre chère patrie dans la bonne humeur loin des braiments des kons et des imbéciles.

Je n'insulte jamais de gaieté de coeur - j'en veux terriblement à ces c de me pousser à le faire parce que quand j'insulte, je généralise et j'embarque des gens qui n'ont rien demandé - pour eux c'est juste une énième occasion de déverser leur fiel - quand je demande quelle porte de sortie pour le conflit au Sahara ? en réponse, je ne suis pas au pouvoir ou bien faut développer la région (ah bon, on y avait pas pensé) - y a rien de constructif et effectivement, ils finissent par te tirer vers le bas...

Qu'un Marocain, opposant au régime ou non, commente cette actualité clivante - blado 8adik - mais qu'un rejeton du 97ème dept - vienne appeler au régicide ou que son pote islamiste appelle à la rébellion alors que c'est leur pays qui nous place en difficulté depuis plus de 50 ans, ,ra8 c'est trop pour moi - et tu as remarqué que l'appel au régicide passe au calme, les gauchistes ne réagissent pas , soukout 3alamato reda

A+ sous d'autres cieux plus cléments
 
Tu n'es pas marocain moshé.
La majorité sont des bots israéliens qui font tout pour semer la zizanie.
Les autres sont des bourges liés aux régimes corrompus vivant généralement très loin du Maroc avec aucun lien avec le peuple.
La solidarité inconditionnelle des notre avec les palestiniens a fini par démontrer le gouffre entre la classe dirigeante et le peuple.
 
Ils n'ont rien à voir avec notre communauté, ils croient en des valeurs kfr comme le nationalisme et sont objectivement au service des ennemis de la Ouma qui travaillent à notre division depuis toujours.

Non c pire que ça...car on peut être jaloux de sa souveraineté et écarter tout main mise sur le Maroc comme moi...et ne pas perdre de vue les populations de la oumma qui souffrent par les guerres commandées contre cette oumma parce que les prédateurs ont exploité les germes de la division...

Eux les traîtres de la bourgeosie et les collabos internes sont complètement soumis aux prédateurs qui nuisent au Maroc et sont satisfaits de la perte de notre souveraineté et font la promo de la division à la fois contre le peuple marocain qu'ils qualifient de bête et émotif...et la division et l'affaiblissement de la oumma qui de cette façon prétera constamment et plus facilement le flanc à des destructions cycliques.

Donnant crédit à la citation de Churchill.

"Vous aurez ET la guerre ET le déshonneur !"

.
 
Une phrase d'une vraie tarée totalement désespérée et le plus frappant c'est qu'elle ne s'en rend meme pas compte :D

Il vaut mieux se taire dit-on, et prendre le risque de passer pour un quon, que l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute dessus

Je réagis à tes propos uniquement lorsque ils sont orientés sur l'histoire, la politique de mon pays - et c'est t'accorder une très grande faveur que de le faire car ton niveau est catastrophique et les échanges en la matière virent vite au spamming - raison pour laquelle, je me dis à chaque fois qu'il vaut mieux te laisser étaler ton ignorance crasse impunément - et si je fais qques écarts en remettant de temps à autre l'église au milieu du village, c'est bien une démarche que j'aurais aimé m'épargner - dit autrement, moins tu raconteras de conneries et moins je réagirais à tes propos - en même temps, t'es pas sur ton blog ici.

Une petite histoire Marocaine traduite dans ta langue maternelle pour ta parfaite compréhension.
C'est l'histoire du "visiteur" (dit invité de Dieu) qui toque à la porte d'une maison
L'hôte des lieux l'accueille comme le veut la tradition - on donne le gîte et le couvert
Les jours passèrent et personne ne lui demanda de s'en aller
Rappelons que l'usage est de ne pas rester plus de 3 jours chez son hôte afin de ne pas devenir une charge pour lui
Mais bon, la famille ne lui fit jamais comprendre qu'il était temps de partir
Le maître des lieux finit par rendre l'âme
Alors que ses fils se réunir pour traiter de la question de l'héritage
L'invité s'étonna qu'on ne l'invite pas à prendre par aux échanges sur la liquidation de la succession
Il finit par leur demander quelle part il recevrait
mdrrrrr


Comme t'es trop quon pour comprendre, je te donne la morale - l'étranger que tu fais entrer par politesse (sur Bladi), il finit par se croire en droit de traiter des questions importantes comme s'il était membre de la Famille (Marocaine)

ciao duquon
 
Ils n'ont rien à voir avec notre communauté, ils croient en des valeurs kfr comme le nationalisme et sont objectivement au service des ennemis de la Ouma qui travaillent à notre division depuis toujours
Ils n'ont rien à voir avec notre communauté, ils croient en des valeurs kfr comme le nationalisme et sont objectivement au service des ennemis de la Ouma qui travaillent à notre division depuis toujours.
Mais de quelle communautés tu parle ?ce forum appartient à la communauté marocaine
 
Dernière édition:
Les Marocains sont un peuple antisioniste, au même titre que les autres peuples musulmans. Les sociétés sunnites et chiites sont des sociétés qui ne reconnaissent pas l’entité sioniste. Mais comme il est le cas pour tous les pays musulmans, au Maroc, on a des minorités juive, chrétienne, athée, déiste, agnostique voire même bouddhiste : une partie de ces minorités est sioniste, le reste est antisioniste. Comme on a également quelques hérétiques musulmans qui croient en des croyances et des idées très éloignées de l’orthodoxie islamique, créées à l'étranger par des lobbies sionistes pour défendre un sionisme à référence islamique. Avec certaines personnalités salafistes qui servent les agendas des États-Unis, ces hérétiques constituent ce qu'on peut nommer le "sionisme islamique".

Ces hérétiques sont les enfants de ministres et de hauts fonctionnaires marocains qui ont étudié hors du Maroc, dans des universités et des écoles de formation supérieure occidentales, et qui après avoir terminé leurs études, ils ont été embauché par les différents services de l'administration marocaine, souvent directement sans passer le moindre concours public. Leurs pères étaient fidèles à la France. Les marchés publics, à leur époque, ont toujours été accordés aux entreprises françaises en échange de pots-de-vin (virements bancaires et autres privilèges). Et leurs enfants, qui ont hérité leurs postes, ont apparemment tourné le dos à la France et ont préféré les lobbies sionistes, qui versent apparemment plus de pots-de-vin comparé à ce qui peut être offert par l'administration et les entreprises françaises.

Voilà en quelques mots ce qui se passe récemment au Maroc et qui explique le rapprochement avec Israël et l'éloignement de la France et l'espionnage de ses responsables et ses hauts fonctionnaires... Il y a bien une crainte intérieure d'une violente réposte française.
 
La majorité sont des bots israéliens qui font tout pour semer la zizanie.
Les autres sont des bourges liés aux régimes corrompus vivant généralement très loin du Maroc avec aucun lien avec le peuple.
La solidarité inconditionnelle des notre avec les palestiniens a fini par démontrer le gouffre entre la classe dirigeante et le peuple.
Ceux qui sèmeent la zizanie c est des types comme toi et ce anamachin et plein d autre qui s invitent dans un forum dédié à la communauté marocaine et te parlent d une ouma que vous savez n exsiste pas votre seul but est de culpabiliser le marocain pour la Palestine ou aucun pays musulmans ne bouge le petit doigt
 
Les Marocains sont un peuple antisioniste, au même titre que les autres peuples musulmans. Les sociétés sunnites et chiites sont des sociétés qui ne reconnaissent pas l’entité sioniste. Mais comme il est le cas pour tous les pays musulmans, au Maroc, on a des minorités juive, chrétienne, athée, déiste, agnostique voire même bouddhiste : une partie de ces minorités est sioniste, le reste est antisioniste. Comme on a également quelques hérétiques musulmans qui croient en des croyances et des idées très éloignées de l’orthodoxie islamique, créées à l'étranger par des lobbies sionistes pour défendre un sionisme à référence islamique. Avec certaines personnalités salafistes qui servent les agendas des États-Unis, ces hérétiques constituent ce qu'on peut nommer le "sionisme islamique".

Ces hérétiques sont les enfants de ministres et de hauts fonctionnaires marocains qui ont étudié hors du Maroc, dans des universités et des écoles de formation supérieure occidentales, et qui après avoir terminé leurs études, ils ont été embauché par les différents services de l'administration marocaine, souvent directement sans passer le moindre concours public. Leurs pères étaient fidèles à la France. Les marchés publics, à leur époque, ont toujours été accordés aux entreprises françaises en échange de pots-de-vin (virements bancaires et autres privilèges). Et leurs enfants, qui ont hérité leurs postes, ont apparemment tourné le dos à la France et ont préféré les lobbies sionistes, qui versent apparemment plus de pots-de-vin comparé à ce qui peut être offert par l'administration et les entreprises françaises.

Voilà en quelques mots ce qui se passe récemment au Maroc et qui explique le rapprochement avec Israël et l'éloignement de la France et l'espionnage de ses responsables et ses hauts fonctionnaires... Il y a bien une crainte intérieure d'une violente réposte française.
Ça n a rien à voir avec l espionnage ou le pot de vin même ça existe quand au raison du rapprochement du Maroc avec Israël est le problème du sahara le but pour le Maroc été de bouger les lignes avec la reconnaissance des états unis de marocanité du sahara qu' est la première puissance mondiale d autre pays allés suivre mais malheureusement la crise d Ukraine est arrivé et en plus tramp n a pas été réélu
 
Les Marocains sont un peuple antisioniste, au même titre que les autres peuples musulmans. Les sociétés sunnites et chiites sont des sociétés qui ne reconnaissent pas l’entité sioniste. Mais comme il est le cas pour tous les pays musulmans, au Maroc, on a des minorités juive, chrétienne, athée, déiste, agnostique voire même bouddhiste : une partie de ces minorités est sioniste, le reste est antisioniste. Comme on a également quelques hérétiques musulmans qui croient en des croyances et des idées très éloignées de l’orthodoxie islamique, créées à l'étranger par des lobbies sionistes pour défendre un sionisme à référence islamique. Avec certaines personnalités salafistes qui servent les agendas des États-Unis, ces hérétiques constituent ce qu'on peut nommer le "sionisme islamique".


Dont Daesh....produit israelo anglo franco américano saoudien...pour liquider des régimes comme en Syrie et Lybie...pour le projet israelien.


.


.
 
Ça n a rien à voir avec l espionnage ou le pot de vin même ça existe quand au raison du rapprochement du Maroc avec Israël est le problème du sahara le but pour le Maroc été de bouger les lignes avec la reconnaissance des états unis de marocanité du sahara qu' est la première puissance mondiale d autre pays allés suivre mais malheureusement la crise d Ukraine est arrivé et en plus tramp n a pas été réélu
Les enfants de ceux qui ont renoncé à la Mauritanie et une partie de notre Sahara, je ne pense pas que leur préoccupation soit de résoudre la question sahraouie. Au contraire, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que cette question ne soit jamais résolue. Car grâce à ce conflit saharien, ils gagnent beaucoup (argents, terrains, résidences, voyages...) des marchés publics d'achat d’armes et de nouvelles technologies d'espionnage.

Ces gens peuvent être tout sauf patriotes. Ils sont des mercenaires qui ont fait du Maroc leur business et leur fond de commerce... des marchands des causes nationales sont-ils qui ne différencient pas des autres mercenaires "marchands de religion et des droits humains".
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Voilà en quelques mots ce qui se passe récemment au Maroc et qui explique le rapprochement avec Israël et l'éloignement de la France et l'espionnage de ses responsables et ses hauts fonctionnaires... Il y a bien une crainte intérieure d'une violente réposte française.

Merci pour ce fou rire ^^ si tu veux être pris aux sérieux ne mélange pas toutes les propagandes anti Maroc on les sortant de leur contexte pour en créé un qui va avec ton anti monarchie Alaouite.
Pour info le Maroc a été blanchi de toute accusation d'espionnage et bouh c'est vrai Macron va riposter tous aux abris ^^
Quand aux traîtres qui travaillent pour des agendas étrangers qu'il soit Français dz ou intérêt turc , iraniens ils sont connus et tu as raison ils ont une crainte intérieur d'une violente riposte Marocaine et tes gesticulations verbales ne sont pas la pour rien .
 
Il vaut mieux se taire dit-on, et prendre le risque de passer pour un quon,
Cette meuf d'origine maghrébine est tellement assimilé au modèle français qu'elle en a meme les plus beaufs des expression. Bravo à la RF pour ce résultat!
Sinon comme tu fais pour etre républicaine et monarchiste dans un meme cerveau?
Duplicité? ou juste détraquage mental? :D
 
Merci pour ce fou rire ^^ si tu veux être pris aux sérieux ne mélange pas toutes les propagandes anti Maroc on les sortant de leur contexte pour en créé un qui va avec ton anti monarchie Alaouite.
Pour info le Maroc a été blanchi de toute accusation d'espionnage et bouh c'est vrai Macron va riposter tous aux abris ^^
Quand aux traîtres qui travaillent pour des agendas étrangers qu'il soit Français dz ou intérêt turc , iraniens ils sont connus et tu as raison ils ont une crainte intérieur d'une violente riposte Marocaine et tes gesticulations verbales ne sont pas la pour rien .
Mon discours est pris au sérieux. Mes idées voire des idées proches, on les trouve diffusées partout sur les plus grandes plateformes médiatiques et centres de recherche et d’études arabes. Ce que je dis ici, de nombreux écrivains, penseurs, politiciens et militants de droits humains le disent sur d’autres sites. Par conséquent, votre avis et celui de ceux qui partagent la même orientation ne me disent vraiment rien. N'oubliez pas que j'appartiens au courant majoritaire et que vous êtes la minorité honnie et indésirable que ça soit au Maroc ou dans le reste du monde musulman.

Pour le reste, no comment... Toujours à fond dans la désinformation.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mon discours est pris au sérieux. Mes idées voire des idées proches, on les trouve diffusées partout sur les plus grandes plateformes médiatiques et centres de recherche et d’études arabes. Ce que je dis ici, de nombreux écrivains, penseurs, politiciens et militants de droits humains le disent sur d’autres sites. Par conséquent, votre avis et celui de ceux qui partagent la même orientation ne me disent vraiment rien. N'oubliez pas que j'appartiens au courant majoritaire et que vous êtes la minorité honnie et indésirable que ça soit au Maroc ou dans le reste du monde musulman.

Pour le reste, no comment... Toujours à fond dans la désinformation.
Bonne fin de soirée.
 
Mon discours est pris au sérieux. Mes idées voire des idées proches, on les trouve diffusées partout sur les plus grandes plateformes médiatiques et centres de recherche et d’études arabes. Ce que je dis ici, de nombreux écrivains, penseurs, politiciens et militants de droits humains le disent sur d’autres sites. Par conséquent, votre avis et celui de ceux qui partagent la même orientation ne me disent vraiment rien. N'oubliez pas que j'appartiens au courant majoritaire et que vous êtes la minorité honnie et indésirable que ça soit au Maroc ou dans le reste du monde musulman.

Pour le reste, no comment... Toujours à fond dans la désinformation.
Ces agents du système ne défendent pas les marocains et le Maroc mais leurs régime et l'interet de l'impérialiste.
 
Non c pire que ça...car on peut être jaloux de sa souveraineté et écarter tout main mise sur le Maroc comme moi...et ne pas perdre de vue les populations de la oumma qui souffrent par les guerres commandées contre cette oumma parce que les prédateurs ont exploité les germes de la division...

Eux les traîtres de la bourgeosie et les collabos internes sont complètement soumis aux prédateurs qui nuisent au Maroc et sont satisfaits de la perte de notre souveraineté et font la promo de la division à la fois contre le peuple marocain qu'ils qualifient de bête et émotif...et la division et l'affaiblissement de la oumma qui de cette façon prétera constamment et plus facilement le flanc à des destructions cycliques.

Donnant crédit à la citation de Churchil

"Vous aurez ET la guerre ET le déshonneur !"

.
C'est exactement les meme qui en Andalus promouvaient le système des taifa pour le plus grand interet des croisés qui aujourd'hui font la promotion de la haine nationaliste pour servir l'interet de nos ennemis actuel qui ne revent que d'un bain de sang au Maghreb.
 
Mon discours est pris au sérieux. Mes idées voire des idées proches, on les trouve diffusées partout sur les plus grandes plateformes médiatiques et centres de recherche et d’études arabes. Ce que je dis ici, de nombreux écrivains, penseurs, politiciens et militants de droits humains le disent sur d’autres sites. Par conséquent, votre avis et celui de ceux qui partagent la même orientation ne me disent vraiment rien. N'oubliez pas que j'appartiens au courant majoritaire et que vous êtes la minorité honnie et indésirable que ça soit au Maroc ou dans le reste du monde musulman.

Pour le reste, no comment... Toujours à fond dans la désinformation.
Merci pour la leçon de modestie par contre on sait ce que le courant majoritaire a fait des pays musulmans derniers dans tout les domaines
 
Cette meuf d'origine maghrébine est tellement assimilé au modèle français qu'elle en a meme les plus beaufs des expression. Bravo à la RF pour ce résultat!
Sinon comme tu fais pour etre républicaine et monarchiste dans un meme cerveau?
Duplicité? ou juste détraquage mental? :D

J'ai déjà répondu à cette question l'écervelé sans mémoire.

Ma famille n'est pas enracinée en France depuis le Moyen-Age, mes ancêtres ne sont pas Gaulois
La France est mon pays d'Accueil, je laisse aux FR le soin de choisir leur destin - s'ils décidaient de vivre à nouveau sous une monarchie, j'en serais ravie - d'ailleurs, tu noteras que pas mal de gauchistes de ce site sont fans de Poutine, Erdogan qui ont rempilé pour un 3ème mandat et chez moi, ça s'appelle un règne !

Maintenant tu devrais plutôt te demander comment et pourquoi des athées qui plaident une monarchie parlementaire ou une république se réjouissent de ton combat contre le régime Marocain ? T'as compris qu'ils t'utilisent pour renverser le régime et que derrière, c'est des mecs comme toi qui seront les types à abattre ?...

Tu devrais également interroger ceux qui accusent le régime Marocain d'être ennemi des musulmans et qui appellent à voter LFI, dont le projet de société fait la part belle à la liberté sexuelle sous toutes ses formes - s'ils parviennent à faire qques arrangements avec leur conscience, qu'ils ne reprochent pas aux autres d'en faire de même.

Maintenant, STOP au spamming !
 
Ces agents du système ne défendent pas les marocains et le Maroc mais leurs régime et l'interet de l'impérialiste.
C'est exactement ce que je pense. L'administration marocaine et ses différents services de sécurité et de renseignement comprennent des patriotes qui servent les intérêts du Maroc et des Marocains, et des traîtres qui servent des agendas étrangers, ou en d'autres termes, des mercenaires qui manœuvrent au profit du lobby ou de l'État qui leur offre le plus d'argent.

Dans le passé, ces traîtres n’avaient pas le courage de dire explicitement que c’était Israël qui avait construit le mur du Sahara. Ils ont menti au peuple marocain, et très probablement même à Hassan II en leur disant que l’entreprise qui construira ce mur est une entreprise américaine. Récemment, ils l'ont affirmé noir sur blanc que cette société n’était pas américaine, mais plutôt israélienne.

Il s'agit là d'une infraction sanctionnée par le Code pénal marocain (article 189), qui stipule qu'il est coupable d'atteinte à la sûreté extérieure de l'Etat et puni de la réclusion de cinq à trente ans, tout Marocain qui, en temps de guerre, au mépris des prohibitions édictées, fait directement ou par intermédiaire des actes de commerce avec les sujets d'une puissance ou les agents d'une autorité ennemie.

Il en va de même pour les pourparlers entre les dirigeants arabes à Casablanca qui ont été transmis aux services de renseignements israéliens. Le Code pénal marocain (article 181) est clair à ce sujet : il est, en temps de paix ou en temps de guerre, coupable de trahison et puni de mort, tout Marocain qui livre à une autorité étrangère ou à ses agents, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, un secret de la défense nationale ou qui s'assure par quelque moyen que ce soit la possession d'un secret de cette nature en vue de le livrer à une autorité étrangère ou à ses agents.

De même pour ceux qui ont aidé les renseignements israéliens à infiltrer le système marocain d'une manière qui leur permettra d'orientater ses décisions politiques, économiques et sociales en fonction des besoins d'Israël, il s'agit également d'un acte puni par le Code pénal marocain (article 182) qui stipule qu'il est, en temps de guerre, coupable de trahison et puni de mort, tout Marocain qui entretient des intelligences avec une autorité étrangère ou avec ses agents en vue de favoriser les entreprises de cette autorité contre le Maroc.

Tous ces sujets nécessitent simplement que quelqu'un s'en occupe et les porte devant la justice marocaine... À cet égard, je ne vois personne de mieux qu'Aziz Hannaoui, le secrétaire général de l’Observatoire marocain contre la normalisation avec Israël.

Idem, ceux appartenant au courant du "sionisme islamique" doivent à leur tour faire l'objet d'une enquête... Obtenir des fonds étrangers pour promouvoir des idées hérétiques au Maroc est un acte puni par le droit pénal.
 
Merci pour la leçon de modestie par contre on sait ce que le courant majoritaire a fait des pays musulmans derniers dans tout les domaines
Le monde sunnite a dominé le monde pendant un certain temps. Elle a connu une ère de faiblesse et de retard, puis est revenue à dominer le monde. Il s'est affaibli et a pris du retard, et est revenu fort pour devenir une nouvelle fois la superpuissance mondiale numéro un. Aujourd’hui, il est faible et arriéré, et il reviendra sans le moindre doute beaucoup plus fort qu’avant. Et ceci ses ennemis le savent bien et le craignent, et c’est pourquoi ils implantent en son sein des traîtres qui mènent des politiques qui le maintiennent dans le retard et la crise à tous les niveaux.

Aujourd'hui, toutes les conditions nécessaires à une nouvelle renaissance sont réunies au sein des sociétés sunnites... Ce qui manque, c'est seulement une libération de l'influence des traîtres "ces ennemis de l'intérieur", leur exclusion des postes de responsabilité et leur remplacement par des dirigeants dont le véritable souci est de servir les intérêts de leurs pays et de leurs peuples, et non de servir leurs propres intérêts et ceux des ennemis de l'extérieur.
 
Haut