Maroc : Une ONG pro-Palestine dénonce l’accueil d’un navire de guerre israélien à Tanger

Au Maroc, on connaît la chanson.
Le makhzen pour se donner une image de bienfaiteur, il distribue pendant le ramadan ou les fêtes un panier qui contient quelques produits de bases comme l'huile et la farine, du thé... Tous les officiels se prennent en photo avec le pauvre qui doit les remercie et se plier devant eux. alors s'il y avait une justice de partage. il n aurait pas besoin de ce genre d'humiliation. les gens qu'il remercie font parti de son problème puisqu'il travaille pour le makhzen qui est responsable de sa misère.

Le Marooc peut envoyer autant d'aide qu'il veut.. les marocains qui se respectent ne veulent aucune relation avec l'occupant tant que les palestiniens n'obtiennent pas leurs droits. Aujourd'hui encore plus que jamais..car c'est une génocide qui se passe devant nos yeux.
Le pire c'est que sur internet l'ultra minorité qui défend ces corrompus sont soit des gens qui ne vivent pas au Maroc ou des membres de la haute bourgeoisie qui profitent du système dans les deux cas ils ne subissent pas la misère que vit le peuple et sont totalement déconnectés de lui.
 
Le pire c'est que sur internet l'ultra minorité qui défend ces corrompus sont soit des gens qui ne vivent pas au Maroc ou des membres de la haute bourgeoisie qui profitent du système dans les deux cas ils ne subissent pas la misère que vit le peuple et sont totalement déconnectés de lui.
.

Ils ont l'apparence d'êtres humains mais un robot et eux...c la même chose.

.
 
Y a pas un moment où j'ai parlé d'aller combattre. Je dis que le Maroc doit marquer le pas et rompre ou au moins suspendre la coopération avec le diable....
C'est parce que j'aime mon pays que je ne veux pas le voir du mauvais côté de l'histoire.
Tu mesures mal l'étendue du conflit; il s'agit d'une guerre contre les arabes, contre les musulmans, contre l'islam contre notre civilisation !
Mais si ta conscience te laisse paisible fasse a ce massacre tant mieux pour toi!
montre moi un seul pays arabe ou musulman qu a rompu ses relations avec Israël ?pour quoi tu veux que le Maroc prend une décision qui va contre ses intérêts surtout qu on est un pays plein de problèmes a tout les niveaux le problème des gens comme c est que vous imaginez que la politique fonctionne avec les émotions il y a que les intérêts et le rapport de force quand au poignée de marocain qui manifestent la plupart ne savent même pas qu ils sont et pour quoi ils manifestatent
 
Le Maroc a choisi le camp des perdants, Israel est un pays en déclin, qui ne tiendrait pas une semaine sans l'aide des americains et de l'OTAN.
Les américains sont eux même en quasi guerre civile, et ne pourront pas maintenir leur aide advitam eternam a l'entité en plus de l'aide a l'Ukraine et surtout de la future guerre avec la Chine qui achèvera la fin de l'empire americain.
Les esclaves normalisateurs vont l'avoir dans le c....
le Maroc ne va pas perdre inchâallah, le jour où les usa tomberont, la situation aura complétement changé en Afrique du nord et au moyen orient, la chute des usa et ses alliés signifie l'union des pays musulmans
c'est dans les hadiths
 
Le pire c'est que sur internet l'ultra minorité qui défend ces corrompus sont soit des gens qui ne vivent pas au Maroc ou des membres de la haute bourgeoisie qui profitent du système dans les deux cas ils ne subissent pas la misère que vit le peuple et sont totalement déconnectés de lui.

non le pire c'est qu'un franco algéro turc s'immisce dans un sujet qui ne le concerne pas !
 
La Palestine renaîtra de ses cendres et on on entendra toujours l'ADAN et les prêches dans les églises.

Regarde la pièce jointe 390827


بالطائرات المرسلات عويلا​

ترمي بأطنان الردى تنكيلا​

بالراجمات القاذفات قنابلا​

فوق الرؤوس تدفقا موصولا​

بقذائف (النابالم) تحرق أرضنا​

و تحيل أرض الرافدين طلولا​

(بأبي رغال) اليعربي أمامهم​

مستوجب اللعنات سار دليلا​

بالكاذبين المفترين بأنهم​

قد طبقوا (التوراة) و (الإنجيلا)​

بالمجهزين على الجراح بخسة​

إذ يمعنون بشعبنا تقتيلا​

بالمانعين من الإغاثة أهلها​

و دماؤهم تجري هناك سيولا​

بالجاعلين من المساجد ويحهم​

سقفا يهد على الرؤوس مهيلا​

ما فت في عضد الفلوجة كيدهم​

وارتد جيش الأصغرين ذليلا​

فالله أقوى من هدير سلاحهم​

أنعم برب العالمين وكيلا​

وسيعلم الباغي مغبة مكره​

ولسوف يعلم من أضل سبيلا​

يا ابن الفلوجة يا بقية عزنا​

يا من رأوا بك صارما مسلولا​

قف شامخا مثل المآذن طولا​

و إبعث رصاصك وابلا سجّيلا​

مزّق به زمر الغزاة أذقهم​

طعم المنون على يدي عزريلا​

جاءوا على قدر يسوق لحتفهم​

من بعد نأي عن مداك طويلا​

أحرق جثامين البغاة و رجسها​

و أنثر على أشلائهم (بترولا)​

طهر به ماء المحيط منظّفا​

خطراً على ماء المحيط وبيلا​

سطر على هام الزمان بأننا​

أهل الكرامة و الأعز قبيلا​

فليحرقوا كل النخيل بساحنا​

سنطلّ من فوق النخيل نخيلا​

فليهدموا كل المآذن فوقنا​

نحن المآذن فإسمع التهليلا​

إن يبتروا الأطراف تسعى قبلنا​

قدماً لجنات النعيم وصولا​

نحن الذين إذا ولدنا بكرة​

كنّا على ظهر الخيول أصيلا​


In cha8llaa8 qu'elle renaisse de ses cendres
Bach li 3ando chi chghol y mchi y kablo
 
Le Maroc a choisi le camp des perdants, Israel est un pays en déclin, qui ne tiendrait pas une semaine sans l'aide des americains et de l'OTAN.
Les américains sont eux même en quasi guerre civile, et ne pourront pas maintenir leur aide advitam eternam a l'entité en plus de l'aide a l'Ukraine et surtout de la future guerre avec la Chine qui achèvera la fin de l'empire americain.
Les esclaves normalisateurs vont l'avoir dans le c....

Comment tu peux oser te la ramener sur un tel sujet
Si le Maroc a opté pour la normalisation, c'est parce que ton bâtard de pays nous a rendu otages de l'ONU
Lla8 y akhod fikom l7ak

Et si ces Marocains avaient un gramme de nefss, ils demanderaient à dénormaliser avec ton bâtard de pays !
 
@Trackergirl @mielle ma tb9awch msad3in raskoum m3a bouzebal :D wach 3amrkoum chtou chi 7mar dkhal ldar Salam :D ? raisonner un âne c est comme espérer pousser une 4L à 300 km/h ! C est impossible tu vas juste lui faire péter une durite et arracher les pistons :D ana ma b9ach 3andi lkhater lhad ttsatya .... lhasoul ( je kiffe ce mot :D ) lli gal likoum tart ma3za goulou lih waaaaeh ou mouk rakba 3liha :p

Moi aussi je vais faire une pause royale, 3alamya même :p
Khali8om y neb7o 7ta y cheb3o
 
Voici l'exemple typique de la meuf qui ne défend pas le Maroc et les marocains mais le régime sous lequel elle ne vit pas évidement.
Cette bourge républicaine qui profite du système comme toute sa caste évite de vivre au Maroc comme le chat évite l'eau, elle est totalement comme tous les siens déconnectée du peuple, de ses valeurs, de ses problèmes quotidiens et vit la belle vie très loin du bled.
 
Dernière édition:
j'ai posté pour la Turquie parce que personne ne parle de sa trahison
ça condamne en publique et ça transfert des armes pour tuer les palestiniens
Malheureusement les gouvernements corrompus e 7arki y en beaucoup et le gov turc est l'un des pires, car il n'arrete pas de faire genre il est contre iSSrael mais continue d'avoir un consulat de l'entité sioniste sur son sol. Quelle hypocrisie!
 
Comment tu peux oser te la ramener sur un tel sujet
Si le Maroc a opté pour la normalisation, c'est parce que ton bâtard de pays nous a rendu otages de l'ONU
Lla8 y akhod fikom l7ak

Et si ces Marocains avaient un gramme de nefss, ils demanderaient à dénormaliser avec ton bâtard de pays !

A une certaine époque on coupait la tête des roitelets qui trahissait le peuple, c'est arrive plusieurs fois dans l'histoire du Maroc.
 
Voici l'exemple typique de la meuf qui ne défend pas le Maroc et les marocains mais le régime sous lequel elle ne vit pas évidement.
Cette bourge républicaine qui profite du système comme toute sa caste évite de vivre au Maroc comme le chat évite l'eau, elle est totalement comme tous les siens déconnectée du peuple, de ses valeurs, de ses problèmes quotidiens et vit la belle vie très loin du bled.

Excuse-moi, est-ce que je t'ai déjà dit d'aller te ff ? nan parce que je m'en voudrais d'avoir oublié.

J'en profite pour poster ce commentaire lu sur yabiladi, elle me tue cette fille. Il va s'en dire que tu n'es pas concerné, va sur un forum franco algéro - turc..

HistoireH a écrit:
On aimerait bien avoir vos avis concernant le dossier du Sahara Marocain, parce que vous passez votre temps à critiquer la politique du Maroc concernant le conflit israélo-palestinien, mais, rien sur le conflit du Sahara Marocain que les grandes puissances utilisent comme carte de pression sur le Maroc.

Et devinez qui est derrière ce conflit du Sahara Marocain ? Un pays arabo-musulman qui s'appelle l'Algérie et qui cherche par tous les moyens à diviser le territoire d'un autre pays arabo-musulman qui s'appelle le Maroc, mais, personne ne critique cette politique de l'Algérie et le Sahara Marocain est le dernier de vos soucis.

Imaginons un Maroc sans conflit du Sahara, comment serait sa politique concernant le conflit israélo-palestinien ?

Et pour finir, le Maroc ne ménage aucun effort pour défendre la Cause Palestinienne, contrairement à certains qui passent leur temps à scander des slogans vides qui ne rapportent rien aux palestiniens, que du bla bla .....

Sakina2020

Tu parles de ceux qui viennent en courant pour commenter dès qu'il s'agit d'un article sur la palestine, et soubhanallah ils dorment quand il s agit de notre cause nationale
Je pense c'est facile de faire la distinction, y en a parmi eux qui n'ont rien a voir avec 'elmarouk' ... et d'autres qui sont wlad leblad 'oppsants' qui réagissent zkara fi "el makhzen",, sans oublier les barbus qui mettent une mosquèe priorité devant notre sahara.
Alors que c'est simple pourtant. Israel elyahoudia n'a fait aucun mal à notre pays, tandis que la voisine mouslima fait tout pour nous faire mal
 
A une certaine époque on coupait la tête des roitelets qui trahissait le peuple, c'est arrive plusieurs fois dans l'histoire du Maroc.

très drôle de la part d'un DZ dirigé par des militaires qui ont tué pas loin de 250 000 algériens
tu sais à qui on devrait demander des comptes, réponse = à ceux qui te laissent insulter le Maroc sur le dos de la Palestine.
 
Tu es de la même race que les Bardella,
J'ai choisi ce type car tu es exactement dans le modèle.
Les ancetres de Bardella étaient comme toi, des maghrébins assimilés en partielle désislamisation et ça a fini par donner ce nazillon.
Mais comme tu es tellement assimilée, vos valeurs interdisent toute chances d'avoir un foyer et donc des enfants.
Le Bardella sera évité :D
 
Haut