Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très content decouvrire ce forum, moi aussi je suis ds le meme pannier que vous, on aura tous nos CSQ. Il faut encore patianter au minimum une année pour avoire notre entrevue, c'est possible entre Août et Decembre 2013.
Mes stat:
envoie 13/12/2010
AR: 03/2011
Mail m'indiquant que le dossier est ouvert en attente de traitement preliminaire
20/05/2011 depuis auccune nouvelle

Patiance, les gars ....
Je suis partant pour créer un groupe sur facebook, chacun de nous crée un 2eme compte specialement pour le groupe pour garder la discretion.

Salam alikoum

Envoi de la demande CSQ le : 07/04/2011
(entre temps, un document manquant et problème avec le paiement)
Accusé de Réception le : 07/09/2011

Salam alaykom.
pour moi j'ai envoyer mon dossier le 10/06/2011 et j'ai reçu l'accuser de réception le 0308/2011.

jusqu'au maintenant rien de nouvelle .

j’espère que le délais de traitement vas prend plus que 30 mois.

bon continuation.

Salam haassaan8,

oui vous avez raison il faut animé ce topic, à date de jour je n'ai pas reçu état d'avancement est ce normal?
Accusée de réception : 02/2011
le numéro du dossier : QA000057***
Etat d'avancement : Pas encore

a vos statistiques!

Salam ma soeur si vrais que le délais de traitement dépassent parfois 30 mois ???

Salem 3alaykom,

Moi j'ai déposé la demande en Octobre 2011

J'ai eu l'A/R : en Avril 2012

et en septembre 2012, on m'informe qu'il y'a des pièces qui manquante :/

Je viens d'envoyer ce qu'il manque... et la j'attends le RDV pour l'entrevue

Juste pour info, j'ai déposé ma demande au consulat Québécois à Paris

salut manpower j'ai déposé la ma demande en mai 2012 j'ai aussi un bachelor BBA du l'univéristé du quebec a chicoutimi encore pas de réponse bonne chance et tien de tes nouvelles

bonjour Marek12,

normalement puisque tu es titulaire du BAA du dois avoir un traitement prioritaire ''car c'est considéré comme un diplôme canadien''
tu as déposé ta demande en 05/2012 et nous sommes en 10/2012 ''5mois"" c'est encore tôt pour recevoir un état d'avancement ou un csq, je crois que ça sera le cas dans les 3 ou 4 mois à venir inchaa allah

allah issama3a khir

Salut Manpower, Hé ! à moins tu as un profil prioritaire, il faut attendre aprtir du 10eme mois pour avoir l'etat d'avancement de ton dossier jusqu'au 24 mois voire même plus, moi depuis bientôt 24 mois, je suis à mon 23eme mois, j'ai pas encore reçu l'etat d'avancement de mon dossier, depuis le 20 Mais 2011, j'ai reçu un message me disant que mon dossier est ouvert il est en attente de traitement préliminaire depuis lors auccune nouvelle.
Mais vu les delais depuis leur car ils ont tjrs entrain de traiter les dossiers de Juin 2010, je trouve que c'est normale.

Salam alkhout hadi youmine wana kan9ra fhad lforum tasalitou, mn la 1ère page tal la page 61, ze3ma tbarkellah 3likom wlad obnat, ma 3andi mangoul. olfadl kayrja3 belkhosous l Manpower ojami3 man sahama fhad lforum.
lmohim khoukoum dfa3 dossier CSQ le 30/07/11
jani l'AR le 11/08/11
khditou mn Accescanada fle mois 10
galou lia en attente dial l'entrevue li prévu le 13/08/13
ma3raftch mnin jabo had la date
domaine diali aeronautique oma3a dalik 3atinni 2 ans dial délai ila kan chi wa7ed y9dar ychra7 lia 3lach?
sem7o lia tawelt 3likom
ok moi et toi on a les meme statistiques je pense ke ton agence a raison , ton dossier apparament est pas consideré prioritaire la chose ki montre la reponse ke t as eu d apres ton agence c correct ca prend entre 16 mois a 24 mois pour arriver a l entrevue.
joinyez moi au face email con_amigo@hotmail.fr ou par nom sur facebook : Csq Quebec (Moroccan Immigrants)

Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.
Statistiques:
Envois de dossier 06/2011
AR: 25/07/2011
joinyez moi au face email con_amigo@hotmail.fr ou par nom sur facebook : Csq Quebec (Moroccan Immigrants) .
merci

Salam a tous

je suis un nouveau dans ce site et ça mon premier sujet

j'aime ouvrir cette discussion pour chaqu'un de nous raconte leur délai de traitement ainsi leur profil

je commence par la mienne

10 juin 2011 :j'ai envoyer mon dossier .

03 août 2011: j'ai réceptionner l'accuser de réception.

je suis toujours en attend de convocation

pour mon profil je suis un jeune homme age 25 ans je suis un technicien de maintenance titulaire d'un diplôme electromecanique des systèmes automatisés je travail dans une sté de câblage automobile depuis janvier 2012 +6 mois de stage.

n’oublie pas que l'objectif principale de cette discution c'est le partage total et chaqu'un des gents qui ont déja titulaire leur CSQ nous aides .

merci pour votre attention
Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.
Statistiques:
joinyez moi au face email con_amigo@hotmail.fr ou par nom sur facebook : Csq Quebec (Moroccan Immigrants) .
merci

Salut les amis j’ai une idée , il ya ici des gents qui fonts leur demande a travers l’agence new life , et surtouts en 2011 ,si ya pas de problème en px se regrouper sur un place pour chater en ligne soit en Hotmail ou sur une autre place de chat , et bien si vous avez accepter cette suggestion voila mon msn
nfakerfik@hotmail.fr

Statistiques:
merci

salut babiloo

c'est vrai une très bonne idée et je suis toute à fait d’accord, moi je suggere un groupe sur facebook, sinon msn aussi fait l'affaire
Statistiques:
merci

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très content decouvrire ce forum, moi aussi je suis ds le meme pannier que vous, on aura tous nos CSQ. Il faut encore patianter au minimum une année pour avoire notre entrevue, c'est possible entre Août et Decembre 2013.
Mes stat:
envoie 13/12/2010
AR: 03/2011
Mail m'indiquant que le dossier est ouvert en attente de traitement preliminaire
20/05/2011 depuis auccune nouvelle

Patiance, les gars ....
Je suis partant pour créer un groupe sur facebook, chacun de nous crée un 2eme compte specialement pour le groupe pour garder la discretion.
Statistiques:
merci

Statistiques:
merci

je suis toute à fait d'accord avec toi mais le problème que la plupart des gens veulent garder la discrétion de la procédure et sur facebook tout le monde peut le découvrir ainsi, s'il ya possibilité de créer un groupe discret je suis partante

Bien sur le face dont je vous parle c est juste pour les amis d immigration pas une page personnelle , vous devez creer une juste pr la communication sur face avec les candidats ni moins ni plus. n utilisez pas vos facebooks perso.

BONJOUR LES amis on peut avoir des information sur les statistique pour les gens qui on fait leur demande en 2011 pour moi
ouverture de dossier le 02/2011
entrevu pas encore et vous

Dites moi svp est ce que vous avez reçu un mail du MICC concernant les tests de langues?!!!que pensez vous? est ce que vous allez envoyer ces tests ou laisser la procédure prendre son cours normal?

salam j'ai envoyé la dcsq après j'ai reçu un email qui mentionne l'ouverture du dossier et le num de dossier; 15jrs plu tard j'ai reçu un courrier postal qui mentionne qu'ils ont reçu les frais de dossier. et ils m'ont rien expliqué concernant les prochaine étape ou si il manque quelque chose,svp quelqu'un peu m’éclaircir ça et merci bcp

salam j'ai envoyé la dcsq après j'ai reçu un email qui mentionne l'ouverture du dossier et le num de dossier; 15jrs plu tard j'ai reçu un courrier postal qui mentionne qu'ils ont reçu les frais de dossier. et ils m'ont rien expliqué concernant les prochaine étape ou si il manque quelque chose,svp quelqu'un peu m’éclaircir ça et merci bcp

d'abord si tu permets tu peux nous donner tes statistiques?
s'il manquait quelques documents à ton dossier surement ils les aurait demandé, maintenant tu n'as qu'à patienter et inchallah ykoun khir

Retour