salut babiloo
c'est vrai une très bonne idée et je suis toute à fait daccord, moi je suggere un groupe sur facebook, sinon msn aussi fait l'affaire
ok anfati en attend jusqu'au les autres amis accepte l'idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut babiloo
c'est vrai une très bonne idée et je suis toute à fait daccord, moi je suggere un groupe sur facebook, sinon msn aussi fait l'affaire
je t'ai deja ajouté sur msn babiloook anfati en attend jusqu'au les autres amis accepte l'idée
je t'ai deja ajouté sur msn babiloo
je t'ai deja ajouté sur msn babiloo
Malheureusement personne ne sait ce qui va se passer après Mars 2013, j'ai un ami qui veut déposer sa demande, il attend les nouvelles réformes.je veux ouvrire un dossier et je veux savoir les changement qu'ils vont etre aprés le mars 2013
et merci
Salam alikoum
Envoi de la demande CSQ le : 07/04/2011
(entre temps, un document manquant et problème avec le paiement)
Accusé de Réception le : 07/09/2011
Salam haassaan8,
oui vous avez raison il faut animé ce topic, à date de jour je n'ai pas reçu état d'avancement est ce normal?
Accusée de réception : 02/2011
le numéro du dossier : QA000057***
Etat d'avancement : Pas encore
a vos statistiques!
Salam ma soeur si vrais que le délais de traitement dépassent parfois 30 mois ???
Salam
Oui, le traitement ces derniers temps, selon les statistiques dans candidats, est entre 24 et 30 mois .
bon courage.
ok moi et toi on a les meme statistiques je pense ke ton agence a raison , ton dossier apparament est pas consideré prioritaire la chose ki montre la reponse ke t as eu d apres ton agence c correct ca prend entre 16 mois a 24 mois pour arriver a l entrevue.Salam alkhout hadi youmine wana kan9ra fhad lforum tasalitou, mn la 1ère page tal la page 61, ze3ma tbarkellah 3likom wlad obnat, ma 3andi mangoul. olfadl kayrja3 belkhosous l Manpower ojami3 man sahama fhad lforum.
lmohim khoukoum dfa3 dossier CSQ le 30/07/11
jani l'AR le 11/08/11
khditou mn Accescanada fle mois 10
galou lia en attente dial l'entrevue li prévu le 13/08/13
ma3raftch mnin jabo had la date
domaine diali aeronautique oma3a dalik 3atinni 2 ans dial délai ila kan chi wa7ed y9dar ychra7 lia 3lach?
sem7o lia tawelt 3likom
Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.Salam a tous
je suis un nouveau dans ce site et ça mon premier sujet
j'aime ouvrir cette discussion pour chaqu'un de nous raconte leur délai de traitement ainsi leur profil
je commence par la mienne
10 juin 2011 :j'ai envoyer mon dossier .
03 août 2011: j'ai réceptionner l'accuser de réception.
je suis toujours en attend de convocation
pour mon profil je suis un jeune homme age 25 ans je suis un technicien de maintenance titulaire d'un diplôme electromecanique des systèmes automatisés je travail dans une sté de câblage automobile depuis janvier 2012 +6 mois de stage.
noublie pas que l'objectif principale de cette discution c'est le partage total et chaqu'un des gents qui ont déja titulaire leur CSQ nous aides .
merci pour votre attention
Salut les amis jai une idée , il ya ici des gents qui fonts leur demande a travers lagence new life , et surtouts en 2011 ,si ya pas de problème en px se regrouper sur un place pour chater en ligne soit en Hotmail ou sur une autre place de chat , et bien si vous avez accepter cette suggestion voila mon msn
nfakerfik@hotmail.fr
Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.salut babiloo
Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très content decouvrire ce forum, moi aussi je suis ds le meme pannier que vous, on aura tous nos CSQ. Il faut encore patianter au minimum une année pour avoire notre entrevue, c'est possible entre Août et Decembre 2013.
Mes stat:
envoie 13/12/2010
AR: 03/2011
Mail m'indiquant que le dossier est ouvert en attente de traitement preliminaire
20/05/2011 depuis auccune nouvelle
Patiance, les gars ....
Je suis partant pour créer un groupe sur facebook, chacun de nous crée un 2eme compte specialement pour le groupe pour garder la discretion.
Candidats DCSQ 2011 regrouper vous svp on doit partager les infos et les actualités des dernieres procedures.
Statistiques:
Envois de dossier 06/2011
AR: 25/07/2011
joinyez moi au face email con_amigo@hotmail.fr ou par nom sur facebook : Csq Quebec (Moroccan Immigrants) .
merci
encore tôt pour nous les gens qui ont déposé CSQ en 2011, patiente et beaucoup de patience
AR: 07/2011
entrevu pas encore
puisque tu as reçu ton AR cela veut dire qu'ils ont reçu les frais puisque le MICC ne commence le traitement d'un dossier qu'après perception de frais.moi j ai reçu l 'accusé de réception par email depuis 05-11-2011 (1 ans ), et j ai pas reçus le courrier de perception de frais, c est normal ou quoi !!??
salam j'ai envoyé la dcsq après j'ai reçu un email qui mentionne l'ouverture du dossier et le num de dossier; 15jrs plu tard j'ai reçu un courrier postal qui mentionne qu'ils ont reçu les frais de dossier. et ils m'ont rien expliqué concernant les prochaine étape ou si il manque quelque chose,svp quelqu'un peu méclaircir ça et merci bcp