svp j'ai terminer la collecte des pieces a fournir pour le dossier d'immigration quebec, je veux l'adresse pour envoyer le courier, j'ai trouvé plusieur et je veux l'exacte...... merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam les amis
Jai un petit souci et jaimerais bien si ya quelquun qui Px maider, et bien je suis marié , jai envoyé mon dossier au nom de moi et mon conjointe(moi requérant principale) et jai reçu mon AR , le souci est que ma femme ne maîtrise pas le français , elle a un niveau moyen , donc je suis inquiète si je passe lentrevue avec elle pt être je ne réussir pas a cause de ton niveau de français , en considération que je met niveau moyen pour elle , et bien mnt je sais pas koi faire changer le dossier et met moi seulement pour passe lentrevue seule ou avec elle par ce que moi je suis le requérant principale et comme ça ils vont pas poser des questions pour elle et merci
ha hnaaa lol a fin wsal dossier dialk.ou êtes vous??????????????????
allah ybarek fik akhoya , ana mazal madf3t andi mque fles pieces khasni njm3rom , knt df3t atestion travail a la police ma3erftch ach ndir .maymknch nakhedha mazal mn and hadok. et rlve note 2 eme annee.ramadan karim!! ana mazal j'att l'accusé de reception daba 4àjr mawsal walo ......nti dfa3ti ola mazal?
salut tout le monde,
je me prépare pour faire la demande de CSQ, et je voudrais vos conseils SVP, est ce que je peurrais savoir si le test anglais est obligatoire pour mon cas bac+2 et presque 2 ans d'expérience?
aussi autres questions:
est ce que le formulaire de capacité financière exige d'avoir l'argent en compte ou bien un simple engagement?
pour ceux qui ont fait la demande de CSQ apres mars 2012, est ce qu'il y a une accélération dans le procédure?
Pour le diplôme, c'est le diplôme qui te donne plus de points qui se pris en considération.salut tout le monde et merci brunecasa d'avoir répondu a mes questions.
je veux faire ma demande de CSQ mais je crois que je n'ai pas tout les atouts pour être sélectionner : mon diplôme ne donne que 6 points, en plus je vais pas faire le test anglais, ça va prendre du temps parce que il me faut commencer l'anglais a zéro,
j'ai un autre diplôme de 2ans qui donne aussi que 6 points est ce que ce diplôme sera pris en compte et peut m'aider en quelque chose d'avoir des points supplémentaires par exemple si je l'envoie avec ma demande.
voila ma situation actuelle:
bac+2 qui donne 6points
2ans d'expérience
test en français niveau moyen que je n'ai pas encore eu le résultat
je voudrais vos conseils SVP? que doit je faire pour avoir le maximum de point et être accepter?
Je crois qu'ils traitent encore ceux de 2010Salam haassaan8,
oui vous avez raison il faut animé ce topic, à date de jour je n'ai pas reçu état d'avancement est ce normal?
Accusée de réception : 02/2011
le numéro du dossier : QA000057***
Etat d'avancement : Pas encore
a vos statistiques!
Bonsoir,Je crois qu'ils traitent encore ceux de 2010
Salam haassaan8,
oui vous avez raison il faut animé ce topic, à date de jour je n'ai pas reçu état d'avancement est ce normal?
Accusée de réception : 02/2011
le numéro du dossier : QA000057***
Etat d'avancement : Pas encore
a vos statistiques!